KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FLOOD ; version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:06

  • à ce point?
    Nan mais ça me passait par la tête écoute x)
    bisous William (:
    moi jdois m'atteler à un design et j'ai une de ces flemmes incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 21 Left_bar_bleue10/100FLOOD ; version 1 - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/100)
FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:08

L'autre jour, à cause d'un ami, j'avais eu la chanson du générique d'inspecteur gadjet dans la tête pendant deux jours ... L'horreur, j'avais enfin de le tuer (oui, je suis un peu violente, j'avoue).
Aah la flemme, ma meilleure amie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:14

  • c'est con x)
    moi c'était hey, hey, baby; hoo, ha; i wanna know if you'd be my girl.
    enfin bref.
    nan mais jte jure c'est TROOP relou uu*
    en plus moi design RPG jsuis pa sdouée du tout FLOOD ; version 1 - Page 21 135393
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 21 Left_bar_bleue10/100FLOOD ; version 1 - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/100)
FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:16

Bon allez, moi je vais partir (a)
Bonne chance pour ton design & essaye de ne pas avoir de chanson merdique dans la tête, tu me diras FLOOD ; version 1 - Page 21 32997
Bisous FLOOD ; version 1 - Page 21 568106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:58

  • Nan ça va j'étais concentrée; pour un résultat minable par ailleurs.
    et re tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:54

Me revoilà :D Au fait, qui pour un sujet/intrigue ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:44

  • C'est quand tu veux FLOOD ; version 1 - Page 21 70870
    enfin je pars demain pour une semaine; mais OSEF, après je suis libre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:51

Bah si t'es libre dans la soirée je veux bien RP maintenant et tant pis j'attendrais une semaine. Mais si tu pars tôt. :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:55

  • ba je pars tôt :s
    mais on peut essayer un poste ou le début (:
    mais contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:56

Bonsoir le flood :)
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 21 Left_bar_bleue60/100FLOOD ; version 1 - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/100)
FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:09

    bonsoir Marvel I love you
    t'as passé un bon week-end ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:13

Hmm j'ai pas trop d'idées, surtout si tu pars une semaine c'est chaud tout de même :-(

Bon sinon je refais ma demande si quelqu'un veut un topic :o))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:15

Storm H. Swinstun a écrit:
    bonsoir Marvel I love you
    t'as passé un bon week-end ? (:

Oui très bon, sauf les connards à 3h du matin qui ont secoués les tentes où nous dormions ^^
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:20

  • bonsoir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:34

tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 21 Left_bar_bleue10/100FLOOD ; version 1 - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/100)
FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:46

Saluuut Cool
Vous allez bien ? *bon, je sais pas pourquoi je viens puisque je ne reste que deux ou trois minutes. Et là, c'est THE solagement pour vous tous (a)*
Je vais ramener une tarée de plus sur le forum, je suis d'ailleurs sa maraine tarée FLOOD ; version 1 - Page 21 32997
Ok, ma gueule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:48

Une nouvelle membre ^^ Cool (=
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 21 Left_bar_bleue10/100FLOOD ; version 1 - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/100)
FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:51

Yep, elle été venu voir sur le fo' mais tout les pv qu'elle voulait étaient pris. Je lui ai demandé cet aprem si elle était sur le fo', elle m'a dit que non, mais j'ai réussi à la convaincre de venir parce qu'il y avait une ambiance de tarré (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:17

Je suis nostalgique des messages éclairs qu'on pouvait envoyer sur aceboard. FLOOD ; version 1 - Page 21 612297
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 21 Left_bar_bleue10/100FLOOD ; version 1 - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/100)
FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:20

Je vais faire faire une dépression nerveuse. J'avais écrit une cinquantaine de lignes dans la partie "• what's on your dirty mind ?" & comme une conne, au lieu de valider, je clique sur le bouton "réinitialiser". FLOOD ; version 1 - Page 21 264984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:20

Ouch. :(
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 21 Left_bar_bleue10/100FLOOD ; version 1 - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/100)
FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:23

Je suis un boulet, que veux tu de plus. Surtout que ce genre de choses arrive à chaque fois. Sois c'est parce qu'internet se coupe pile quand je suis en train d'envoyer une réponse de rp et que bien sûr je n'ai pas copier-coller, ou sinon c'est que mon ordi s'éteint et que je ne sais même pas pourquoi ... La poisse incarnée FLOOD ; version 1 - Page 21 309286
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:25

Tu devrais écrire tes trucs sur Works ou sur ton bloc-notes, au moins t'es sûr qu'il te le sauvegarde, et si tu fais une mauvaise manip' tu appuies sur CTRL + Z (ça annule la dernière chose que tu as faite, c'est une commande magique Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 21 Left_bar_bleue10/100FLOOD ; version 1 - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/100)
FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:28

Le plus souvent c'est ce que je fais, mais généralement je sauvegarde une fois & après je zappe totalement et après paf le chien, mon ordi s'éteint FLOOD ; version 1 - Page 21 309286
Ouais, en gros je ne suis pas douée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:29

Je ne peux qu'être d'accord avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FLOOD ; version 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ; version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -