AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

this is birmingham.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

home is where your heart is.

    Les habitations. ● Les hippies délurés que nous sommes ne passent pas beaucoup de temps chez eux, passant leurs journées en cours ou au boulot et leurs soirées dans des boîtes de nuits ou des bars. Mais quoiqu'il en soit, nous avons tous besoin d'un petit nid douillet ; home is where the heart is après tout. Que vous résidiez dans un modeste appartement, un studio miteux ou une villa super classe, c'est ici que vous retrouverez votre refuge.

appartements, lofts
00
Pas de nouveaux messages

UCE Birmingham.

    L'université. ● La "University of Central England" est une université publique créé en 1971. Elle dispose de deux campus et compte aujourd'hui plus de 23 756 étudiants. Ceux-ci ne sont pas des plus sérieux et aiment par dessus tout faire la fête et s’amuser. L'UCE est composé de 7 facultés qui offrent un large choix d'études : art et design, business, informatique, biologie, langues, droit, technologie, médecine et j'en passe.

13« ▬ Il suffit de...
Jeu 27 Aoû - 15:48
Juno B. Lackey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

love is green.

    Les parcs, jardin botanique et fleuves. ● La touche "verte" de la grande ville industrielle et commerciale de Birmingham. Celle-ci comporte une grande superficie de parcs et de nombreux canaux; il parait même qu'elle possédait plus de canaux que Venise, mais de nombreux ont disparu. Ceci dit ça reste un excellent moyen pour visiter la ville. Le Sutton Park lui, contient plus de 2,400 hectares d'espaces verts pour le plus grand bonheur des habitants.

jardins botaniques, sutton park, les canaux.
00
Pas de nouveaux messages

shopping addiction.

    Le centre commercial et les supérettes ● Le Bull Ring Mall et Centenary Square sont les plus grands centres commerciaux de la ville. Inutile de venir là si tu n’as pas la carte de crédit de papa/maman. Ici, on achète principalement nos fringues, aussi stylés soient-ils. La plus part des Trendys y passent leurs temps libres. Il y a également une superette, car oui, c’est bien beau de faire la fête, mais encore faut-il se nourrir.

bull ring mall, boutiques, superettes, vinyl junkies.
00
Pas de nouveaux messages

gimme the food.

    Les restaurants. ● C'est ici que nous nous rendons quand on a envie de nous faire plaisir, ou de faire plaisir à notre compagne. Les restaurants quelques peu "chiques" où l'on peut se vanter d'avoir bien mangé.
    Le T G I Friday's : cuisine américaine; lee garden : cuisine chinoise & sushis; Dragon BBQ : barbecue, grill et sandwicherie; Cini : cuisine italienne, pour les romantiques.

Lee Garden, TGI Friday's, Dragon BBQ, Cini
00
Pas de nouveaux messages

greedy little baby.

    Les cafés, fast food et compagnie. ● C’est ici qu’on vient se restaurer, pour la plus part du temps entre amis (en réalité, les parents trouvent cette nourriture infecte). Les Starbucks, c’est pour se la jouer Star. Mais il faut avouer qu’ils y font les meilleurs frapuccinos de Birmingham. Les fast food, où plus communément appelés « Le temple des calories » sont les endroits où l’on vient se restaurer lorsque nous sommes pressés.

starbucks coffee, mcdonald's, domino's pizza
00
Pas de nouveaux messages

we're young & bored.

    Les lieux de loisirs. ● Ici, on passe le temps comme on peut, on se remet des soirées arrosées ou non de la vieille. On traine avec nos amis, on y rencontre parfois de nouveaux. Mais attention, la « guerre » des styles y fait rage. Les salles de jeux, par exemple, sont plus ou moins réservées aux Nerds ; le skatepark aux Rockers ; le cinéma aux Dandys ; le bowling aux Fluokids. Mais bien sûr, même si ton style est différent, tu peux te rendre dans n’importe quel endroit.

salles de jeux, cinéma, skatepark, bowling.
00
Pas de nouveaux messages

the night belongs to us.

    Les boîtes de nuit, les bars et les hôtels. ● C'est là où nous passons la plupart de nos soirées, à boire tranquillement un verre, chasser la proie avec laquelle on finirait la soirée, ou encore faire la fête du soir jusqu'au matin. Ces lieux sont peut être interdits au moins de dix huit ans, mais ce n'est pas ce qui empêche les plus jeunes de s'y rendre.

Boites de nuit, club strip tease, bars, casinos, hôtels.
00
Pas de nouveaux messages

take back the city.

    Le centre ville. ● C'est ici que se trouvent tous les endroits typiques qui constituent toute ville normale, même celles qu'on aime qualifier de trou perdu. Les hôpitaux, les rues, l'aéroport et la gare ainsi que tous les autres lieux publiques seront regroupés sur cette catégorie afin de ne pas encombrer le forum.

rues, journal, bibliothèque, aéroport et gare, hôpitaux, cimetière., galerie d'art
00
this is birmingham. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé