AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A great movie, isn't it ? [PV with Lex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: A great movie, isn't it ? [PV with Lex] Ven 7 Aoû - 1:46

A great movie isn't it ?


Lex M. Ainsworth & Audrina J. Steele



How Audrina looked like ?:: here

    Ahh, l'air frais de Birmingham... Cela faisait longtemps qu'Audrina n'avait pas vu le ciel aussi rayonnant. Et quelle idée avait t-elle eu en voyant ce si beau soleil ? D'aller faire un tour au cinéma. Eh oui, il fallait avouer qu'Audrina n'était pas très logique, mais quand elle a décidé quelque chose, elle le fait, et en voilà le prix ! Quand elle sortit de son appartement, il était 13h45. Avec un peu de chance, elle arriverait pour la séance de 14h à l'heure. Pourquoi prendre sa voiture ? Le cinéma n'était qu'à quelques minutes de chez elle. Il faut préserver la couche d'ozone, vous le savez bien. Audrina se mit en route sans attendre. Ses Ray-Ban étaient déjà vissées sur son nez, même par temps pluvieux, elle porte toujours ces lunettes de soleil, elle trouve que cela fait toute la différence sur une personne. Elle sortit son Ipod de son énorme sac de marque. En réalité, elle n'avait pas les moyens de s'acheter un sac de marque, mais elle avait trouvé un site d'enfer qui les vendaient 15 à 20 fois moins cher. La jeune femme était fière de sa trouvaille. La première chanson qui vint, c'était Glamourous de Fergie. "Trop la flemme de changer". Elle la laissa.

    Après dix minutes de looooongue marche, Audrina arriva enfin à destination. Une sacrée queue était devant elle pour acheter ses tickets. Elle soupira, mais prit son mal en patience. Elle détestait attendre. Elle regarda sa montre, 14h. Ses prévisions étaient bonnes, mais elle espérait ne pas manquer le film. Tout le monde la regardait bizarre. Quoi ? C'était ses collant qui faisaient tache par un si beau temps ? Audrina n'y pouvait rien, elle était frileuse, c'est tout. Ou alors ses cheveux blonds platine ? Audrina change sans cesse de couleur de cheveux. De blond à noir, puis à châtain clair... Elle ne sait jamais ce qui lui va le mieux. En tout cas cette semaine c'était blond. Et pour l'instant, ça lui plaisait bien. Pour l'instant.

    Son tour vint enfin. Elle s'acheta son billet pour ce film dont elle avait entendu parlé. Un comédie romantique. Elle adorait ça. Elle n'avait pas été regardé les critiques sur la toile, mais qu'importe, elle était sûre qu'elle allait adorer. Voilà que la Miss est partie s'acheter un paquet de pop-corn et du Coca... Incorrigible. Pour elle, un cinéma n'est pas un bon cinéma sans pop-corn. Mais bien sûr !

    Elle se précipita légèrement vers la salle 9, même si ses bottes violettes à talons l'en empêchait un peu. Le film allait bientôt commencer et elle ne voulait manquer aucun bout. Audrina poussa avec un peu de mal la grande porte de la salle, et pénétra dans la salle obscure. Et devinez quoi ? Il y avait à tout casser 10 personnes dans cette salle pourtant immense.

    C'est sûr, elle aurait mieux fait de lire les critiques sur le net.


Dernière édition par Audrina J. Steele le Ven 7 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: A great movie, isn't it ? [PV with Lex] Ven 7 Aoû - 3:54

    Semblerait-il que pour une fois, la météo ne s'était pas trompé. Le soleil était radieux et la journée déjà bien entamé. Pourtant, Lex déprimait sur son divan. Le beau ne le tentait pas vraiment et puis il n'avait rien en particulier à faire à l'extérieur. Certes une promenade n'aurait pas été mauvais pour sa santé, mais il trouvait tellement déprimant de marcher seul. Il aurait pu téléphoner à un ami, mais cela aurait exigé une conversation soutenue et ca non plus ne l'enchantait guère aujourd'hui. En fait, il n'avait simplement envie de rien... D'un autre côté, il n'avait pas plus envie de rester là, sans bouger, comme il le faisait depuis déjà trois heures.

    Lex s'étira pour empoigné le journal. Nouvelle, culture, politique, sport, cinéma. Levant les yeux au ciel, il posa un doigt sur la page. « Post Grad », c'est ce qu'il irait voir. Il plissa les yeux,

    « Ouais, si le film est mauvais, au moins, Alexis Bledel est sexy. »

    Rapidement, le jeune homme survola le synopsis, pour constater que... ce n'était vraiment pas son genre de film. Un film de fille, une comédie romantique. Bref, c'était ce qu'il irait voir. Cela faisait un bon moment qu'il n'était pas aller au cinéma, il ne se souvenait plus vraiment pourquoi d'ailleurs.

    Il traversa sa chambre et enfila un chandail... vous savez ces chandails a manche longue, style baseball deux couleurs? Enfin, ça s'accordait presque à son jean coupe droite bleu marin. Lex ne souhaitait pas être sur son 31, il s'en allait tout de même au cinéma..... seul. Au risque de rencontrer une connaissance, ce n'était pas tellement dramatique.

    Son porte feuille dans sa poche arrière, il se dit qu'il serait probablement en retard à la représentation de 14h... et ça faisait bien son affaire. Les bandes annonces l'énervait. Lorsqu'il est assis et voit une bande annonce qui l'intéresse, il n'a plus du tout envie de voir le film pour lequel il a payer. Donc aussi bien les ratés.

    Le rush était passé, car à peine deux personnes achetaient leur billets. Il fit la file, et en moins de deux il avait son billet. Lex fût étonné d'avoir encore une place à cette heure, le film s'annonçait mauvais.... très mauvais.
    Sans surprise, la salle étaient... assez vide. Ça avait ses avantages, ainsi il dérangerait moins de gens, avec ses commentaires incontrôlés, qu'il se ferait à lui même, tout au long de la représentation.

    La salle était déjà plongé dans la peine ombres. Ne volant pas se brisé tout les membres, il s'assit sur le troisième banc de la ranger du font. Lex fouilla la salle des yeux, et fini par constaté qu'il partagea sa ranger avec une jolie jeune femme, blonde platine, main bien enfoncé dans son pop corn.


    Hmm plutôt court je trouve. enfin voila!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: A great movie, isn't it ? [PV with Lex] Sam 8 Aoû - 1:30

Maiiis non :) C'est très bien comme ça !

    En effet, Audrina et les pop-corn... Vous savez bien. La jeune femme s'était placée plutôt au fond de la salle, elle n'aimait pas être trop près de l'écran. Et puis, pour une fois qu'elle a pût vraiment monter haut ! D'habitude, ces places sont vites prises. Les bandes annonces n'allaient pas tarder à finir maintenant. Un jeune homme vint se placer là, dans sa rangée. Ah, au moins, si elle voyait un navet, elle ne serait pas la seule.

    Audrina observa en coin le jeune homme. Grand, assez bien habillé. L'avait t-elle déjà vu quelque part ? Sans doute. Peut-être même qu'il a fait parti de sa classe dans le passé, elle ne s'en souviendrait même pas. Cheveux courts, bruns et bouclé. En définitive, la bouille de ce jeune homme lui disait fortement quelque chose.

    A défaut de ne pouvoir papoter avec une copine à côté d'elle (car en l'occurrence, elle n'avait pas de copine à côté d'elle), Audrina prit des poignées de pop-corn et les mangea. Avec distinction, s'il vous plait. Elle s'impatientait intérieurement: elle voulait voir son film, quitte à ce qu'il soit un navet ! Stop les bandes annonces ! Après quelques minutes d'attente (elle avait envoyé un SMS en attendant), le film commença.

    - Enfin ! soupira t-elle un peu bruyamment.

    Audrina but une longue gorgée de coca et se concentra sur ce film. Mais devinez quoi ? Après les cinq premières minutes, Mademoiselle Audrina s'ennuyait déjà. Intenable celle-là...


Ca, par contre c'est nul ! Désolé mais j'attends un peu pour sauter sur Lex, le pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: A great movie, isn't it ? [PV with Lex] Lun 10 Aoû - 0:25

    Ahhh décidément, il n'avait pu échapper à ses foutus bandes-annonces. Peut-être pouvait-il sortir discrètement de la salle, une 10ène de minutes... Enfin, non quand même. Quelque chose attira l'attention de Lex. Sur le coin droit de son banc, de la mousse dépassait. Il plissa les yeux et approcha son visage. Une mousse jaune, a texture pas très intéressante, peu rassurant. À défaut de son mental obtus, il se mit à jacassé tout bas, seul.

    «Jaune, c'est pas un joli jaune. On dirait même pas de la mousse, c'est peut-être des oeufs d'extraterrestres... Ça vit peut-être ce truc là, et moi j'ai les doigts dedans. Il date de quand ce cinéma au juste, il a l'air pris entre deux espaces temps... Tss, tout est pris entre deux espaces temps ici en fait... »

    Il en tira un morceau, en fit une petite boule et la lança devant lui. Les cinq bancs devant lui étaient tous vides, il pouvait bien s’amuser un peu. C’était l’avantage des cinémas vides, il pouvait jouer le rebelle, sans vraiment déranger personne. N’ayant rien acheté à manger, il se rabattait sur les œufs d’extraterrestres. Non pas pour les mangers, mais bien pour les lancés !

    « Je fais poussé des OVNI. Ouuhhh ! Bordel d’annonce, ont vient au cinéma pour voir un film, pas des previews ! »

    Probablement que le contrôleur l’avait entendu, car le film commença.

    « Enfin ! »

    Une exclamation qui venait du bout de la ranger, ce qui rappela à Lex qu’il n’était pas seul maître sur ces bancs. S’appuyant sur le bras du siège, il se mordit les lèvres. Il se rappelait maintenant pourquoi il n’était pas venu au cinéma depuis un moment… Sa bouche ne peu s’empêcher de papoté, ainsi, il dérange tout les alentours…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: A great movie, isn't it ? [PV with Lex] Lun 10 Aoû - 0:58

MDRR j'aime trop :)

    Bon. Voilà déjà au moins 20 minutes que le film avait commencé, et tellement elle s'ennuyait elle s'était déjà fait une dizaine de tresses dans ses cheveux longs couleur blond platine. Quoi ? Tresser ses cheveux quand on s'ennuie ça peut toujours être une solution. Surtout quand le film s'avère être un... Navet. Oh Audrina avait fait des erreurs dans sa vie, comme par exemple donner à manger de la mort aux rats au chien du voisin, tirer les cheveux de sa voisine de classe parce que ces derniers étaient plus longs que les siens, et payer pour voir ce film en était une autre.

    Voyons le bon côté des choses. Ce film n'était pas très intéressant ni divertissant mais maintenant qu'elle était là autant faire quelque chose qui ferait passer le temps. Elle jeta à nouveau un coup d'œil sur son voisin de rangée, oui, vous savez ce brun qui disait quelque chose à Audrina. Tout à l'heure, la jeune fille l'avait vu balancer de la mousse qu'il y avait à l'intérieur des sièges devant lui. Cela l'avait fait doucement rire, dommage que son siège n'était pas troué car ils auraient pût s'en balancer dessus. Ah, Audrina, éternelle gamine.

    Elle allongea ses pieds sur le siège devant elle. Le pied gauche dessus le pied droit. Oh et puis non, l'inverse est plus confortable. Bon, elle ne savait plus quoi faire pour se distraire. Un regard vers son paquet de pop-corn: vide. C'est quoi cette destinée là ? Soudain, elle eut une idée. Elle alla s'adonner à son activité favorite: ennuyer les autres quand elle s'ennuie elle même. C'est ainsi qu'elle se leva, et se dirigea vers le siège juste à côté du grand brun bien habillé. Ce dernier la dévisagea et devait sûrement la prendre pour une folle mais qu'importe !

    - Euuh, désolé de te déranger, mais on s'est pas déjà vus quelque part ? chuchota Audrina. Non pas que je veux te draguer en plein cinéma, non ça ne serait pas mon genre mais tu me dis quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: A great movie, isn't it ? [PV with Lex] Lun 10 Aoû - 2:17

    Bientôt, il cessa de venger son ennui sur le pauvre siège, qui devait pleurer de souffrance, éparpiller un peu partout dans la salle. S'il continuait de le démousser ainsi, il aurait la fesse droite dans le vide. Certes, Alexis Bledel était vachement jolie, mais au bout de 20 minutes, Lex lui avait trouvé un bon nombre de défaut. Son nez avait une déviation vers la gauche, son oeil gauche était plus haut que le droit et son sourcil droit était plus haut que le gauche. Quel manque de symétrie du visage!

    « Alexis, tu me fais penser à Mercredi Adams...»

    Encore un commentaire qui lui avait échappé. Ahh et qu'est-ce qu'il s'en foutait. Ne sachant plus trop comment se placé, il opta pour la position '' L '', beaucoup plus confortable, mais peu approprier au grand public. La salle était plongé dans un noir opac, personne ne pourrait lui faire de reproche. L'idée de s'enfuir le revint, mais non encore, il avait payé. S'il devait voir un navet, il le verrait en entier. Ainsi devait-il trouver un autre moyen de passer le temps, Lex avait encore une heure devant lui.

    Il s'étira, de tous les sens et la manière possibles, soupira bruyamment. Il n'aimait pas s'ennuyer, qui aime s'ennuyer ? Lourdement, il laissa tomber sa tête sur le dossier, pour finalement... compté les trous du plafond. Le brun frisé ne les voyait même pas, mais sachant qu'ils étaient là, il se les imaginait.

    Une ombre s'approcha et se tourna vers lui. Quoi? C'était probablement la mère des oeufs extraterrestres qui venaient se venger. Qui cela pouvait bien être d'autres ! Il pris une grande respiration et se tourna. Ah, seulement la belle blonde, alias « maître deux de la rangée de banc» qui venait... lui parler? Il fronça les sourcils, pourquoi?

    « - Euuh, désolé de te déranger, mais on s'est pas déjà vus quelque part ? Non pas que je veux te draguer en plein cinéma, non ça ne serait pas mon genre mais tu me dis quelque chose. »

    « - Dommage que tu ne veuilles pas me draguer. Ça, c'était pas voulu, il mordit sa lèvre inférieure, rougit quelque peu et se reprit. Euh.. Je voulais dire, je ne me rappelle pas trop de toi... On c'est peut-être croisé quelque part. Dans un de tes rêves les plus secret sûrement.... shit. »

    Lex baisa la tête légèrement, posa son index entre ses deux yeux et les ferma. Stupide esprit stupide esprit. Heureusement il faisait noir, ainsi elle ne pouvait pas bien voir son visage... Comme ça, s'il se recroiserait vraiment, elle ne le reconnaitrait peut-être pas.

    « - J'aurais préféré la mère des foetus E.T en fais... bordel. » Chuchotta-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: A great movie, isn't it ? [PV with Lex] Lun 10 Aoû - 3:11

    Audrina rit. Oui, elle riait pour tout et pour rien, fallait s'y faire. Elle tordit ses jambes, et se plaça de façon à être plus proche du jeune homme. Tiens, elle ne savait même pas comment il s'appelait mais en tout cas, il était mignon dans son genre. Un peu maladroit. Elle ne le distinctait pas très bien. Bah ouais au cinéma on est dans le noir quoi, surtout qu'ils étaient loin de l'écran.

    - Dommage que tu ne veuilles pas me draguer. Euh.. Je voulais dire, je ne me rappelle pas trop de toi... On c'est peut-être croisé quelque part. Dans un de tes rêves les plus secret sûrement.... shit.

    Encore une fois, elle rit. Elle le trouvait mignon dans son genre, lui. Un peu maladroit. Le genre à n'aborder que des gens rarement. Ouais bon, Audrina faisait beaucoup de conclusions hâtives et pour la plupart stupide mais bon, encore une fois il fallait s'y faire. Il marmonna quelque chose dans sa barbe qu'Audrina ne put comprendre. Elle n'y prêta pas attention.

    - Si j'aurais voulu te draguer, j'aurais fait ça.

    La jeune femme posa sa main sur la cuisse du jeune homme et fit des vas et viens pendant quelques secondes. Bon, on pouvait la qualifier d'allumeuse aussi, soit. Elle jubilerait si le garçon était mal à l'aise.

    - Mais comme tu vois, je ne l'ai pas fait. Bon, ça te dérange si je reste ici ? Je m'ennuie trop toute seule, et le film est particulièrement chiant, tu trouves pas ? Au fait, moi c'est Audrina.

    La jeune femme et son taux de question à la minutes, c'était impressionnant. Audrina s'enfonça bien dans son siège, et observa le jeune homme, ou du moins ce qu'elle pouvait en distinguer, en attente de réponses.

    Ouais. Définitivement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: A great movie, isn't it ? [PV with Lex] Lun 10 Aoû - 19:54



    Bordel, mais quel genre de fille c'était. Débarque tout droit, comme ça, sans raison particulière, avec l'explication '' j'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part ''. Certainement l'une des excuses les plus minables...

    Enfin, depuis quand les filles venaient aborder les garçons comme ça? Peut-être avait-il un esprit trop macho, mais pour lui, cela avait été toujours été l'homme qui doit faire ce genre de truc. Ça passe déjà plus une phrase merdique, les gars sont quand même réputés pour ne pas être... les lumières ? Malgré tout cela, Lex ne se lamenterait pas très longtemps, pour une fois qu'une fille sautait sur lui plutôt que son frère.

    Ahhhh shit. Son frère. C'était probablement lui qu'elle avait déjà vue... Voir, peut-être plus que vue. Il préférait ne pas s'imaginer ce genre de choses. Çela arrivait toujours, que des gens le prennent pour Riley, malheureusement, personne ne prenait jamais Riley pour Lex.

    - Si j'aurais voulu te draguer, j'aurais fait ça.

    Quoi? Ses yeux devinrent énormes et son souffle se coupa. La jeune femme avait posé sa main sur sa cuisse et umm... Non pas que Lex était existé d'un rien, mais cela faisait quelques mois qu'il n'avait pas été en contact ainsi avec une femme. Qu'est-ce qui lui prenait, ils ne se connaissent même pas, puis, c'est un cinéma, pas un bar...Il avait tout de même apprécié.

    - Mais comme tu vois, je ne l'ai pas fait. Bon, ça te dérange si je reste ici ? Je m'ennuie trop toute seule et le film est particulièrement chiant, tu trouves pas ? Au fait, moi c'est Audrina.

    - Non mais t'es une fille facile ou quoi ! il se racla la gorge, Non c'est bon, tu peu rester si t'en as envie...Je m'appelle Lex. Audrina, vachement francophone comme nom.

    Des présentations? Ça gâchait un peu l'ambiance de mystère qui planait, noir, confusion, mousse jaune non identifier... Ça sera pour une prochaine fois l'anonymat.

    Il espérait que cette fille soit vraiment intéressante, parce que le film lui, ne l'était pas du tout.

    Il baissa son regard, qui tomba sur les bottes d'Audrina. Des bottes...pourpre?

    - On dirait deux énormes aubergines. Il regarda la blonde, Je voulais dire... enfin...Tu t'en fous de ce que je voulais dire, n'est-ce pas?

    Ouais, le genre de fille qui se fous des mots, qui veux le corps? Ahhh ces filles trashs, elles le tueraient un jour, elles auraient sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: A great movie, isn't it ? [PV with Lex] Lun 10 Aoû - 23:05

    Il est vrai qu'Audrina n'était pas dans le genre bien commode. Ce n'étais pas le genre de fille qui restait bien en place et attendait que ça se passe, non ! Mais bon, il était bizarre quand même, ce brun. On aurait dit qu'il râlait presque qu'elle soit venue l'aborder, mais quand même temps il ne s'en plaignait pas. Il ne devrait pas être très à l'aise à l'intérieur, pensa t-elle.

    - Non mais t'es une fille facile ou quoi !
    - J'aime bien ça, prendre les devants. Pas de quoi en faire un crime quoi ! T'avais qu'à venir toi !

    Audrina ne disait pas ça méchamment, au contraire, elle avait presque le sourire sur les lèvres. Mais bon, elle le trouvait un peu chiant d'avoir dit ça quoi ! Elle se demanda si il le fallait mieux pas qu'elle remonte le temps de deux minutes en arrière histoire que cette histoire grotesque dans laquelle elle s'est mise tout seule n'ait jamais existé.

    - Non c'est bon, tu peux rester si t'en as envie... Je m'appelle Lex. Audrina, vachement francophone comme nom.

    Ah, voilà qu'il montrait son côté gentil. Elle n'allait pas se gêner pour rester, de toute façon, quoi faire de plus intéressant ? Ah, Lex. Joli nom, ouais.

    - Enchantée, Lex. En fait, je suis américaine, mais bon.

    Audrina lui adressa un grand sourire. Elle essaya de se mettre à l'aise dans ce siège tout défoncé mais il fallait avouer qu'ils n'étaient pas très confortable. Et puis, elle n'avait plus de pop-corn. Peut-être qu'elle irait en chercher plus tard. Bah quoi, elle n'avait pas mangé à midi ! Elle observa Lex pour voir si il n'avait pas quelque chose à grignoter sur lui, mais elle ne vit rien de comestible sur lui.

    - On dirait deux énormes aubergines. Je voulais dire... enfin...Tu t'en fous de ce que je voulais dire, n'est-ce pas?

    Elles étaient si moches que ça, ses bottes violettes ? Mouais. Peut-être qu'elle avait des gouts de chiottes au fond, et qu'elle ne venait que de s'en rendre compte. Ca serait terrible. Croire qu'on porte des beaux trucs alors qu'en fait c'est juste grotesque.

    - Tu trouves qu'elles sont si laides que ça ? Peut-être que je devrais les balancer. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: A great movie, isn't it ? [PV with Lex] Mar 18 Aoû - 2:23

    Lex se faisait engloutir dans un gouffre peu à peu. Tout ce qu'il disait était insultant, et ça semblait encore pire aujourd'hui. Hm, après mure réflexion, c'était comme d'habitude.
    Enfin,s'il ouvrait encore sa bouche, Audrina lui ferait vite ravaler ses paroles. Il était maintenant un peu plus nerveux qu'au début de cette conversation et devait trouver un moyen pour se sortir de cette situation.

    - Tu trouves qu'elles sont si laides que ça ? Peut-être que je devrais les balancer. Non ?

    Ahh Bordel, elle voulait vraiment les lancés? Là là maintenant dans le cinéma, en plein milieu d'un film totalement pourri? Elle était folle, c'était sûr. Presque aussi folle que lui, presque. Tiens justement, devrait-il lui dire '' Eh by the way j'suis un malade mental, pardonne moi pour ma grande gueule! '' ... Ça, il n'en était pas si sûr. Il est vrai que ça règlerait l'affaire et peut-être rirait-elle de ses commentaires...Non jamais, cela ne se fait pas.

    - Balance les si t'as envie. Au fait j'ai pas toute ma tête je dis tout ce qui me passe par la tête..................fuuuuuuck.

    Il n'y avait pas grand étonnement, puis que de toute façon, rien ne restait bien longtemps dans sa tête. Ça serait sortit d'une minute à l'autre. Peut-être les mots aurait pu être encore plus soigné, mais qu'est-ce que ça changeait. Il venait de se tannée une autre de ses honte qu'il trainerait toute sa vie. Ahhh et s'il rerencontrait cette fille ! Et si elle le dirait a son frère qu'il c'est lui même traité de malade mental ! Mon dieu !

    - Séduisant n'est-ce pas?


    Il leva un sourcil et s'enfonça bien creux dans son banc. Tant qu'à passé pour un débile, autant le faire correctement. Lex fixa le sol d'un air bougons et arracha un bout d'oeuf OVNI, pour le mettre en boule, une fois de plus.

    Le brun ne voulait pas s'être déplaisant, mais seulement que s'il la boutait, peut-être allait-elle partir. Ainsi, il cesserait de passer pour un...mal poli? Dégradant.



    Désoler j'étais en vacance, puis désoler c'est mauvais et très très court TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 24
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
60/100  (60/100)
MessageSujet: Re: A great movie, isn't it ? [PV with Lex] Mar 25 Aoû - 17:55

    plus d'Audrina, j'archive. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-my-sass.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A great movie, isn't it ? [PV with Lex]

Revenir en haut Aller en bas

A great movie, isn't it ? [PV with Lex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -