KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FLOOD ; version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
Auteur Message
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 27 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 1 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:30



    j'ai passé des vacances dont je me souviendrai jusque sur mon lit de mort. c'était vraiment génial. en même temps Biarritz quoi. FLOOD ; version 1 - Page 27 552621
    et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:32

pareil j'ai passé des vacances géniales, j'ai passé un mois à vivre la nuit c'est dur de reprendre le ryhtme là! Je dois vous laisser j'ai un repas de famille sur le feu mais je reviens ce soir! Bonne soirée! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:32

    bonsoir (a) FLOOD ; version 1 - Page 27 552621
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 27 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 1 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:34



    bye sasha.
    bonsoir kurt FLOOD ; version 1 - Page 27 328976
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:38

    bonsoir sms (a) si je peux me permettre bien sûr, j'ai lu ça plus haut (: moi c'est fanny (juste au cas où)
    oh une concurrente FLOOD ; version 1 - Page 27 156935 batman ! je m'en fou, superman c'est le meilleur FLOOD ; version 1 - Page 27 640398 FLOOD ; version 1 - Page 27 552621
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 27 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 1 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:46



    mais bien sûr fanny, permets-toi. FLOOD ; version 1 - Page 27 32997

    haha, ouais, superman et batman, les deux éternels riveaux.
    je "tire" ça d'un épisode de supernatural. qui est bien marrant d'ailleurs. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:48

    ah supernatural, je me suis toujours dit que je regarderai un jour mais je l'ai jamais fait (a) des paroles en l'air (:
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 27 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 1 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:50



    c'est vachement sympa.
    il y a des épisodes qui sont vraiment bien.
    sinon, pour parler d'autre chose. t'as une petite idée pour notre lien ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:51

    justement j'étais en train d'y réfléchir (aa) je sais pas quoi du tout x) t'as pas besoin de quelque chose en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 27 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 1 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:07



    nan, j'ai rien de spécial dont j'aurai besoin...
    heu... t'as un travail ? sinon je peux t'embaucher dans mon magasin. enfin, je sais pas, je balançe ce qui me vient...
    si tu trouves autre chose. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:17

    aucun travail (a) mais c'est vrai que ça pourrait convenir (: c'est une boutique de vêtements non ? (: ça fait un peu gay les vendeurs dans les magasins de mode mais ça pourrait très bien convenir à kurt FLOOD ; version 1 - Page 27 640398
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 27 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 1 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:27



    ouais, ça fait un peu gay mais:
    soit les deux sont potes et Kurt vient donc aider à la boutique et en profite pour discuter avec connie.
    ou bien c'est le seul job qu'il a trouvé.
    ou, je sais pas, on peut dire que connie se rendait à l'agence de travail pour déposer je ne sais quel papier administratif, qu'elle l'a vu et qu'elle lui a proposé le job. et comme il, j'ai cru comprendre, trèc, trop gentil il n'aurait pas pu refuser. et après ils seraient devenus amis.
    non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:42

    j'suis en plein dans mes créations là alors j'ai du mal à me concentrer sur autre chose (a) euh je réfléchis, les deux idées sont possibles sinon on peut dire qu'elle aurait passé une annonce pour ce job & kurt qui n'aurait rien trouvé de mieux serait allé se présenter pour le job et le courant serait très vite bien passé entre eux et elle l'aurait engagé (: c'est un peu comme la deuxième idée FLOOD ; version 1 - Page 27 32997 & donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 27 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 1 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:54



    cool.
    on prend ça alors ?
    tope ?
    pour les créations, t'inquiète, je comprends. t'es pas obligé de te presser ou de répondre tout de suite. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:00

    ouais c'est parfait, on prend ça FLOOD ; version 1 - Page 27 552621
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 27 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 1 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:02



    super !
    je note.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:26

Re bonjour ou bonsoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:47

  • Bonsoir FLOOD ; version 1 - Page 27 997799
    en passant sms (a), jsuis aussi en européenne alors je comprends ton envie de voir du nouveau.
    Malheureusement qu'un seul pour moi, et une moitié de classe qui m'aime pas; génial la rentrée non? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:49

    bonsoir FLOOD ; version 1 - Page 27 552621 moi je me réjouis de la rentrée FLOOD ; version 1 - Page 27 640398 non je vous jure FLOOD ; version 1 - Page 27 156935 enfin moyen quoi, mais plus que les autres années (: je sais déjà ma classe et je suis avec mes 6 meilleures amies FLOOD ; version 1 - Page 27 70870 le bonheur quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:51

ahhhh les jeunes si pressés de retourner en cours... moi perso vu que j'ai loupé ma vie je suis légèrement blasée à l'idée d'attaquer une nouvelle année scolaire... si seulement je pouvais repasser mon bac ca au moins c'était drole!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:52

  • J'avoue que t'as de la chance. FLOOD ; version 1 - Page 27 15941
    Moi j'apprehende cette année, c'est un de fou. Avant jme disais encore chouette jvais revoir mes amies, et là jvais voir mon ennemie, des gens qui m'aiment pas, et quelques amis pas méga proches. Enfin GENIAL :D
    *ironie*

    Pourquoi raté ta vie? FLOOD ; version 1 - Page 27 324236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:53

tu rentre en quelle classe zooey (désole je ne connais pas encore ton petit nom...)!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:54

  • 3e très chère.
    Je me dénomme Alice, prénom d'origine germanique blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:55

enchantée moi c'est Cathy!
Ah ouais 3ème c'est pas cool, c'est la dernière année de collègen tu vas bientot etre liberée et aller au lycée la tu verras c'est le pied... putain je me sens vieille de dire tout ca on dirait que j'ai finis ma vie et mes études quand on m'entend là... FLOOD ; version 1 - Page 27 156935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:57

  • mdrrr Mamie Cathy xDD
    tu fais quoi toi? Université ou ect.. ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FLOOD ; version 1 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ; version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -