AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonne soirée ... | syler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: bonne soirée ... | syler Lun 10 Aoû - 23:06

Depuis l’avènement des Fluokids et de leurs fêtes de folie, les jeunes nouveaux millionnaires et milliardaires venaient de tous les coins du monde pour profiter de ces événements et de l’ambiance électrique de Birmingham. La plupart d’entre eux préféraient cependant réserver à l’hôtel plutôt que de s’installer dans la belle ville anglaise et si cette situation ne ravissait pas les promoteurs de la ville, Marvel, de son côté, s’en frottait les mains car ils devaient bien s’occuper hors des fêtes déjantées et c’est là qu’elle intervenait. Depuis des semaines, elle travaillait sans répit, à tel point qu’elle ne profitait même plus elle-même des soirées de Birmingham. Les demandes de ces clients étaient de plus en plus farfelues et chaque soir, elle rejoignait son appartement, lessivée sans même l’envie d’aller cueillir un bel apollon pour passer la nuit avec elle. Ce soir-là cependant, parce qu’elle en avait marre de passer ses nuits seules dans son grand lit et malgré la fatigue, Marvel passa sa plus jolie robe à sequins et ses talons noirs les plus hauts et sortit dans son bar préféré. Malheureusement, il semblait que la ville soit aussi fatiguée qu’elle et particulièrement, les hommes. Au bout d’une heure, aucun corps ne semblait mériter son lit et quelques heures en sa présence. Elle allait rentrer quand une voix attira son attention, une voix qu’elle connaissait bien et qui la faisait craquer à chaque fois, la voix d’un mec parfait, de son mec parfait, de celui qu’elle aurait envie d’avoir contre elle en permanence mais qu’elle se refusait pour une raison inconnue. D’habitude, tout était simple avec les hommes : un regard, quelques paroles aguicheuses, quelques sourires, un frôlement et la boucle était bouclée. Avec lui, rien ne se passait comme prévu. Elle perdait ses moyens, disait n’importe quoi et bien qu’elle ne puisse s’empêcher de penser à lui dans le plus simple appareil, elle n’arrivait pas à se décider à attaquer. Et biensûr, elle détestait ça !

Un grand dilemme s’offrit alors à elle : aller le voir ou prendre la poudre d’escampette. Malheureusement ou pas, elle n’eut pas à trop se prendre la tête car une voix, cette voix interrompit tout travail intellectuel en cours, quelqu’il soit.


« Hey Ward ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juno B. Lackey


• âge : 23
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: bonne soirée ... | syler Sam 29 Aoû - 16:41

J'archive car plus de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bonne soirée ... | syler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -