AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i need a drink ; esmée-rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


i need a drink ; esmée-rose. Vide
MessageSujet: i need a drink ; esmée-rose. i need a drink ; esmée-rose. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:46

i need a drink ; esmée-rose. 4t0xkx i need a drink ; esmée-rose. Bg2281
© silk stocking & oncloudse7en


      a m i . f ê t a r d ▬ Bon allez arrête de te poser toutes ces questions, arrête de penser à Mila, Cheryl et toutes ces autres nanas. Y en a des milliers comme elles. Non mais franchement on dirait une gonzesse. Plutôt que de rester planté là tu devrais aller draguer et sauter tout ce qui bouge pour les oublier le lendemain. C'est ça un vrai mec.
      k u r t ▬ Ouais sauf que ça c'est ce que toi tu fais. Mais moi je fais pas ça. Je préfère boire du champagne et oublier.
      a m i . f ê t a r d ▬ Tu veux du champagne ? T'en auras. Rejoins moi au bar à 20h. Je vais t'apprendre ce que font les vrais hommes.

    Mais je savais déjà ce qu'ils faisaient ; ils buvaient, ils fumaient, ils draguaient une fille bien roulée alors qu'ils n'avaient qu'une chose en tête : coucher avec. Je savais ce qu'ils faisaient mais je ne voulais pas le faire, je ne voulais pas devenir comme eux. Les plaisirs charnels berceaient leur vie. Mais pas la mienne. C'était leur quotidien mais pas le mien. J'étais plus romantique. Je voulais une relation alors qu'ils ne voulaient que du sexe. Mais peut-être A. avait-il raison ? Il fallait que je vide mon esprit et pour cela j'allais me rendre au bar comme il me l'avait conseillé. Peu importe les idées farfelues qu'il avait en tête.

    20 h ; je venais de rentrer dans ce bar assez connu et une agréable musique était entrée en moi. Je m'étais laissé emporter par ce son mélodieux avant de m'asseoir au bar et de chercher A. du regard. Aucune trace de lui. Où était-il ? J'avais l'habitude qu'il soit en retard mais bizarrement quelque chose me disait qu'il n'allait pas venir.

      k u r t ▬ un whisky s'il vous plait.


    Bon ce n'était peut-être pas une bonne idée mais j'avais besoin d'un verre pour me détendre. Verre que j'avais bu d'une seule traite avant de me rendre compte que la demoiselle assise à mes côtés ancraient ses prunelles dans les miennes.

      i n c o n n u e ▬ bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i need a drink ; esmée-rose. Vide
MessageSujet: Re: i need a drink ; esmée-rose. i need a drink ; esmée-rose. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:05

    Je n'avais pas particulièrement envie de sortir. A vrai dire, je n'aspirais qu'à une soirée tranquille. Pourquoi ne pas regarder un film en mangeant quelques pop-corn et me coucher tôt. J'allais allumer la télé quand mon ordinateur émit un peti "bip" qui indiquait que je venais de recevoir un message. Je soupira et me dirigea vers le petit bureau où était posé mon ordinateur portable. Je m'assis sur la chaise et ouvrit le courriel qui était d'Adam Le Gôff. Je savais ce qu'il contenait. Une nouvelle vidéo de ses exploits sexuels. Cependant, j'espèrais toujours qu'il s'agisse d'autres choses. Mais ce n'était jamais autre chose. En tout cas, mon programme d la soirée était désormais changée. J'irais en boîte, je draguerai, me ramenerai un type et je filmerai nos ébats que j'envoierai à ce très cher gigolo. Je regrettais souvent d'avoir dit oui à ce stupide défit car il m'empêchait d'avoir une relation sérieuse. J'éteignis mon ordinateur sans même prendre la peine de regarder la vidéo et me dirigeai vers la salle de bain.

    J'en ressortit quelques minutes plus tard, bougonnant encore contre Adam. Je me maquillais légèrement, me parfumai et sortit enfin pour aller vers mon dressing. Je savais exactemen ce que j'allais mettre : ma nouvelle robe en soie grise Burberry qui se resserait à la taille par une ceinture que j'avais acheté lors d'une scéance shopping avec ma très chère mère, une paire de Louboutin noire, mon nouveau sac Balenciaga noir. J'enfilai le tout et me regarda une dernière fois dans le miroir et je fus satisfaite du reflet que le miroir me renvouait. Je me trouvais belle voir même époustouflante. Mais assez de narcissisme, je partit de mon appartement en claquant la porte derrière moi.

    Je me retrouvais dans les rues à la recherche d'un bar. Je pris le premier qui me semblait correct. Je rentrais dedans et me dirigeai droit vers le bar où je commandai un vere de champagne et je compris au regard que me lançait le barman que je n'étais pas dans un pub où le champagne coulait à flot. Je soupirai et commanda le premier nom de cocktail dont je me souvenais, Bloody Mary. Le barman m'en servit un et je le sirotais, regardant autour de moi, à la recherche de ma prochaine victime. Pardon, mon prochain partenaire. Personne. Que diraiss ma mère si elle me voyait, si elle savait ? Elle me renierait pour sûr. Et avec force et éclat. Mon père serait déçu. Je le déçois souvent.

    J'entendis la cloche de la porte du pub retentire et je me retournai pour pouvoir voir qui venait d'entrée. C'était un jeune homme pltôt mignon. Il n'avait pas l'air de faire attention à moi et il s'assit juste à côté de moi. Je fus étonnée de son comportement et ne le lachai pas des yeux pendant qu'il commandait un whiskey qu'il bût d'un trait. Finalement, il se retourna vers moi.

    esmée-rose : Bonsoir.

    Je lui sortit mon plus beau sourire, histoire de le charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i need a drink ; esmée-rose. Vide
MessageSujet: Re: i need a drink ; esmée-rose. i need a drink ; esmée-rose. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:24


    Quelle bien jolie demoiselle j'avais à mes côtés. Elle avait l'air si innocente et pourtant son regard laissait croire qu'elle ne devait pas être si innocente que je le croyais. Son sourire aguicheur ne laissait aucun doute. Elle voulait me charmer. C'était bien une des premières fois que cela arrivait. Les filles préféraient les vilains garçons. Qu'avait-elle à me fixer si intensément ? Voulait-elle que je lui offre un verre ? Avait-elle quelque chose derrière la tête ? Je ne me sentais pas à mon aise avec son regard pesant sur moi. Quand arriverais-je enfin à surmonter ma timidité avec les femmes ? Le whisky aurait pourtant du faire passer cette maladresse. Peut-être m'en fallait il un deuxième.

      k u r t ▬ bonsoir.


    Ne pas lui répondre aurait été d'une impolitesse et dieu savait comme j'étais un être extrêmement poli. Trop peut-être ? Seulement je n'avais aucune envie de la regarder dans le blanc des yeux pendant des heures. Et je n'avais pas non plus envie d'entamer la conversation. Après tout c'était elle qui me souriait et me fixait sans relâche. C'était donc à elle de me parler si elle le souhaitait. Et puis je ne voulais plus de problème avec une demoiselle de plus. Il y en avait déjà assez dans mes pensées. Peut-être aurais-je du devenir homosexuel comme mon cher et tendre frère qui semblait bien s'en porter. Je me suis retourné à mon verre vide que j'ai fixé intensément tout en m'efforçant de vider mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i need a drink ; esmée-rose. Vide
MessageSujet: Re: i need a drink ; esmée-rose. i need a drink ; esmée-rose. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:15

    Encore une fois, j'avais fait le premier pas. Je me demandais quand les hommes oseraient enfin faire le premier geste vers une fille. Personnellement, j'aimais quand un homme venait vers moi car je me sentais importante. C'était moi qu'il avait remarqué et pas une autre. Cela voulait aussi dire que je lui plaisais peut-être. Je lui avait dit bonsoir, histoire d'engager la conversation mais le jeune homme semblait timide. Je continuais de le regarder avec mon sourire le plus aguicheur. Enfin, il répondit à mon bonsoir avant de se renfermer dans son mutisme. A premier vue, il n'avait pas envie d'entamer la conversation et moi, je n'avais pas envie de la faire. Je bus une gorgée de mon Bloody Mary. Je fis une petite grimace. Beurk ! Je préférais largement le champagne. Je tentais à nouveau un regard vers le jeune homme qui se tenait à côté de moi. Il semblait perdu dans ses pensées. Aussi, décidais-je quand même à continuer de lui parler. Peut-être, après quelque temps, les sujets de discussion viendraient d'eux-même.

    esmée-rose : Je m'appelle Esmée-Rose Watson. Et vous ?

    J'avoue qu'il y avait beaucoup mieux comme sujet de conversation mais pour un début, cela devait suffire. En tout cas, il ne ressemblait en rien au garçon que j'avais l'habitude de draguer. Il sembait moins sûr de lui, plus respectueux des femmes, sérieux. Ce n'était pas pour me déplaire et j'eu presque un regret de me servir de lui juste pour un stupide défit. Je regrettais souvent d'avoir dit oui, regrettant aussi de ne pas avoir réfléchi avant d'accepte de le relever. Mais j'étais ainsi, impulsive et légèrement irréfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i need a drink ; esmée-rose. Vide
MessageSujet: Re: i need a drink ; esmée-rose. i need a drink ; esmée-rose. Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:55

sujet déplacé car kurt est devenu caesar (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i need a drink ; esmée-rose. Vide
MessageSujet: Re: i need a drink ; esmée-rose. i need a drink ; esmée-rose. Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:38

Ok, merci de m'avoir prévenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i need a drink ; esmée-rose. Vide
MessageSujet: Re: i need a drink ; esmée-rose. i need a drink ; esmée-rose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i need a drink ; esmée-rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -