AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't You Know Who I Think I Am? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Don't You Know Who I Think I Am? [PV] Mar 11 Aoû - 23:31

Trois heures du matin allait bientôt sonner. Encore une soirée de folie : des adolescents qui sortait pour la première fois de leur vie et qui touchait à leur première dose d’alcool, une future mariée dévergondés, des pervers venant tripoter en semi-discrétion des danseuses, et un DJ toujours aussi sexy et demandé par la gente féminine présente. Bref une soirée classique pour Jaime, mais c’est ce qu’il adorait.

Il laissa ces doigts glisser une dernière fois sur les vinyles de sa table de DJ, avant de remercier la foule à ces pieds. Enfin il n’était même pas sur qu’il l’est entendu. A croire que l’alcool rendait sourd et con. Enfin la deuxième option était déjà bien connue. Il frappa dans ces mains et attrapa le verre de bière qui était installé à ces pieds et descendis jusqu’au pied de la piste. Il s’arrêta quelques instants pour discuter avec quelques amis, tentant de s’allumer une cigarette de sa main libre. Il lui fallut quelques secondes pour arriver à enclencher le mécanisme et c’est avec bonheur qu’il aspira les premières fumer. God Save the UK, les dirigeants de l’île n’avait pas encore envisagé d’interdire de fumer dans les lieux publics, il pouvait donc intoxiquer toutes les personnes autour de lui sans en éprouver le moindre remords.

Il se dirigea vers le bar, histoire de commander une nouvelle bière, la déshydratation lui venait tellement vite en ce moment. Bien sur il ne mettait pas cela sur le compte qu’il subissait une certaine dépendance à la boisson, non, ça n’avait aucun-rapport. Il s’accouda sur le bord du bar et regarda la piste de dance. C’était toujours marrant de voir les efforts de certains pour paraitre cool, enfin tout le monde ne pouvait pas avoir la classe naturel de Jaime (a).

Une jeune demoiselle sembla d’ailleurs l’avoir également constaté. S’approchant de lui avec ce genre de sourire qui ne laisse pas place à beaucoup d’imagination sur ces attentions. Il lui rendit le sourire, c’est qu’il se sentait seul en ce moment. Enfin non, mais un peu de sang neuf dans ces relations ne fait jamais de mal. Elle le tient par les hanches et lui murmura quelques mots à l’oreille. Un sourire enfantin apparut sur le visage de Jaime, comme si elle venait de promettre la meilleure des sucreries à un enfant. Enfin d’une certaine façon c’était vraiment ce qu’elle venait de faire…

Il tira une dernière fois sur sa cigarette, la laissa tomber dans son verre qu’il posa sur le bar et s’apprêta à la suivre quand son regard tomba sur quelque chose de passablement désagréable. Enfin pour un homme normal cela aurait eu un effet agréable, mais Jaime connaissait assez cette personne pour n’en ressentir que de la répulsion.

Elle était à lui ce que Paris Hilton était à Mickey, ce que Ashley Tisdale était à Cobra Starship, ce que Perez Hilton était à Will I Am, et la liste était encore longue pour dire oh combien elle était sa pire ennemie –si on oublie son pseudo rival de pseudo DJ, mais il n’avait jamais couché avec lui, la comparaison n’était donc pas possible-. Il eu une pulsion de lui jeter un verre d’alcool à la figure, mais franchement en comparaison avec le jet des cendres de son grand-père ça manquait cruellement de style et c’était beaucoup trop déjà-vu. Mais il était obligé d’agir, elle avait autant d’effet sur lui que la kryptonite sur Superman.

S’approchant en tout discrétion, et délaissant sa future conquête, il murmura à l’oreille de Storm ces simples mots :


-Tu es venu choper un nouveau gars à qui tu pourrais voler son héritage.

Simple et tellement vrai. Car oui, Jaime la soupçonnait de c’être servi de lui pour approcher son grand-père. Elle était pire qu’Anna Nicole Smith à ces yeux, les seins en moins bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 24
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
60/100  (60/100)
MessageSujet: Re: Don't You Know Who I Think I Am? [PV] Mer 12 Aoû - 3:45

Éternelle indécise. Storm retira son bustier puis le pantalon qu'elle avait enfilé quelques minutes plus tôt et mit la robe qu'elle venait de sortir de son dressing. Une nouvelle fois, elle se posa devant le miroir et grimaça, se demandant comment elle avait pu acheter une robe qui lui allait aussi mal. Elle s'empressa de la retirer, la frustration commençant à pointer le bout de son nez, et considéra ses vêtements du regard avant d'en choisir une autre. Elle se pointa de nouveau devant la glace et acquiesça enfin. Choisir une tenue lui prenait de plus en plus de temps, raison pour laquelle elle s'y mettait toujours à l'avance. Elle alla par la suite dans la salle de bain, se maquilla légèrement comme elle avait l'habitude de le faire, n'ayant nullement besoin d'artifices et brossa ses cheveux une nouvelle fois. Elle enfila ses low boots avant d’attraper son sac à main qui était sur la commode de l’entrée. Elle sortit de chez elle, ferma la porte, rejoint sa voiture et démarra en direction de la boite où, ce soir là, comme presque tous les vendredis, elle allait chasser. Oui, c’était le mot.

L'horloge de la voiture affichait deux heures trente cinq quand Storm gara sa chevrolet sur le parking de la boite de nuit. Elle se regarda une dernière fois sur le rétroviseur et quitta le véhicule pour marcher jusqu'à l'entrée. La musique se faisait entendre de l'extérieur, flattant les oreilles de la jeune femme qui avait rejoint la file d'attente, comme tout le monde. C'est dans des moments pareils qu'elle regrettait de ne pas connaitre ces gros bras qui servaient de videurs mais l'attente ne se fit pas très longue. Juste assez pour qu'elle ait presque envie de rentrer chez elle. La jeune femme se fraya aussitôt un chemin parmi la foule de mauvais danseurs et rejoint le bar, pour bien commencer la soirée.

    « Garçon? Un cosmo s’il vous plaît. »
    « Appelez-moi Kevin. » Dit le barman un pointant de son doigt l’étiquette qui se trouvait sur sa chemise noire.

Storm se rectifia avec un sourire, que ce dernier lui renvoya. Quelques minutes plus tard, elle était assise dos au bar, coktail à la main, et cherchait son dessert sur la piste de danse. Elle essayait en vain de repérer quelqu'un de comestible sur le dancefloor mais décidément, ils étaient tous soit moches, soit pris; mais surtout moches. Elle porta son regard au loin dans la salle, gardant une lueur d'espoir mais il n’y avait encore personne qui puisse l'intéresser. Elle reporta alors son attention sur Kevin, le jeune barman au sourire plus blanc tu meurs, pensant qu'il était définitivement le mec le plus potable qu'elle ait eu l'occasion de croiser ce soir là. Harlow afficha un sourire amusé, s'apprêta à engager de nouveau la conversation quand elle entendit une voix qu'elle ne connaissait que si bien lui murmurer à l'oreille :

    ▬ Tu es venue choper un nouveau gars à qui tu pourrais voler son héritage.

Une grimace s'afficha aussitôt sur le visage de la jeune femme à l'entente de cette voix sordide qui avait le don de l'irriter, l'importuner et l'agacer au plus haut point. Elle se décala légèrement, ne supportant pas de le sentir aussi près, surtout qu'il empestait la cigarette, chose qui l'exaspérait encore plus. Seul son timbre de voix avait suffi à gâcher la soirée de Storm, -qui s'était pourtant bien annoncée, malgré l'absence de beaux mâles- mais la phrase de Jaime la fit plus rire qu'autre chose. Il arrivait presque à lui faire pitié avec sa mentalité à la con, mais ça ne l'étonnait pas de la part de l'écervelé qu'il était. Storm fit volte face pour se retrouver nez à nez avec celui qu'elle méprisait tant, et qui le lui rendait bien.

    ▬ Oui mais c'est bien dommage, aucun ne semble répondre à mes critères.

Elle savait pertinemment qu'il essayait de la provoquer et lui faire sentir que la colère était montée en elle ou lui donner la réponse qu'il attendait ne ferait que le combler et faire durer le supplice un peu plus, chose qu'elle n'espérait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-my-sass.forumactif.org
avatar

Juno B. Lackey


• âge : 23
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Don't You Know Who I Think I Am? [PV] Jeu 10 Sep - 19:55

J'archive car plus de Jaimie (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Don't You Know Who I Think I Am? [PV]

Revenir en haut Aller en bas

Don't You Know Who I Think I Am? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -