AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Son of a bitch! { Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Son of a bitch! { Marvel Mer 12 Aoû - 22:50

-Mais qu’est-ce que je fous ici ?!

Carrie se réveilla difficilement, la bouche pâteuse, des courbatures un peu partout et un mal de crâne en prime, c’était son lot quotidien mais il y avait des matins plus durs que les autres. Sur le moment, elle ne réalisa pas chez qui et avec qui elle était, tout était flou, sa vue etait troublée par une gueule de bois énorme. Elle jeta un coup d’œil à la pièce, balayant tout ce qu’elle avait devant elle, essayant de se souvenir un peu de ce qu’elle avait fait. Ce fut la jeune fille allongée à ses côtés qui lui rafraichit la mémoire, endormie, nue, apparemment très jolie. Carrie sourit et sauta du lit à la recherche de ses vêtements, non sans mal, elle retrouva d’abord ses sous-vêtements et mit un peu plus de temps à mettre la main sur sa petite robe noire. La jeune fille dormait comme une masse, tout le bruit que faisait Carrie en cherchant ses affaires ne la dérangeait apparemment pas, et pourtant on ne pouvait pas dire qu’O’Donell était discrète. Elle profita donc du sommeil de l’appartement pour se mettre à l’aise et utiliser la salle de bain, histoire de se refaire une beauté. Carrie n’avait pas pour habitude de se tartiner la figure de maquillage, elle était belle naturellement, pas besoin de fond de teint ni de blush, elle se répétait tous les jours, dès qu’elle pouvait passer devant un miroir, qu’elle avait de la chance d’être aussi canon. Son égo surdimensionné elle le connaissait, elle en avait conscience, et vivait parfaitement bien avec, elle en jouait souvent.
La sonnerie de son iPhone la tira de ses rêveries, coupant court à cette contemplation qui allait encore durer longtemps.

-Salope ! Tu m’as lachée t’es où ? Et c’est qui le canon avec qui je me suis réveillée ?

La conversation dura jusqu’à ce que Carrie sorte de l’appartement, sa meilleure amie lui avait dit tout ce qu’elle voulait savoir sur le déroulement de la soirée. Apparemment elles étaient parties à la fête d’un de leurs amis et Carrie avait disparue de la circulation avec une midinette qui n’avait que 17 ans, elle lui avait surement offert sa première expérience homosexuelle. Enfin Bref, là Carrie n’avait besoin que d’une chose : un café bien noir, histoire d’éponger l’alcool et la drogue de la veille.
Elle pénétra dans le Starbucks où une odeur de café chaud l’accueilli élégamment, tout de suite elle retrouva ses sens et ses méninges se remirent en place. Il n’y avait rien de telle pour la réveiller et l’activer que le café, c’était grâce à ça qu’elle tenait pendant les défilés, même si elle n’en faisait encore pas tant que ça. Elle s’assit à une table en terrasse, la seule de libre d’ailleurs, pour fumer tranquillement, et sirota son café en téléphonant à un tel ou une telle, ces moments là duraient jusqu’au milieu de l’après midi, généralement jusqu’à seize heures, seize heures trente. Ils étaient les rares moments où elle pouvait être seule avant une fin d’après midi de shopping et une soirée mouvementée, alors rien que l’idée que quelqu’un vienne lui gâcher son plaisir la titillait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Son of a bitch! { Marvel Ven 14 Aoû - 2:18

    La soirée avait été courte, très courte. Ce mec n’avait définitivement pas été à la hauteur et Marvel se demandait même comment elle avait fait pour ramener chez elle un homme aussi handicapée et coincée que ça. Malgré tout, elle avait fait des efforts et ne lui avait demandé de partir qu’au petit matin mais avant qu’il ait pu se servir de la salle de bain, il y avait de la limite dans la générosité quand on avait été aussi médiocre. A peine fut-il parti, elle prit possession de la salle de bain et après une bonne heure, elle sortit presque fraîche et remise de la soirée désastreuse qui s’était produite. Normalement, cette nouvelle journée ensoleillée était une journée de congés pour Marvel, une journée de congés comme elle n’en avait pas eu depuis longtemps et qu’elle considérait comme avoir très bien méritée mais malheureusement, la vie ne fait pas toujours dans la normalité et c’est pourquoi, elle eut la mauvaise surprise de voir son portable clignoté, un clignotement annonciateur de mauvaises nouvelles, surtout à cette heure-ci. Et biensûr, elle n’avait pas tort, c’était le casino, un client arrivait plus tôt et elle devait rappliquer rapidement si elle ne voulait qu’une autre hôtesse lui mette la main dessus. Il était donc exclu qu’elle reste à vagabonder dans son appartement en sous-vêtements à ne rien faire ou presque, totalement exclu également de se préparer un bon petit-déjeuner maison. Rapidement, Marvel s’habilla donc et ajusta sa coiffure avant de saisir son porte-feuille, son portable et sa trousse de maquillage dans son cas et de sortir en trombe.

    Comme elle ne pouvait cependant pas arriver le ventre vide au boulot, elle se permit un arrêt au Starbucks qui se trouvait juste en bas de sa rue. Quelques foulées plus tard, Marvel ouvrit la porte du café et se dirigea vers le comptoir miraculeusement désert. Le serveur, très charmant et qu’elle avait le plaisir de trouver à chaque fois, n’eut même pas à écouter sa demande et un seul sourire approbateur de Marvel lui donna le feu vert pour lancer sa commande habituelle qui fut prête quelques minutes après. Ce n’est qu’en se retournant que Marvel reconnut alors un visage bien familier, une personne qui venait en une milliseconde de lui ruiner sa journée et de faire remonter une haine presque insoutenable. Et comme quelqu’un en haut semblait vouloir lui faire passer la pire journée de sa vie, cette personne, Carrie en l’occurrence, l’avait remarqué elle aussi. Feignant l’indifférence, Marvel se dirigea vers la sortie sans même un regard de plus à sa chère meilleure ennemie, impatiente de quitter cet environnement pollué !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Son of a bitch! { Marvel Ven 14 Aoû - 14:46

Comme je le disais Carrie détestait être dérangée durant son moment de tranquillité et de sérénité feinte. Elle pensait que la dernière personne qu’elle voulait voir ici, celle qui lui gâcherait au maximum son plaisir, était Marvel, sa pire ennemie. Et quand on parle du loup…
Carrie ne remarqua Marvel que lorsque celle-ci poussa la porte du café pour en sortir, presque en courant. Elle la dévisagea dans une grimace non dissimulée et pouffa d’une façon plus que méprisante, elle n’aimait définitivement pas cette fille, et pourtant aux vues de leurs caractères elles auraient très bien put faire équipe. C’est donc avec un sentiment que la terre entière lui en voulait que Carrie s’éjecta net de sa place pour rattraper Marvel avant qu’elle ne soit trop loin. Seulement en arrivant à son niveau ce n’était plus de la colère mais plus de l’amusement qui habitait O’Donell. Oui c’est ça, elle avait envie de jouer un peu avec elle, la mettre à bout et la voir s’énerver avant qu’elle-même ne s’énerve et que ça finisse en bataille acharnée. Carrie vint se poster en face de Marvel et la regarda droit dans les yeux, l’obligeant à se figer puisqu’elle l’empêchait de poursuive sa marche rapide. Elle hocha lentement la tête de droite à gauche, produisant un petit son de claquement de langue, les bras croisés tel un dictateur sans âme.

-Marvel, Marvel, Marvel… On ne t’a jamais dit de ne pas fuir devant l’ennemi ?

Carrie n’avait même pas pris le temps de raccrocher avec son meilleur ami, on pouvait entre des « Carrie t’es là ? », « Putain répond merde ! » criards à travers le téléphone, elle l’éteignit sans détacher son regard de celui de la belle brune en face d’elle, coupant court aux protestations du garçon. Elle reconnaissait qu’elle était volontiers jolie, peut être même canon, mais sa haine et son mépris passaient par-dessus toute attirance sexuelle. Quel dommage, se disait-elle souvent en voyant Marvel, quel dommage que cette haine se soit installée entre elles. Mais c’était ainsi et à vrai dire Carrie l’avait bien cherché en piquant le mec de son ennemie jurée. Elle avouait facilement n’avoir pas été très fine sur ce coup là mais elle en était fière comme d’une médaille olympique et n’échangerait leur situation pour rien au monde. Bizarrement Carrie n’avait pas beaucoup d’ennemis alors elle n’allait pas laisser filer celle avec qui elle livrait bataille plusieurs fois par semaine, de façon régulière, c’était une sorte de relation suivie entre les deux bitches.
Enfin bref, Carrie voyait bien que son plan marchait à merveille, elle croyait voir un peu d’agacement dans le regard de sa partenaire, finalement tout cela allait égayer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Juno B. Lackey


• âge : 23
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Son of a bitch! { Marvel Sam 29 Aoû - 16:42

J'archive car plus de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Son of a bitch! { Marvel

Revenir en haut Aller en bas

Son of a bitch! { Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -