KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I want you to be CrAzY... Sacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:26

Life is not Cabaret!


Nom :Cohen
Prénoms :Sacha Lina
Surnom :Sacha
Âge & Date de naissance: 22 ans 16 février 1988
Lieu de naissance & Origines: Ninji Novgorod, Russie
Études ou métier : Chanteuse, Strip Teaseuse
Traits de caractère : juive,mystérieuse, bisexuelle,envoutante, déchainée, folle, droguée, libérée, sociable, souriante, amnésique,légère, communiste, passionée....




Liens : Je recherche absolument le contact humain, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, je dirais meme que je deteste revoir toujours les memes tetes!
néanmoins j'ai quelques idées... je cherche donc
-Une ou un coloc
-Un homme qui en tomberait amoureux et qui la sortirait de ses dépendances
Un ou une meilleure amie!





I want you to be CrAzY... Sacha! 1znbbk6
Carrie O'Donnel: Sacha et elle se sont rencontrées il y a quatre ans, à Paris. C'est Sacha qui lui a fait découvrir les plaisirs de la drogue et depuis ce temps là Carrie refuse de lui parler, l'évite et ne lui donne plus signe de vie. Les deux jeunes femmes ont entretenu des rapports spéciaux, passant de l'amour à l'amitié. Pour Sacha Carrie restera toujours une personne très importante, une sorte de soeur qu'elle aurait perdu... (c'est beau hein mon José!)



I want you to be CrAzY... Sacha! Rac803
Danny J. Strokes Sacha et Danny se sont rencontrés d'une façon bien spéciale. Tout deux pensaient, chacun de leurs côtés, passer une bonne soirée entre potes. Mais ce fut tout autre... Les amis de Danny avait repéré une jolie demoiselle (qui n'était autre que Sacha) complètement saoule et droguée. Portables en mains, mode vidéo activé, ils convainquirent très vite la jeune fille de faire des choses avec eux. Révolté par la situation, Danny s'en prit à ses amis. La situation dégénéra.
Depuis, Danny en veut atrocement à Sacha, qui elle, ne comprend pas vraiment son acharnement et ne cesse de lui dire qu'elle n'avait pas besoin qu'il intervienne. De ce fait, il saute sur la moindre occasion pour la rabaisser car, pour lui, son manque de respect envers elle-même est pitoyable.


I want you to be CrAzY... Sacha! 29oibvd
Isidore B. Rochester: Ce qui rapproche ces deux êtres ? Aucun des deux ne croit ni à l'amour, ni à l'attachement. Leur sport préféré ? Partir chaque jour à la recherche d'une nouvelle conquète, et recommencer inlassablement. Leur rencontre n'eut rien d'extraordinaire, la nuit qui suivit les marqua pourtant. Au petit matin ils s'en allèrent comme d'habitude, pensant ne jamais renouveller l'expérience, ca ressemblerait trop à de l'attachement. Et pourtant... La ville est assez grande mais ils ne cessent de se croiser en soirée, et indéniablement finissent la nuit ensemble... Ce qui pose problème quand on a fait le serment du "jamais plus d'une nuit"...




I want you to be CrAzY... Sacha! 33wqkd2


Abel Y. Nicholson C'était un soir de travail comme les autres pour Sacha, lorsqu'Abel entra dans sa vie. Il venait d'arriver à Birmingham, ne connaissait personne et avait une méchante envie derrière la tête. Il l'avait vu danser, avait décidé que payer pour l'avoir ne serait pas vraiment du gachis. Elle avait accepté, d'abord de danser pour lui, puis plus par affinité. Plusieurs fois il revint, car il ne connaissait qu'elle. Or à force de le voir, elle finit par s'inquièter quand son visage n'apparaissait pas au fond de la salle. Oui, elle était devenu accro à ce salaud qui n'en n'avait rien à faire d'elle. Mais ca, pour rien au monde elle ne l'avouerait. Pourtant chaque fois qu'elle monte sur scène pour travailler, elle ne peut pas s'empêcher de vérifier...


Dernière édition par Sacha L. Cohen le Ven 4 Sep - 20:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥
quittons ce bitume qui nous rend gris


• âge : 31
• crédit : m y s e l f ( :
• messages : 934

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
I want you to be CrAzY... Sacha! Left_bar_bleue85/100I want you to be CrAzY... Sacha! Empty_bar_bleue  (85/100)
I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:07

    Moi? (:


*j'ai besoin de négatifs*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:12

OUiiiiiiiiiiiii! Mais quoi ? tu as une petite idée ? sinon j'irais lire ta fiche pour voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥
quittons ce bitume qui nous rend gris


• âge : 31
• crédit : m y s e l f ( :
• messages : 934

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
I want you to be CrAzY... Sacha! Left_bar_bleue85/100I want you to be CrAzY... Sacha! Empty_bar_bleue  (85/100)
I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:17

    Coule I want you to be CrAzY... Sacha! 143754
    Eum pas vraiment... Mais on pourrait jouer sur le fait que Danny n'aime pas les filles qui ne se respectent pas (droguée etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:21

ah ben dans ce cas là tu peux tomber mieux que sur Sacha, non seulement elle est droguée, mais en plus son métier c'est strip teaseuse... on peut en effet jouer là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥
quittons ce bitume qui nous rend gris


• âge : 31
• crédit : m y s e l f ( :
• messages : 934

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
I want you to be CrAzY... Sacha! Left_bar_bleue85/100I want you to be CrAzY... Sacha! Empty_bar_bleue  (85/100)
I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:24

Yeah I want you to be CrAzY... Sacha! 143754
J'ai une petite idée mais elle est un peu bidon je crois XD
Je t'envoie ça en MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:25

OK ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
I want you to be CrAzY... Sacha! Left_bar_bleue60/100I want you to be CrAzY... Sacha! Empty_bar_bleue  (60/100)
I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:55

    je veux bien un lien, mais je n'ai pas d'idées pour le moment :/
    Sacha est une fille bien particulière il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:58

Oui en effet elle est particulière mais elle n'est pas méchante, c'est même une très bonne amie quand elle veut! Si tu veux je vais lire ta fiche comme ca ca me donnera une petite idée et on trouvera le lien parfait entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
I want you to be CrAzY... Sacha! Left_bar_bleue60/100I want you to be CrAzY... Sacha! Empty_bar_bleue  (60/100)
I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:11

    étant donné que j'ai pas fini ma fiche *vilaine admin*
    on peut voir ça par mp si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:24

hannn la vilaine en effet! ok par mp ca me va! sinon donne moi juste les grandes lignes a savoir et j'aviserais!
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
I want you to be CrAzY... Sacha! Left_bar_bleue60/100I want you to be CrAzY... Sacha! Empty_bar_bleue  (60/100)
I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:33

je t'envoie tout ça en mp (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:28

Coloc et amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:06

Oui carrément! enfin pour ce qui est de la colocation, j'esper juste que Joaniie supportera le ryhtme de vie particulier de Sacha mais sinon moi ca me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:01

Bah moi ça me vas très bien ^^


un petit contexte ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:20

MMMM on peut dire qu'elles se sont retrouvées en colocation un peu par hasard, parce qu'elles avaient toutes les deux besoins de quelqu'un pour partager le loyer et qu'au fur et à mesure elles sont devenues proches, elles se racontent leurs journées,leurs nuits ... En gros on pourrait dire que quand elles ont besoin de faire un break elles rentrent chez elles et se font des soirées entre filles enfin quelque chose dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:19

Ouai j'adore ♥️ Bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I want you to be CrAzY... Sacha! Vide
MessageSujet: Re: I want you to be CrAzY... Sacha! I want you to be CrAzY... Sacha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I want you to be CrAzY... Sacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -