AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« ▬ Les mots peuvent assassiner tout autant que les armes. » pv jana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar

Juno B. Lackey


• âge : 23
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
10/100  (10/100)
MessageSujet: « ▬ Les mots peuvent assassiner tout autant que les armes. » pv jana Mer 12 Aoû - 23:29


J & J


C'était un jeudi aprèss-midi comme les autres. Une belle journée : le soleil était au rendez-vous et il faisait plus ou moins chaud, alors que demander de plus ? Peut-être de la lecture, des devoirs, quelque chose d'intelligent à faire au lieu de glandouiller. Juno ce n'était pas le genre de fille a rester chez elle, assise devant la télé sans rien faire. A quoi bon perdre du temps lorsque l'on peut faire quelque chose d'intelligent de sa journée ? C'était sa grande question existentielle, et lorsqu'elle posait cette question à des personnes de son entourage, tout le monde la prenait pour une folle. Le plus souvent ils la regardaient un instant, bouche-bée avant de lui dire qu'ils n'avaient pas que ça à faire de bosser alors qu'ils pouvaient s'amuser. Comment pouvait-on refuser de s'instruire, surtout que pour la plupart, cela ne leur ferait pas de mal. Mais bon, Juno n'était pas la mieux placée pour juger les gens, d'ailleurs elle détestait ça, la méchanceté gratuite. Bien trop souvent elle en faisait les frais, des regards, des sourires tous plus faux les uns que les autres, dans paroles chuchotés, pas un seul ne pouvait rattraper l'autre.
Comme souvent, Juno venait de s'installer à la terrasse du Starbucks, son café à la main. Immédiatement, elle sortit de son sac des bouquins de grands écrivains, et de nombreux devoirs. La jeune femme devait être une des seules étudiantes à ne pas trouver les devoirs barbants. Son prof venait de lui donner une rédaction à faire dans les plus brefs délais et c'est avec un grand plaisir qu'elle se m'y tout de suite à bosser. A une autre table en face d'elle, un groupe d'étudiants la regardait comme si elle venait d'une autre planète. OH MON DIEU, SACRILÈGE ! Comment cet individu pouvait-il se permettre de faire ... SES DEVOIRS ?! Classique comme réaction. Les yeux sortis d'orbites, il la regardaient tous et comme d'habitude, Juno était de plus en plus mal à l'aise. Très rapidement, ils se mirent à parler sur elle, comme d'habitude, ils n'étaient absolument pas discrets et la jeune femme entendait tout ce qu'ils racontaient, ce qu'il lui fit une fois de plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« ▬ Les mots peuvent assassiner tout autant que les armes. » pv jana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -