KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« mmh, chinese food » between johan&noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


« mmh, chinese food » between johan&noah Vide
MessageSujet: « mmh, chinese food » between johan&noah « mmh, chinese food » between johan&noah Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:39



    Quoi de mieux pour relaxer que de la bonne cuisine asiatique, que vous vous servez vous-même grâce au buffet ? Quoi de mieux qu'une soirée tranquille, seule, très relax ? Bien des choses, mais peu importe. Assise éternellement seule au comptoir du Lee Garden, sirotant mon verre de boisson gazeuse, mangeant unes à unes les nouilles à la sauce soya qui étaient dans mon assiette pleinement remplie. J'avais faim, mais je savourais chaque délicieuse nouille que je portais à ma bouche. Je savourais, j'appréciais. Je me rendais juste compte de la chance que j'avais de manger, alors qu'en Afrique on crève de faim, littéralement. Si je n'avais pas conclut de faire des études en médecine, je serais allée en Afrique pour aider. Contrairement à ce qu'on croît je ne pense pas qu'à moi et mes problèmes, je sais parfaitement être à l'écoute et aider. Seulement les gens ne cherchent pas à me connaître. En général les gens que je connais, je les oublient parce que j'étais soûle, et parce qu'ils n'étaient déjà plus là le lendemain.
    Je but lentement une longue gorgée de mon verre. Je croisa les jambes et regarda autour de moi. Je crois que ce soir-là, j'étais la seule célibataire dans ce restaurant. Ça me démoralisa un bon moment, puis je me fis à l'idée comme à chaque fois et je tourna la tête vers mon assiette. J'avais maintenant l'habitude de voir des couples partout ou je posais le regard. Et le truc, c'est qu'on dirait que le monde ne voulait cesser de me rappeler ma situation, ce que j'avais vécu et ce que je vis encore aujourd'hui. Le monde voulait tout simplement me faire chier, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

« mmh, chinese food » between johan&noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -