AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 24
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
« ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Left_bar_bleue10/100« ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Empty_bar_bleue  (10/100)
« ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Vide
MessageSujet: « ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex « ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:21

« ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Abro5 « ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex FNLaimme
L & J


Juno venait tout juste d'arriver à la cafétéria de l'université. Par chance, une table venait tout juste de se libérer alors pour une fois qu'elle n'allait pas devoir attendre une demie heure qu'une autre se libère, elle se jeta litéralement dessus, comme si sa vie en dépendait. Non, ce n'était pas une grosse morfale, mais presque. Encore très peu intégrée par les autres, Juno mangeait généralement seule, étant donné que le plus souvent ses amis n'avaient pas les mêmes horaires. C'est donc seule qu'elle devait affronter les chuchotements à son égard ou les regards qui en disaient long sur ce qu'ils pensaient. C'est à la fin de sa cinquième que la jeune fille sauta deux classes et depuis ce temps, rien n'a guère changé dans le comportements de ses camarades. Bordel, comment pouvait-on avoir une mentalité pareille ? Pourtant des efforts, elle en faisait tellement que la plupart des gens la traitaient de fille "influençable et sans personnalité". Mais elle n'était rien de tout cela, bien au contraire. Grande gueule par nature et défendant toujours ses opinions, beaucoup ne connaissaient pas cette Juno, la vraie tout simplement. Mais elle savait très bien que si elle ne se fondait pas dans la masse, personne ne voudrait lui parler. Etait-ce mieux de se faire insulter par tout le monde et en plusdans son dos ? Sûrement pas. Comme chaque midi, Juno savait que celui-ci allait être ennuyeux et qu'elle entendrait plusieurs conversations à son égard. Désormais, elle y était "habituée" mais cela faisait tout de même un drôle d'effet. Un jeune homme passa alors près de Juno, un verre d'eau plein à la main, et le renversa sur elle. Etait-ce fait exprès où non ? Juno n'en savait absolument rien et en plus, elle ne l'avait jamais aperçu auparavant. La jeune fille n'allait pas se laisser faire, non pas cette fois, surtout qu'autour d'elle, tout le monde avait les yeux braqués sur elle et en plus de ça, ils n'arrêtaient pas de glousser.

« ▬ Bordel de m*rde, tu peux pas faire gaffe ?! » cria t-elle en direction de l'étudiant.

Assez surpris qu'elle hausse la voix, mais surtout qu'elle lui reproche quelque chose, il se retourna pour jetter un coup d'oeil, avant de retourner à sa table où tout ses potes étaient tous pliés en deux.

« ▬ Sombre con va ! » chuchota t-elle en soupirant.

Evidement, il l'avait fait exprès. Cela aurait été trop beau si pour une fois, quelqu'un l'avait dérangé sans le vouloir et s'il serrait excusé ensuite.
Juno prit alors une douzaine de serviettes dans ses mains, pour tenter d'éponger l'eau sur son tee-shirt, qui devenait de plus en plus transparent, malheureusement pour cette pauvre Juno qui enchaînait les galères.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité
Invité


« ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Vide
MessageSujet: Re: « ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex « ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:52

    Belle journée, c'était certain. Aucune gaffe répertorier, il n'avait presque pas ouvert la bouche de l'avant-midi. Lex se sentait léger comme un pinson ! Fièrement, il se dit qu'il avait forcément volé la chance de quelqu'un. Ce n'était pas normal comme journée, voyons! Probablement qu'il aurait bousculé quelqu'un hier, ainsi un choc aurait ouvert un portail super-dimensionnel, qui aurait propulsé la chance dans le corps de Lex ! C'est la seule explication logique lui était venu à l'esprit. Il traversait vaillamment la cafétéria, plateau-repas en main. Aucun croche pied, aucune insulte rien. Ah ah ! C'était bien fait pour cette personne, elle pourrait bien survivre à un jour ou deux de poisse, ce n'était tout de même pas la mort. À moins que cette personne-ci ai un accident causé par cette malchance et y laisse sa vie, là ça serait la mort. Les probabilités étaient trop faibles, il ne préférait pas y penser.

    Ainsi il pris place à une table, tout au bout. Le ¾ de cette table était occupé par un gang, qui tous riaient bien fort, partageant leurs nourritures. L'ambiance typique d'une cafétéria. Le brun sourit et empoigna sa fourchette, mais des rires anormaux le dérangeait. Non pas des rires de « haha mais quelle bonne blague ! », mais plutôt ces rires bestiaux, ayant pour bût de dégradé une personne.

    « ▬ Bordel de m*rde, tu peux pas faire gaffe ?! »


    Une voix familière, mais pas assez entendu pour y mettre un visage sur. Une connaissance plutôt. Il posa sa fourchette et s'étira dans tous les sens. Juno, s'il se fiait aux croyances populaire, c'était son nom. Lex avait tout fait pour savoir son nom, même s'il ne l'avait vu que quelques fois. Ils ne s'étaient jamais parlé, mais il la trouvait très jolie. Une beauté banale, mais écologique et sincère. Même si ces deux qualificatifs ne s'accordaient pas au physique, pour elle, ils le feraient bien. C'est ainsi qu'il la voyait, ni plus ni moins, simple et attirante. Elle n'était pas son genre de fille habituelle, mais tout de même, Juno a une de ses bouilles donc le jeune homme doit se retenir pour ne pas les embrassées a tout moment.

    Enfin pour en revenir à la phrase pas du tout poétique qu'elle venait de lancer en pleine cafétéria bondé... Il remarqua que ses cheveux était mouillé, et qu'un garçon avançait, un verre vide à la main. Ahhhhhhhh.

    Un énorme creux se forma dans son ventre. Non pas un creux manifesté par la faim, mais plutôt par la honte, ou la tristesse. C'était donc à elle, qu'il avait volé la chance. Ça l'avait dû tomber sur elle, bien sûr ! Bien sûr !! Là, il n'était plus du tout fier de son opération « kidnapping lucky star ». Cela devait être la première fois que Juno et lui mangeaient a la même heure, car il ne l'avait jamais vue dans ce contexte auparavant.

    Ne sachant pas s'il s'agissait du Lex courageux, de sa pensé défectueuse, ou simplement d'une poussé d'adrénaline, il se leva et tout en pointant du doigt le coupable il déclara ;

    « ▬ Non mais t’es vraiment qu’un sale con ! Tu t’en prends au fille parce que t’as pas les couilles d’attaqué plus fort que toi ! »

    Évidemment c'était une réaction puéril et stupide, car le jeune homme inconnu aurait très bien pu se retourner et lui envoyer son point en plein visage. Il se contenta seulement de lui faire ce regard voulant dire « t'es un moins que rien, écrase » suivi d'un « tsé » sonore. Maintenant qu'il se l'était jouer superman devant la jolie dame, il alla s'asseoir près d'elle. Le jeune homme enleva sa chemise, voyons, un Ainsworth portait toujours un chandail sous ses chemises -non ce n'est pas vrai, seulement lui- et le tendit a Juno.

    « ? Eumm... pour épongé tes cheveux. C'est pas une serviette mais c'est tout ce que j'ai sous la main. »

    Après avoir passé pour un super héros, il retombait en « Peter Parker», timide et stupide. S'il avait encore un peu plus de chance, il sauterait toute suite à la scène du baiser... la tête en bas.



    Finalement, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 24
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
« ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Left_bar_bleue10/100« ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Empty_bar_bleue  (10/100)
« ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Vide
MessageSujet: Re: « ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex « ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:48

Juno était désormais trempée et son moral venait de tomber au plus bas. Ce mec faisait désormais partit de la liste des gens qu’elle détestait et qui ne servaient strictement à rien, hormis de savoir parfaitement critiquer et rendre mal à l’aise. Elle ne l’avait jamais vu auparavant mais déjà, elle le détestait, comme la moitié des gens de cette université pourrit qu’elle détestait et c’était réciproque. Cheveux trempés, tee-shirt définitivement transparant, personne ne faisait attention à elle, ni lui demandait ce qui lui était arrivé. Non, pas une seule personne assez intelligente pour voir que Juno n’en pouvait plus de tout ça et que bientôt, elle allait définitivement péter un câble. Quelques personnes la regardait mais ils étaient bien trop morts de rire pour pouvoir prononcer un mot. Et même, qui viendrait aider la pitoyable Juno ? L’ignorance était le meilleur des choix, mais depuis le temps qu’elle le faisait, absolument rien n’avait changé. Une voix venait de s’élever mais Juno n’y prêta guère attention, c’était sûrement encore un de ces indiots qui essayaient de la provoquer. Tout de même intriguée, la jeune étudiante leva la tête, pour voir qu’en réalité, quelqu’un venait de prendre sa défense, et c’était l’une des rares fois que cela lui arrivait. Juno en était sûr, le jeune homme était Riley Ainsworth, LE mec qui la faisait craquer. Comment était-ce possible que ce soit lui qui vienne la défendre ? Tout ça était trop beau, elle devait sûrement rêver. En effet, c’était un peu ça puisque ce n’était pas vraiment Riley mais plutôt son frère. A vrai dire, la ressemblance était frappant et Juno ne passait pas son temps à les différencier. C’est sûrement ça le principe des frères jumeaux ? Celui de vous rendre ridicule en se trompant de personne. Mais Juno ne s’était absolument pas posé la question de savoir qui était qui, persuadé que le jeune homme était Riley. Mauvaise pioche ma fille. Tout d’un coup, Juno le vit qui s’approchait de plus en plus de sa table. Son cœur battait à cent à l’heure et elle n’arrivait pas à décoller ses yeux de son visage. Comme par magie et comme si rien ne s’était passé, elle fit le plus beau de ses sourires, oubliant presque l’incident qui venait de se produire.

« ▬ Merci beaucoup d’avoir pris ma « défense », c’est bien l’une des première fois que quelqu'un que je ne connais pas fait ça … Dis moi comment je pourrais te remercier ? »

Juno vit alors Lex retirait sa chemise. Mais que faisait-il ? Un strip tease ? A vrai dire elle n’était pas contre.

« ? Eumm... pour épongé tes cheveux. C'est pas une serviette mais c'est tout ce que j'ai sous la main. »

Pour essuyer ses cheveux ? Ils étaient déjà tremper alors Juno trouvait ça inutile de mouiller la chemise du jeune homme. Elle serait sûrement plus utile sur elle, car hormis son tee-shirt transparent, Juno n’avait rien d’autre sous la main.

« ▬ Est-ce que ça te dérange si je la porte car je crois que mon tee-shirt ne ressemble malheureusement plus à rien et qu’il est devenu complètement transparant … » dit-elle en essayant de le cacher avec la chemise de Lex, avant qu’il ne donne son accord
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



« ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Vide
MessageSujet: Re: « ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex « ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« ▬ Il suffit de parler pour devenir un autre. » pv lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: this is birmingham. :: UCE Birmingham. -