AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a day to remember - Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: a day to remember - Jillian Mar 11 Aoû - 20:35

Starbucks Coffee (THE)
BIRMINGHAM
Jillian L. Stumph&Penny L. Messing


Une soirée déchaînée venait de prendre fin, Penny venait de faire la fête toute la nuit, pour changer, et avait bu plus que de raison. Elle se doutait bien que le lendemain elle se souviendrait pas de sa soirée passée, mais bon elle n’était pas dans son meilleur jour. P. revient tant bien que mal à son appartement, où elle vivait en colocation, ce qu’elle trouvait préférable, on s’ennuyait moins lorsqu’on n’était pas seul. Malgré qu’elle soit chiante à en mourir la jeune femme avait accepté de vivre avec P. comme quoi elle avait tout de même un bon fond, malgré ses tendances blessantes qu’elle aimait bien quand même. Penny finit par pénétrer dans son merveilleux appartement mais elle ne pensa pas à allumer la lumière et après s’être cogné à divers meubles elle se jeta enfin dans son lit et s’endormit aussitôt avant d’avoir pu se changer. Au loin le soleil commençait à montrer le bout de son nez ainsi qu’à éclairer les rues. Par la suite, elle entendit un bruit lui étant très dérangeant, elle ouvra un œil et explosa son réveil sur le sol. Elle observa la pièce où elle se trouvait, c’était bon, elle ne s’était pas trompée de chambre cette fois-ci. Péniblement, elle tenta de quitta son lit douillé qu’elle aimait à l’infini en cet instant. Puis, elle décida de vaquer à ses diverses occupations de la journée qui s’offrait à elle.

Penny se promenait tranquillement comme à son habitude, pour se dégourdir un peu les jambes. Elle avait décidé de faire un petit footing matinal pour changer. Malheureusement, elle n'était pas très active puisque la veille elle avait fait la fête jusqu’à pas d’heure et but comme un trou donc elle avait toujours un peu la gueule de bois et cela ne la réussissait pas du tout loin de là malgré le fait qu’elle en ait l’habitude. Vit devant elle un maître avec ses divers chiens tous en laisse, ça commençait à faire beaucoup mais bon. Bien évidemment les chiens étaient tous fous et donc les chiens coururent autour de Penny et les laisse s’enroulèrent au fur et à mesure qu’ils continuaient. Connaissant bien le caractère de madame c’était à craindre, n’arrivant point à se défaire de cette emprise, elle commença à s’énerver contre les bêtes et ces derniers la firent tomber dans la fontaine à proximité. Au moins, elle n’était plus coincée maintenant. Malgré tout, elle s’était un peu fait mal à la cheville durant la chute. Lançant un regard noir aux chiens, et oui c’est toujours important le regard, elle se remit sur ses pieds après s’être fait une petite baignade, tant qu’elle y était pourquoi pas en profiter quoi. Après quelques laborieuse minutes, elle réussit à sortir de la fontaine sans se faire mal à la cheville.

Pour être sûr que tout allait parfaitement bien, elle alla vite fait passer une radio qui déclara que ça pouvait aller. Mais dans tout les cas quelque chose n’allait plus, à cause de sa baignade prolongé, et bien qu’il fasse une température agréable, elle avait attrapé froid. Penny prit donc son portable et appela son médecin généraliste habituel qui travaillait à l’hôpital. Elle prit un rendez-vous fin de la semaine prochaine, de toute manière ça ne pressait pas, elle allait pas en mourir quand même, elle avait un seuil de résistance supérieur à ça. Après avoir vécu pas mal de misère, Penny décida d’aller se détendre un peu pour se changer les idées sur les évènements récents. Elle opta pour le starbucks coffee. Un endroit qu’elle trouvait agréable, elle adorait les starbucks. P. appela un taxi et alla à son appartement pour changer de tenue car celle qu’elle portait était désormais mouillée, elle mit ses affaires dans la machine à laver avant de partir. P. arriva quelques minutes plus tard à destination. Elle alla au comptoir faire sa commande et alla s’asseoir avec son chocolat à une table libre près d’une fenêtra, elle sortit de son sac un magasine où certaines de ses photos illustraient la revue. Plusieurs personnes entrèrent par la suite dans le café, celui-ci était bien apprécié, normal ce qu’ils y faisaient été excellent.

( désolé c'est plutôt légé, je me rattraperait au prochain)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juno B. Lackey


• âge : 23
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: a day to remember - Jillian Sam 29 Aoû - 16:36

J'archive car plus de Penny Lane. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

a day to remember - Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -