AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WE'RE lost control.{James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


WE'RE lost control.{James Vide
MessageSujet: WE'RE lost control.{James WE'RE lost control.{James Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:55

James et Carrie, bras dessus bras dessous, venaient de sortir de leur appartement, en marchant d’un pas convaincu dans les rues noires de la ville. Leur appartement, ces mots résonnaient très agréablement dans la tête de Carrie, elle se faisait une joie d’habiter avec son meilleur ami et non plus seule, même si la solitude ne lui était pas désagréable. Il était environs 4h du matin et les deux jeunes gens cherchaient un petit bar dans lequel ils pourraient se mettre une mine digne de ce nom pour fêter plusieurs choses et pour en oublier une autre. Après avoir tout déballé à Carrie, après avoir laissé les larmes couler, James avait voulu sortir pour se changer les idées ce qui avait ravit son amie qui n’avait pas eu sa dose d’alcool et de drogue réglementaire de la journée. Carrie était de ces gens qui ne pouvaient vivre sans faire la fête un minimum, elle ne tenait pas en place, il fallait toujours qu’elle trouve quelque chose à faire, un endroit où sortir, et quand elle n’en avait pas elle organisait une fête improvisée chez elle, sauf bien sûr les jours où elle travaillait jusqu’au petit matin. Mais maintenant tout était différent, James allait emménager, ils allaient être deux, deux à chercher où sortir, plus besoin de se courir après pour se retrouver. Oui c’était la relation rêvée de toute personne, espérons seulement qu’ils ne rechutent pas ensemble dans les méandres de l’héroïne. Carrie se sentait bien, épanouie malgré le fait que le père de James venait de mourir, maintenant elle était entièrement là pour lui et lui pour elle. Tout était comme avant, ils faisaient ça tout le temps, sortir se bourrer la gueule, se défoncer puis rentrer pour passer le reste de la nuit à discuter, à rire de leurs conneries. Tout était comme avant excepté le fait qu’ils habitaient ensembles maintenant.
Après avoir marché un moment, James et Carrie tombèrent indépendamment de leur volonté sur un pub resté ouvert, dans une petite rue sombre, le cadre en aurait effrayé plus d’un mais les deux amis n’étaient pas du genre à prendre peur devant des odeurs d’urine et des lumières glauques.

-Ah bah voilà ! Parfait, allez, on va se la coller !

En poussant la porte James et Carrie furent surpris du genre de client qui peuplait le pub, que des jeunes, quelques piliers de bar, mais la majorité des clients avait entre 18 et 25 ans. Qui aurait put imaginer trouver une moyenne d’âge aussi basse dans un si petit pub, écarté des lumières de la ville et de l’agitation de Birmingham ? En tout cas, il y avait du monde, mais par chance il restait une table de libre dans le fond de la salle. Carrie se précipita sur la banquette, suivie de James. Beaucoup de personnes devaient penser qu’elle et James sortaient ensemble et ça amusait Carrie qui, avec ou sans l’accord de James, en jouait souvent. En même temps ils étaient souvent, pour ne pas dire tout le temps, fourrés ensembles, dans toutes les fêtes où Carrie allait elle emmenait son ami parce qu’elle était convaincu qu’elle ne pouvait pas autant s’amuser qu’avec James. La soif commençait à monter aux papilles de Carrie, elle siffla le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


WE'RE lost control.{James Vide
MessageSujet: Re: WE'RE lost control.{James WE'RE lost control.{James Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:59

James n'était pas du tout le genre de garçon a être repoussé par un petit pub qui restait ouverts aux dernières heures glauques de la nuit noire, la nuit dangereuse de Birmingham. En effet, si cette ville était une ville pour faire la fête et s'amuser, la nuit, les personnes étaient totalement différentes. Mais James avait été l'un d'eux, les personnes nocturnes. Quand il devait dealer pour pouvoir manger le lendemain, ou bien se payer sa dose, c'était une fois sur deux de toute manière, il fallait bien qu'il trouve une source de revenu rapide et fiable. Le deal avait dont occupé une bonne partie de ses journées depuis qu'il avait quitté le domicile familial ainsi que le cadre scolaire.
Mais maintenant, il faisait partie des simples personnes qui ne sortaient la nuit qu'avec le but de s'amuser, et soit, de finir démonté à n'en plus pouvoir, mais toujours avec un but plutôt sain. Dans la mesure de la saintitude, en tout cas, celle de deux jeunes personnes de la ville et d'une vingtaine d'années au maximum. Ici, c'était totalement normal, et pas mal vu, de voir des fins d'ados torchés à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Les gens avaient fini par s'habituer à tout cela, et à ne plus se poser de question quant à la nature de ces individus. Non, on ne les embêtait pas.
Et c'était pour cette raison qu'ils avaient le droit à un bar exclusivement rempli de jeunes personnes des âges de Carrie et James. Néanmoins, ils décidèrent d'aller s'isoler, et lorsque Carrie siffla le serveur, Jim eut un instant de répit pour lui dire tout en rigolant :

« T'as vu comment tout le monde te regarde, c'est hallucinant... »

Il était totalement sérieux, et continua d'observer les quelques intrus à leur tranquillité et leur stabilité momentanée. Le serveur arriva et demanda d'abord à Carrie ce qu'elle désirait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


WE'RE lost control.{James Vide
MessageSujet: Re: WE'RE lost control.{James WE'RE lost control.{James Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:22

« T'as vu comment tout le monde te regarde, c'est hallucinant... », Carrie éclata de rire sous le coup de la remarque de son ami. Il n’avait pas tort, mais il aurait dû être habitué, depuis le temps que ça arrivait. En effet, Carrie faisait souvent tourner les regards en sa direction, parce que d’une part c’était une très belle fille et d’autre part parce qu’elle n’était pas du genre discret. Avec une personnalité si forte et la façon dont elle se comportait, elle ne pouvait pas passer inaperçue. De plus, sa carrière de mannequin commençait tout juste à décoller, elle faisait de plus en plus de défilés et de shooting pour les grands magazines. Et si on ajoutait à cela le fait que tout le monde croyait que James et Carrie sortaient ensembles, tous les regards insistants étaient justifiés. Enfin bref, le serveur approcha pour prendre leur commande, Carrie s’amusa à sourire au serveur, à le titiller un peu, voyant qu’elle lui plaisait de toute évidence. Elle adorait faire ça, surtout quand elle était avec des amis, parce qu’elle pouvait plus ouvertement se foutre de la gueule de la personne, oui Carrie avait un petit coté cruel parfois. Tous les deux commandèrent quand Carrie arrêta enfin son petit jeu, pour elle rien ne pouvait remplacer la vodka. Elle reprit de plus belle sur le sujet.

-Je sais… En même temps…*éclat de rire* Non sérieusement, tout le monde croit qu’on sort ensemble c’est pour ça.

L’avantage avec les bars qui restaient ouverts très tard dans la nuit c’était qu’on pouvait fumer à l’intérieur, Carrie sortit donc deux cigarettes, une pour James et une pour elle. Carrie leva son verre pour trinquer, elle voulait se mettre une mine monumentale ce soir, rentrer au petit matin la tête à l’envers et dormir jusqu’au soir pour pouvoir repartir de plus belle. Elle adorait ça, ne plus rien sentir, se laisser aller, ne pas faire attention à ce qu’elle disait et faisait, bien que sobre non plus. Et puis là, il y avait quelque chose de précis à fêter, leur collocation, l’argent de James, tout était réuni pour appuyer leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


WE'RE lost control.{James Vide
MessageSujet: Re: WE'RE lost control.{James WE'RE lost control.{James Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:44

-Je sais… En même temps… Non sérieusement, tout le monde croit qu’on sort ensemble c’est pour ça. James le savait bien entendu, tout comme il avait l'habitude que tous les regards se tourne vers Carrie lorsqu'elle rentrait dans un bar ou une boîte, ou encore qu'elle marchait dans la rue. Souvent, ce n'était pas des regards que James appréciait, alors ajoutant le sien, il dissuadait la personne d'insister plus, et cela marchait quasiment à tous les coups. James pouvait se vanter d'être assez dissuasif, et généralement il n'avait pas besoin d'aller plus loin qu'un regard, mais quand c'était le cas, il était le genre de garçon des rues qui savait user de sa force en cas de nécessité. En cas de nécessité bien évidemment, car Jim n'était pas du tout un garçon violent, et il détestait cela par dessus tout. Néanmoins, il lui arrivait régulièrement de se battre, et une fois lancé dans le combat, il n'était plus tout à fait lui-même. En bref, il fallait mieux éviter qu'il ait à se battre, et ce pour la sécurité de tout le monde. La sienne, comme celle des autres bien entendu.
Le serveur arriva, et James commanda un simple demi. Carrie lui tendit une cigarette, et James la mit sur son oreille, avant de sortir une feuille et de la poser sur la table dès que le serveur fut parti. Il sortit de l'herbe d'un sachet plastique qui était dans une des poches de sa veste, et la plaça dans sa feuille, ajoutant le tabac. Il fouilla dans ses poches avant de trouver un ticket de métro qu'il découpa pour en faire un filtre. Il roula rapidement son joint, et adressa un sourire avant de dire à Carrie :

« J'ai décidé d'arrêter la clope, trop classique comme truc. C'est plus à la mode ma vieille. Maintenant, faut se défoncer pour être à la mode... Faut tout leur apprendre j'te jure. »

Achevant sa phrase, il porta le cône à sa bouche et l'alluma, ne se souciant guère des gens qui l'entouraient, et qui l'avait bien sûr observé faire ce qu'il faisait. Mais ce n'était pas rare dans les petits bars à cette heure-là que des gens se roulent un joint et le fument dans un espace normalement non-fumeur. D'ailleurs, tout le monde fumait, James venait de le remarquer. Il avala une bouffée de fumée, avant de tendre l'objet à Carrie, et de recracher la fumée. Il avala une petite gorgée de son demi, puis expira pour manifester son contentement. Puis, il décida de finir sa pinte d'un seul coup, avant de rappeler le serveur pour en commander une deuxième. Ce dernier n'avait pas cessé de fixer Carrie, et James le regarda dans les yeux avec insistance pour qu'il détourne son regard, ce qu'il fit après avoir capté celui de James, un peu plus menaçant à chaque seconde qui passait. James tourna ensuite la tête vers Carrie avant de lui demander :

« Et sinon ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


WE'RE lost control.{James Vide
MessageSujet: Re: WE'RE lost control.{James WE'RE lost control.{James Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:03

Les regards qu’avait l’habitude de lancer James amusaient Carrie parce qu’il était très dissuasif et elle devait avouer que parfois c’était très pratique, voire nécessaire. Le seul inconvénient c’était quand il en venait aux mains, très rarement bien sûr, mais elle n’aimait pas le voir se battre, parce qu’il avait beau être fort elle avait toujours peur qu’il lui arrive quelque chose. Trop protectrice envers lui, Carrie ne supportait pas que quelqu’un lui fasse du mal, physiquement ou moralement. Seulement, elle aussi de son côté faisait la même chose, quand une fille le regardait avec un peu trop d’insistance, elle l’en dissuadait rapidement. Vu de l’extérieur ça pouvait paraître handicapant mais ni l’un ni l’autre ne s’en plaignait parce qu’ils savaient directement si telle ou telle personne leur plaisait. Cela pouvait paraître malsain également, trop fusionnel aussi, mais ça leur convenait ainsi, enfin Carrie n’avait pas l’impression de ne pas pouvoir aller à droite et à gauche. C’était peut être la peur de l’abandon qu’ils avaient l’un et l’autre, la peur de se retrouver seul. Carrie y pensait souvent, si une fille venait à lui prendre son Jim, venait à se mettre entre eux deux et entre leur relation, elle pensait ne pas pouvoir le supporter, enfin ce n’était pas encore au gout du jour. Bref, l’attitude de James fit rire son amie, la cigarette avait beau se démoder il n’empêche que tout le monde en fumait et que les joints allaient bientôt se démoder aussi, l’aire du crack allait résonner dans peu de temps.

-Qu’est-ce que je ferai sans toi ? Je serais une vieille Has Been !

Tout en riant Carrie écrasa sa cigarette pour fumer ce qui se faisait de mieux en ce moment, selon James, elle recracha la fumée avant d’en reprendre une taffe et de le retendre à son ami. C’était bon, il avait raison, mais ça n’allait pas suffire à Carrie, bientôt elle ressentira le besoin de prendre une bonne ligne de coke et de se défoncer réellement. Compte tenu de leur passé avec la drogue, James aurait put forcer Carrie à arrêter la coke mais il n’avait jamais rien dit alors elle avait supposé que ça ne lui posait aucun problème, pourtant il était bien la seule personne qui pouvait l’influencer sur ce sujet là. Quand le serveur revint Carrie lui demanda d’amener la bouteille de vodka directement parce qu’elle ne se voyait pas l’appeler toutes les deux minutes. « Et sinon ta journée ? » Elle regarda James, l’air las.

-Oh… Chiante, j’ai été appelée à 6 ou 7 heures du mat’ alors que je rentrais de soirée pour me rendre à l’agence pour un défilé le soir, j’ai passé ma journée à essayer, marcher, enlever les fringues, remarcher, réessayer… Ca m’a épuisée mais là ça va ! Et toi ? Je suppose que ça n’a pas été marrant…*désignant le verre de son ami* Attends tu rigoles ? Tu ne vas pas boire de la bière toute la soirée quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 24
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
WE'RE lost control.{James Left_bar_bleue10/100WE'RE lost control.{James Empty_bar_bleue  (10/100)
WE'RE lost control.{James Vide
MessageSujet: Re: WE'RE lost control.{James WE'RE lost control.{James Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:36

Plus de James, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



WE'RE lost control.{James Vide
MessageSujet: Re: WE'RE lost control.{James WE'RE lost control.{James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WE'RE lost control.{James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -