AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Seule l'explosion intérieure permet de briller. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


Seule l'explosion intérieure permet de briller. [Libre] Vide
MessageSujet: Seule l'explosion intérieure permet de briller. [Libre] Seule l'explosion intérieure permet de briller. [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:26

    Quelle idée lui ai vraiment passé par la tête à cette instant ? Un malheureux morceau de journal entre les mains, et la voilà décidée à passer cet entretien. Pourtant il ne lui manque rien : l'argent qui coule à flot, elle a toujours aimé étudier, elle est bien entourée... en même temps, c'est vrai qu’avoir tout ne rend pas forcément heureux. Alors on peut penser qu'elle a voulu essayer d'échapper à sa vie en jouant le rôle d'un autre. Laisser tomber votre costume pour en enfiler un autre est peut être un moyen de vivre de nouvelles sensations. Là n'est pas la question, ne nous éloignons pas du vif du sujet.

    Citation :
    FLASH BACK



    • e m p l o y e u r ▬ Quel est votre motivation ?


    Pourquoi ? Il faut avoir une motivation pour exercer ce job pensa Olympe. C’est vrai qu’elle n’avait pas tord, se faire regarder par des pervers obsédés durant toutes la soirée, les laisser baver sur votre corps puis lorsqu’on se balade dans la rue, devoir braver les remarques de br*nleurs qui vous ont vu danser la veille et qui pense qu’à une seule chose : vous glissez dans leur lit. Les femmes exerçant ce pitoyable métier ne devait sûrement pas avoir le choix de l’exercer : soit faire le trottoir, soit utiliser ses talents de danseuse pour subvenir au plaisir des yeux des hommes.

      o l y m p e ▬ J’ai toujours aimé danser. Mais la raison qui me pousse à postuler pour ce post c’est que j’ai toujours admirée ces roses qui tournoient autour de leur barre. Leur élégante façon de se déshabiller est pour moi un symbole à la liberté. Vous savez ceux sont sûrement les femmes les plus charismatique que je connaisses, elle font preuve de force, de courage de pouvoir affronter ces soldats d’Isis, qui sont là dans l’espoir de les toucher. Monsieur, j’ai réellement besoin de ce travail. Ma famille ne peut plus subventionner mes études ; donc je suis obligée de me débrouiller toute seule. De plus qu’ils désirent que je deviennes indépendante. Je ne vous décevrais pas, monsieur. Je ne refuserai aucune avance de la part des clients. Laissez moi au moins vous montrez de quoi je suis capable.


    De l’hypocrisie ? Pas tout à fait. Elle le pensais vraiment, elle avait juste ajouté un petite touche de théâtre pour toucher son interlocuteur. Celui ci avait accepté qu’elle lui montre ce dont elle était capable même s’il savait déjà qu’il la prendrais.

    FIN DU FLASH BACK

  • Le travail commençais à 19 heures du soir, ce n’étais pas la première fois qu’elle y allais. Mais aujourd’hui, elle n’était pas dans son état normal. Elle avait passer toute son après midi avec Penny Lane, sa colocataire mais aussi meilleure amie. Les deux jeunes filles s’étaient amusées à prendre un acide, chose qu’elles avaient déjà goûté mais qui les faisaient assez planer pour avoir des hallucinations. Olympe se rendit, donc, à son travail avec cette dose de LSD dans le sang. Dans les vestiaires, elle vit Azylis, qui lui dit qu’elle ne la trouvait pas comme d’habitude. Mais qu’est ce que cela voulait signifier, elles ne se connaissaient que depuis 3 semaines, à peine. Azylis est une de ses collègues dont elle s'était rapproché vers les premiers jours de travail. Une fois, la jeune fille prête, elle alla se mettre en place autour d'une barre. Son show commençait et les clients s'approchaient de plus en plus nombreux. Elle s'accrochait à la barre puis se laissait glisser. Ensuite, elle se laissai tourner autour, ce qui l'amusait vraiment, mais cette fois là, elle resta trop longtemps à tournoyer que les jeunes hommes qui la regardaient s'en inquiétèrent. Elle finit par tomber sur le sol, sans avoir vraiment mal, un rire cristallin envahi la pièce. Ce qu'elle désirait était de ne pas finir drogué, jeté comme un déchet au bord du trottoir. Et elle savait bien qu'au fur et à mesure c'était ça qu'elle allait devenir si elle restait dans cette voie-là.
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 24
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
Seule l'explosion intérieure permet de briller. [Libre] Left_bar_bleue10/100Seule l'explosion intérieure permet de briller. [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Seule l'explosion intérieure permet de briller. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Seule l'explosion intérieure permet de briller. [Libre] Seule l'explosion intérieure permet de briller. [Libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:39

Plus ... personne x)
J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seule l'explosion intérieure permet de briller. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -