AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

After tonight, ▬ with James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


After tonight, ▬ with James. Vide
MessageSujet: After tonight, ▬ with James. After tonight, ▬ with James. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:21

    Birmingham était habituée aux soirées festives, et croiser deux jeunes complètement déchirés en plus nuit était tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Ils ne mirent qu'un quart d'heures environ pour atteindre l'appartement de Styx, qui avait commencé à marcher pieds nus pendant les cinq premières. Ses pieds lui faisaient un mal de chien, et elle se promit de jeter cette foutue paire d'escarpins à la poubelle en rentrant. Elle crut d'abord avoir perdu ses clés; ça lui arrivait fréquemment, et elle se faisait un plaisir d'en réclamer au concierge. Mais il était trois heures du matin passé, et elle ne fut pas sûre qu'il appréciât qu'on le dérange en plein sommeil. Avec un soupir de soulagement, elle les trouva enfin, et les introduisit sans attendre dans la serrure. Elle était rouillée, et il fallait une certaine force pour réussir à pénétrer dans l'appartement. Elle s'acharna dessus pendant quelques secondes et la porte céda dans un grincement particulièrement désagréable. Elle entra, jeta les clés sur le canapé à quelques mètres de la porte et se poussa pour laisser entrer James.

    L'appartement n'était pas gigantesque, mais pas minuscule non plus. Le loyer était dans ses moyens, et le propriétaire ne posait pas de questions sur les gens qui rentraient et sortaient sans cesse de chez elle, alors ça lui suffisait. La cuisine, qui était la plus petite des pièces, était certainement la moins meublée. Styx n'était pas le genre de femme à passer sa vie derrière les fourneaux, à concocter de bons petits plats. La chambre était dans les tons noirs et violets, composée d'un simple lit et d'une commode, sur laquelle était fixé un gigantesque miroir. Mais le salon restait la plus belle pièce. Les murs étaient de brique, et le parquet craquait par endroit. Une étagère en bois blanc accueillait toute une collection de vinyles, des Beatles à des groupes plus récents. Une peinture était accrochée au dessus du canapé ; elle représentait une jeune femme d'une vingtaine d'années, penchée sur un balcon, en train de fumer une cigarette. Ses traits étaient doux, mais son regard inexpressif. On aurait pu lui arracher le cœur qu'ils seraient restés identiques. Il s'agissait, sans aucuns doute, de Styx.

      « Installe-toi, je reviens. »


    Elle prit la direction de la chambre à coucher, dans laquelle elle retira sa robe et la laissa tomber sur la moquette. Elle se dirigea vers la commode et en sortit un t-shirt un peu trop large, qu'elle enfila sans perdre de temps. Devant le miroir, elle contempla son visage. Son maquillage avait coulé par endroit, et le froid se lisait dans ses yeux. Sia détestait son corps, bien trop maigre à son goût, et son visage, qu'elle jugeait trop banal. Elle fit une grimace, secoua ses cheveux en soupirant et rejoignit James d'un pas moins traînant que d'habitude.







Dernière édition par Styx Y. Stevenson le Mer 19 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


After tonight, ▬ with James. Vide
MessageSujet: Re: After tonight, ▬ with James. After tonight, ▬ with James. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:08

James s'était installé sur le canapé du salon, et contemplait le tableau, sur lequel il avait reconnu Styx. Il sortit un nouveau joint de sa boîte métallique, qu'il alluma immédiatement. Il saisit la bouteille de vodka et prit une gorgée, avant de la reposer sur le sol. Il prit une nouvelle taffe, sans quitter le tableau des yeux qui avait captivé son attention. Il regarda Styx arriver, puis regarda à nouveau le tableau, comme pour s'assurer qu'il n'était pas encore trop défoncé pour avoir des hallucinations, ce qui aurait très bien pu arriver. Depuis quelques instants, James s'était assis et quelque chose l'embêtait. Il se releva, et passa une main à l'arrière de son caleçon pour se rendre compte qu'il avait un autre sachet en plastique. Il le sortit et réalisa qu'il avait acheté plus que trois pilules. En effet, il avait acheté cinq ou six de pilules, et il lui en restait à présent trois. Il ne dépassait généralement pas la limite de cinq en une soirée, accompagné bien sûr d'autres produits illicites dont l'unique but était de détruire le cerveau ainsi que le corps de son utilisateur, non ? James étala les dernières pilules sur la table, avant d'adresser à Styx un sourire cette fois plus rassurant, mais beaucoup plus malicieux. Car si James était le garçon gentil et fêtard avec qui elle avait passé la soirée, il était aussi le jeune homme qui aimait se lancer des défis et aller le plus loin possible dans la défonce. C'était ce côté là de sa personnalité qui ressortait en ce moment même et lui avait fait étaler les pilules. Il tendit une pilule à Styx, avant de lui dire :

« On finit cette soirée en beauté, ou on se contente de la bouteille de vodka ? »

Il avait prononcé cette dernière interrogation sur un ton se voulant défiant, avec toujours ce regard malicieux dans les yeux. Celui qui interrogeait Sia, et la sondait au plus profond d'elle-même pour savoir si oui ou non, elle comptait relever le défi qu'il venait de lui lancer. Et non sans audace, car il savait qu'elle était déjà défoncée, mais au moins, avec l'ecstasy, il ne risquait pas de s'endormir avant au moins huit heures du matin. C'était ça, la magie de la chose avec cette drogue. Le sentiment d'euphorie, d'invincibilité... Maintenant, il n'attendait plus que Sia, car il avait la pilule dans la paume de sa main, prête à être ingéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


After tonight, ▬ with James. Vide
MessageSujet: Re: After tonight, ▬ with James. After tonight, ▬ with James. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:29

    Lorsqu’elle pénétra dans la pièce, James était de nouveau en train de fouiller dans ses poches. Un nouveau joint ? Non. Elle regarda les petites pilules colorées scintiller à la lueur de la lampe de chevet et croisa les bras, s’appuyant contre le mur. Il lui en proposa une presque automatiquement. Bon dieu, elle avait dit non. Ce soir, elle avait assez abusé des bonnes choses. Mais elle lisait le défi dans ses yeux, et refuser n’était pas dans ses habitudes. Et elle en avait envie. Encore un peu de bonheur, de légèreté. Dans une si petite chose.

      « On finit cette soirée en beauté, ou on se contente de la bouteille de vodka ? »


    Elle s’en doutait. Que pouvait-elle faire d’autre, à part accepter ? Ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps, et elle comptait bien profiter un maximum de ces retrouvailles. Elle haussa légèrement les épaules et s’approcha de lui, acceptant le défi. Elle posa ses doigts contre sa main et attrapa la pilule, ses yeux plongés dans les siens. Dingue comme ils étaient beaux, ce soir. Après avoir cligné des paupières plusieurs fois pour éviter de s'y noyer complètement, elle ouvrit la bouteille de vodka et avala la petite pilule. Dans quelques secondes à peine, elle allait se retrouver dans un nouvel état de transe. Elle se laissa tomber sur le fauteuil et fixa le plafond, et bientôt un sourire presque béat apparut sur son visage.

      « On est cons. Jeunes, mais cons. »


    LA, j'm'excuse vraiment. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


After tonight, ▬ with James. Vide
MessageSujet: Re: After tonight, ▬ with James. After tonight, ▬ with James. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:52

Comme un uppercut en plein dans l'estomac, la pilule ne tarda pas à frapper le cerveau de James pour le replonger dans un état semi-léthargique avant de l'envoyer dans un tunnel psychédélique. La montée fut très longue et très impressionnante, et enfin James se mit à planer totalement. Il leva les yeux vers le plafond, puis vers Sia, et enfin vers un objet qui n'avait étrangement pas encore attiré sa curiosité, alors qu'il aurait manifestement du le faire dès que James était rentré. Néanmoins, désormais, son regard s'était posé vers la collection de vinyles que possédait Sia. Il reconnut rapidement les groupes qu'elle avait, et s'attarda sur un groupe en particulier : les Beatles. Quoi de plus planant, délirant, déchirant, tuant, que d'écouter les Beatles en pleine montée d'ecstasy ? James ne trouvait pas, du moins dans l'immédiat, de sensation ou d'envie comparable à celle-ci. Il tendit le bras pour atteindre la bouteille de vodka, et, comme pour se donner du courage but plusieurs gorgées rapidement sans prendre le temps de... déguster. Enfin, après ces longues minutes de réflexions, il se décida enfin à passer à l'action, car la musique ne viendrait pas toute seule. Il se mit alors à faire un effort formidable et presque incroyable. Jim se leva, commença d'abord par tituber, avant de se rendre compte que tout tournait autour de lui. Il mit ses mains sur les côtés et rencontra un mur qui l'aida à se stabiliser. Il éclata de rire en regardant Sia qui avait l'air de profiter du trip elle aussi, avant de lui dire :

« Sia... Je suis vraiment peeeeeeerché ! Maintenant je veux de la musique qui fait mooooooooooooooooonter ! Eeeeeeet je m'en ocuuuuupe ! »

Après cette déclaration faite, James trouva un courage incroyable et atteignit le tourne-disque de Sia, ainsi que ses vinyles des Beatles. Elle avait une collection remarquable, et il s'attarda un long moment sur la liste incroyable de titres qu'il allait écouter. Il se décida à mettre un vinyle et retourna se rasseoir à côté de Sia. Il sortit un nouveau joint de sa boîte métallique avant de réaliser qu'il ne lui en restait plus qu'un après celui là. Il l'alluma rapidement, puis regarda Sia et lui dit sur un ton interrogateur :

« Une soufflette ? »
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 24
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
After tonight, ▬ with James. Left_bar_bleue60/100After tonight, ▬ with James. Empty_bar_bleue  (60/100)
After tonight, ▬ with James. Vide
MessageSujet: Re: After tonight, ▬ with James. After tonight, ▬ with James. Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:37

    plus de Styx, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-my-sass.forumactif.org


Contenu sponsorisé



After tonight, ▬ with James. Vide
MessageSujet: Re: After tonight, ▬ with James. After tonight, ▬ with James. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

After tonight, ▬ with James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -