KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

this is our decision to live fast and die young ; darcy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


this is our decision to live fast and die young ; darcy. Vide
MessageSujet: this is our decision to live fast and die young ; darcy. this is our decision to live fast and die young ; darcy. Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:04



    this is our decision to live fast and die young ; darcy. 2yzh9gi

    this is our decision to live fast and die young ; darcy. Ole_1110
    © misery angel
    La musique entrait dans ma tête. J'avais mal. Trop mal. Je devais sortir. Et c'est ce que j'ai fait. Pour m'asseoir dans la petite ruelle sombre, m'appuyant contre un bâtiment inconnu. J'ai fermé les yeux quelques instants et des images me sont revenues en tête. Des flashs courts. Il y avait des verres qui défilaient. De tout. Ca allait du champagne, au whisky, de la bière à la vodka, et du blanc à la tequila. Il y avait cette fille qui m'embrassait. Puis il y avait le rail de coke. Peut-être que c'était ce qui était de trop. Je m'étais senti bien comme à chaque fois. Beaucoup trop bien. J'avais l'impression que plus rien ne comptait. Et puis il y a eu le poppers. J'ai respiré le contenu du flacon pendant quelques secondes. C'est monté à la tête instantanement. J'ai commencé à avoir chaud. Et je me suis mis à rire. Encore et encore. C'était de la bombe. De la vraie bombe cette soirée. Voilà ce que je pensais. Et je savais comment ça allait se finir. Dans le caniveau.

    L'air froid m'a fait beaucoup de bien. J'ai bien cru que j'allais vomir mais ça aurait été pitoyable. La dernière fois que c'était arrivé j'avais 15 ans et je ne voulais plus jamais recommencer. C'était l'horreur. J'ai senti que j'allais mieux. Plus de mal de tête, plus de chaleur. Mais je n'étais plus aussi bien qu'avant. La sensation de la drogue était partie. Pourquoi l'effet se dissipait-il aussi vite ? J'ai sorti de l'herbe et je me suis roulé un joint vite fait. Mal fait certes, mais j'étais loin d'être en état. Et puis je l'ai vue passer. Cette démarche magnifique, ces cheveux flamboyants dansant au gré du vent, ce corps si envoutant. Je l'avais reconnue à l'instant même où je l'avais vue malgré le noir intense de cette nuit. Elle titubait légèrement. Elle aussi venait sûrement de passer une soirée de dingue. Je me suis levé tant bien que mal pour la suivre de loin. Elle marchait plus vite que moi mais je la gardais à vue. Et puis elle est tombée, en riant. Un rire cristallin que je lui connaissais si bien. Son rire a résonné quelques fois pour s'évanouir dans la nuit. Elle est restée à terre. Assise sans faire un geste. Et je me suis assis à ses côtés, posant mes lèvres sur son épaule dénudée dans un doux baiser.

      c a e s a r ▬ t'en veux beauté ?

    Je lui ai tendu mon joint, étant sûr qu'elle le prendrait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


this is our decision to live fast and die young ; darcy. Vide
MessageSujet: Re: this is our decision to live fast and die young ; darcy. this is our decision to live fast and die young ; darcy. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:02

        « Si tu ne réussis pas du premier coup, détruis tout ce qui prouve que tu as essayé. »



    Le vent d’hiver soufflait et perturbait les pensées de la jeune anglaise, toutes ces réponses totalement mélangées parmi les questions, les doutes. Qu’était-elle donc venue faire ici, quel était son but ? Probablement de se détruire petit à petit, d’éliminer les espoirs qui faisaient d’elle une femme dépendante, se libérer, s’échapper de ce qu’elle fuit. N’a-t-elle pas menti à elle même ? N’a-t-elle pas cru qu’elle y arriverait. Darcy était une femme faible, mais qui avait des airs de femme forte, indépendante, sans coeur, et même sans sentiments.

    Se détruire était sa passion, la raison qu’il faisait qu’elle vivait, qu’elle sentait les choses. Cigarette dans la bouche, elle sentait la fumée abîmer ses poumons, passer dans son oesophage, un petit goût restait dans sa gorge si fragile d’apparence. Bouteille de whisky dans l’autre, elle en but une, deux, trois gorgées. Sa gorge s’enflammait, sa tête tournait dans une spirale infernale qu’elle appréciait tant. Elle se vidait de toutes pensées, ne pensant qu’à se détruire, s’amuser, réfléchir. Oublier tout, pour essayer de recommencer sa vie, à zéro.

    Sa cigarette terminée, la jeune femme s’avança vers un endroit où elle espérait passer le temps. Déjà totalement défoncée, comme à son habitude elle passa facilement dans cet endroit, son physique l’avantageait largement, ses grands cheveux ondulés qui lui tombait généreusement sur ses épaules de marbre en faisait tomber et fantasmer plus d’un. Seulement, cette fête elle n’était pas des plus réussie, c’était une fête de bourges qui ne savait s’amuser. Elle prit ce qu’elle put, c’est-à-dire une bouteille de vodka, et sortit.

      « Vodka de merde. »


    Sale vodka achetée dans un simple supermarché ! Ils n’y connaissaient vraiment rien, ces petits riches, en plus de mettre de la mauvaise musique qui cassait les oreilles. Cette vodka était vulgaire, une vieille bouteille de chaîne, ne faisant plus rien à sa gorge tant détruite. Une vodka qu’elle but en quelques minutes avant de se diriger d’un pas hésitant jusqu’à la rue. Là où elle sortit le fond de sa beu et se roula un petit joint. Inspirer, avaler, expirer. Au moins quelque chose dans cette soirée qui n’était pas si mal : un beau petit pur. Que de l’herbe, pas de tabac. Wilkins se fit aborder par plusieurs idiots qu’elle remit vite à leurs places en leur riant au nez.

    Elle se dirigea vers une petite ruelle sombre, histoire de. Histoire de voir si le charmant jeune brun qui la suivait du coin de l’oeil la suivrait. Accélérant le pas, elle tomba sur le sol, encore un trottoir qu’elle n’avait pas vu, bravo la jeunesse. Fermant ses paupières elle ne pensait plus à rien, le vide s’était créé. Mais le jeune homme qu’elle avait oublié lui déposa un léger baiser sur l’épaule qui lui fit perdre son vide.

      « T’en veux beauté ? »


    Si elle voulait, mais bien sûr, elle acceptait tout. Elle fit au brunet un de ses sourires charmeurs et accepta le spliff avant d’en prendre plusieurs bouffées. Sa tête tournait, son esprit était si mélangé, perdu ; elle se détruisait. Petit à petit, chaque soir un peu plus elle se consumait.

      « Quel est ton nom ? »



désolée, c'est nul .__.
Revenir en haut Aller en bas

this is our decision to live fast and die young ; darcy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -