AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

welcome to the boat, of love. | connie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 15:01






    connie wynn ivanoff ▬ YOU, FUCK OFF

    mauvaise perdante; elle ne perd pas, vous trichez ▪️ râleuse; elle trouvera toujours quelque chose qui ne va pas ▪️ intelligente; elle réfléchit vite, en fait, c'est une vrai tête pensante ▪️ égocentrique; elle trouve toujours le moyen de tourner le sujet de conversation sur elle. tentez un duel narcisse/connie, vous n'êtes même pas sûrs du résultat ▪️ chiante; quand elle le veut, elle peut se rendre insupportable ▪️ curieuse; bien qu'elle s'interresse beaucoup plus à elle-même, elle adore connaître tous les secrets des autres alors méfiez-vous ▪️ sensible; elle ne pleurera pas forcément à la première réflexion mais s'emporter, ça, c'est fort probable ▪️ charitable; elle aime bien aider les autres, ça lui donne bonne conscience ▪️ imprévisible; ne vous attendez pas à un plan de la journée détaillé heureu par heure, avec elle, c'est au feeling ▪️ tête de mule; elle ne sortira jamais de ses positions, autant vous y faire ▪️ maline; de paire avec son intelligence, elle pense et échafaude des plans à la seconde. elle sait se sortir de maintes situations ▪️ vodka; elle la boit -presque- comme du jus d'orange (qu'elle affectionne aussi beaucoup d'ailleurs) ▪️ russie; son pays natal, elle y retourne souvent pour voir sa famille ▪️ matriochka; le nom du premier chat qu'elle a eu. Il est mort quand il a avalé les poissons rouges ▪️ winnie; l'ourson, son surnom. elle l'aime bien ▪️ mademoiselle; sa boutique de fringues. c'est un des endroits où elle se sent le mieux ▪️ cabines d'essayages; de bons souvenirs ▪️ strip poker; un des seuls auquel elle accepte de perdre ▪️ films d'horreur; bon moment pour se blottir dans les bras de son copain du moment ▪️ Bam's; bonbons Haribo qu'elle peut ingérer en quantité phénoménale ▪️ carte de crédit; merci papa.






    J'aurai besoin d'un lien bien spécial mentionné dans ma fiche de présentation.
    pour plus d'infos rendez-vous ici ( en bas de la page ;P )


Dernière édition par connie w. ivanoff le Mer 26 Aoû - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 15:02

La famille royale

storm harlow swinstun
LA BELLE STORMY



    connie considère storm comme une véritable amie, sa meilleure amie. pour elle, c'est comme un membre de la famille, une cousine. c'est vers elle qu'elle va quand elle vient d'apprendre un truc énorme, elle qu'elle appelle quand ça ne va pas. storm est la bonne oreille, elle l'écoute tout le temps, la conseille etc. mais il semblerait que ces derniers temps, lesdites oreilles aimeraient bien aller voir ailleurs...
adam joris le gôff
JOE - NITGHLIFE



    adam et connie sont meilleurs amis. cela dure depuis qu'ils ont emménagé dans le même appart'. oui, ils sont colocataires. entre un garçon et une fille, c'est pas toujours facile mais eux gèrent ça à la perfection. connie est la seule personne à connaitre sa double identité, elle a rencontré adam, elle a connu joris. seulement, en tant que "gardienne du secret" elle est la seule personne avec qui adam peut parler de ça. et d'ailleurs il ne se gène pas, il lui raconte tout, dans les moindre détails, ce qui a tendance à agacer un peu connie. adam le sait et la taquine avec ça.

Le temps d'une nuit ou plus


hunter trey strauss
LE BEAU BRUN



    entre eux c'est "moi Tarzan, toi Jane". c'est...bestial. il leur suffit de s'appercevoir pour se sauter dessus, n'importe quand, n'importe où. les cabines d'essayages de la boutique de connie ont plus d'une fois été les témoins de leurs ébats. connie ne peut s'empêcher un petit rire à chaque fois qu'elle indique les cabines à ses clientes. entre les deux jeunes gens c'est du sexe, purement et simplement. tous deux sont au courant, ce qui leur impute de nombreux problèmes. ça les arrange bien.

You, fuck off


canell marsden
BITCHY



    canell deteste connie. ceci est tout à fait réciproque. la raison de cette haine bestiale ? le simple fait que connie a en quelque sorte piqué le mec de canell. En fait, ils étaient séparés quand elle a commencé à le revoir... enfin, il lui semble. Bref, canell n'aime pas du tout ça et n'a qu'une seule idée en tête, la vengeance.
elexis teagan asher
LEXIS - MLLE NOAH



    elexis et connie se sont connues durant une soirée bien arrosée. connie était venue se rafraîchir dans les toilettes quand elle a vu elexis penchée au dessus de la cuvette, vomissant tout ce qu'elle pouvait. la gueule de bois de la jeune brune la fit s'étendre sur sa vie durant une bonne heure et c'est durant cette heure que connie apprit qu'un certain Noah avait violée elexis alors qu'elle n'avait que quatorze ans. elexis n'avais jamais parlé de ça à personne. bizarrement, connie s'est éprise d'une envie irréprésible d'emmerder elexis. a chaque fois qu'elle la croise, elle lui fait des remarques sur Noah et la fait chanter pour qu'elle fasse ce qu'elle dit. cependant, elle ne fait ça que par moments; de temps en temps, elle est super sympa, ce qui renforce les soupsons et les craintes d'elexis

Your my piece of magic...


peter swann carrol
PETE - CYGNE - DREAMER BOY



    peter est une personne très importante dans la vie de connie. Il lui raconte ses aventures, ses rêves et lui fait découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons. connie le trouve trop rêveur et enfantin, lui la trouve trop égocentrique et râleuse mais malgré ça, ils s'entendent à merveille. même si elle le critique de temps en temps -pour ne pas faillir à sa réputation- elle apprécie beaucoup leur relation et leurs entrevues. Ils sont souvent en désaccord mais sont très liés et s'adorent.
caesar james young
L'INCONNU



    on ne peut pas dire que ces deux là se connaissent réellement. en tous cas, connie ne connait pas le jeune homme. elle l'appelle son bel inconnu. elle ne l'a vu qu'une fois et pourtant, elle le voit toutes les nuits dans ses rêves. une soir qu'elle avait fait tomber ses clés dans une bouche d'égout et qu'elle était prête à appeler un serrurier, le bel inconnu n'a pas hésité à plongé son bras dans la bouche d'égout pour récupérer les clés. il fait figure de héros aux yeux de connie mais elle ne connait rien de lui, pas même son nom... lien de ma fiche

You make my laught, you make me cry, you make me feel alive


ether beborah clash
ETTY - CRITICAL MIND



    leur rencontre ? Une soirée, comme par hasard. Comme d'habitude, Connie se plaignait. Une prétendue vodka orange qui n'avait rien d'une vodka orange. Ether qui était assise à quelques mètres avait renchéri niveau critique et elles s'en étaient donné à coeur joie. Depuis, elle notent tout ce qu'il ne leur plait pas et en soirées, elles déblatèrent sur la chose. Elles se défoulent et en plus, elles en oublient de se critiquer mutuellement.
isidore brady rochester
DORY - ROCHESTER



    isidore est en quelque sorte l'alter-ego de connie, son moi au masculin. les deux jeunes gens sont deux grands narcissiques et ce n'est pas peu dire. Ils s'entendent à merveille car ils pensent que seul l'autre peu les comprendre, ce qui n'est certainement pas tout à fait faux. Ils pensent de la même façon et ont souvent les mêmes idées. en revanche, lorsqu'ils ne sont pas d'accord, aucun de leur ego ne cedera. leur première rencontre ? un casino. connie hurlait à la triche et isidore avait essayé de la tirer de la foule mais l'égo surdimentionné de connie l'avait repoussé. Ils se sont revus plus tard et maintenant, ils s'adorent.
juliette lucie summers
JULY



    juliette et connie sont amies. malheureusement, le narcissisme de connie pose bien des problèmes. juliette commence à en avoir sérieusement marre et elle s'arrange pour aider connie à être un peu plus modeste. elle lui lance des vannes acides pour la rabaisser un petit peu et lui faire comprendre qu'elle n'est pas le centre du monde. a chaque fois que la conversation dévie un peu trop sur connie, juliette prend un malin plaisir à changer de sujet. malgré tout ça, connie et elle restent en très bons termes.

A surveiller...


maritza eztrella stivenzo
RITZA - ZAZA



    La boutique de connie est un lieu de rencontre avéré. Et cette dernière ne vous dira pas le contraire car c'est grâce à sa boutique qu'elle se compte maintenant dans le cercle d'amis de maritza stivenzo. maritza était venue chez Mademoiselle pour se trouver une tenue séduisante, appropriée à ses retrouvailles avec son ami zane. Quelques jours plus tard, elle repassait la porte de la boutique et venait s'effondrer, en pleurs, sur l'épaule de connie disant qu'elle ramenait ses habits. Intriguée et curieuse comme pas deux, connie a bien sûr sympathisé pour connaitre le problème de la petite zaza. Une amitié... peut-être quelque peu faussée par la curiosité est née.


Dernière édition par Connie W. Ivanoff le Dim 25 Oct - 14:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 15:02

quatre cinq six cueillir des cerises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 15:03

sept huit neuf dans mon panier neuf

(oui, je sais j'aurai surement pas besoin de toute cette place....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 15:16

    Prout. J'aime les mauvaises perdantes.
    Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 15:20



    oui, lien !
    tu aime les mauvaises perdantes ?
    tu va être servi coco.

    une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 16:10

    je veux
    personnage super intéressant (l)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 16:23



    Faut remercier les supers admins d'avoir fait un perso' aussi interressant. J'en suis très contente.
    Moi aussi je veux, bien évidemment.
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 19:20

    J'ai pris du temps à chercher un lien qui pourrait leur correspondre et finalement j'en ais peut-être trouvé un. Ce que je voulais avant-tout c'était une sorte de lien "Je t'aime moi non plus".
    Par exemple, on pourrait dire que Peter lui reprocherai souvent d'être trop égocentrique et râleuse et Connie reprocherai à Peter d'être trop têtu et enfantin. Ils ne seraient presque jamais d'accords même si ils ont pas mal de points communs comme l'entêtement, la curiosité et la sensibilité. Il faut aussi savoir que les deux jeunes gens viennent d'un milieu complètement différent, Connie a l'air d'une fille gâtée et qui a toujours tout eu dans sa vie, alors que Peter est un jeune homme dépravé dont l'histoire est morbide. Et pourtant, malgré toutes ces reproches, ces mauvais égards, ils sont étrangement liés, par je ne sais quel fil magique. Fil très fragile d'ailleurs.
    Si ca te plais, je peux le développer un peu plus du point de vue de Peter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 19:23



    Je trouve ça... superbe.
    ca sent l'idée travaillée, magnifique.
    ca me plais beaucoup, beaucoup.
    si tu as besoin d'aide pour développer dis-le moi, je serai ravie d'aider. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 19:41

    Merci beaucoup, ca me fait plaisir que ce lien te plaise.
    Disons que, j'aime les liens forts, fascinant. Pour m'aider, j'aimerai juste savoir le point de vue de Connie à l'égard de Peter.
    Pour la part de Peter, le jeune homme a eu une vie plutôt mouvementée, il a connu beaucoup de choses, de sentiments, d'émotions et expériences. Toute son enfance à fait de lui le jeune homme qu'il est à présent, courageux audacieux. Il est le parfait synonyme de la devise "Quand on a rien, on a rien à perde."
    Pour en revenir en rapport avec Connie, on pourrait dire que Peter lui fait voir de nouveaux horizons, lui montre de nouvelles vision de la vie et lui apprend beaucoup de choses. Peter est rêveur et possède un monde complètement décalé, poétique et morbide. Et malgré le mauvais caractère de la jeune fille, qui pourrait se montrer détestable, il aime lui faire visiter son univers (qu'il ne le laisse rarement visiter), en sachant qu'il peut être critiqué à tout moment.
    Pour résumer tout ca, Peter serait un peu la petite part de magie qui s'est glissé dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 19:47



    c'est parfait.
    pour sa part, connie est souvent rabat-joie.
    Disons que lorsque Peter lui ouvre son monde, lui fait découvrir de nouvelles choses, elle pourait de temps en temps le rembarrer, lui dire qu'il est dingue etc. mais en réalité cela l'interresserait beaucoup. De fait de son égocentrisme poussé à la limite du narcissisme, ses amis on tendance à l'abandonner petit à petit ou à en avoir assez alors elle pourrait, au fond d'elle, être touchée par le fait que Peter veuille lui ouvrir son monde, et que, même si, pour sauver les apparences, elle se montre de temps en temps désagréable à son égard elle l'aime beaucoup et aime beaucoup leurs rendez-vous.
    La touche de magie est un parfait résumé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 19:56

    C'est super alors ! Je t'ajoute. I love you
    Par contre, faut savoir que Peter n'est quand même pas de nature tolérante, donc ca va souvent péter.
    J'aime ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 26 Aoû - 20:05



    oui mais on aime quand ça pète.
    j'aime aussi ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Ven 4 Sep - 20:06

j'aimerai bien un lien. tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Ven 4 Sep - 20:11



    Ouaiis, un lien avec Penny!
    Je recherche rien en particulier et pour être franche, j'ai pas trop d'idées. :s
    Et en ce qui te concerne ? une idée? un lien que tu recherche en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Ven 4 Sep - 20:13

moi je recherche une confidente si ça t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Ven 4 Sep - 21:30



    Oui pourquoi pas mais j'aimerai bien qu'on étoffe ça, qu'on rende ça plus original parce que j'ai déjà ce lien avec Isidore.
    Alors. J'ai pensé à un truc mais c'est un truc zarb alors dis-moi si t'aime pas. :P
    J'ai vu que Penny est Polonaise. Connie est Russe.
    J'ai pensé que peut-être, Connie pourrait s'être rendue en Pologne chez Penny dans le cadre d'un accueil interpays quand elles étaient plus jeunes. Comme les gens qui viennent dans des familles américaines pour apprendre la langue etc. Ca se serait passé quand elles étaient petites ou ados et elles se seraient super bien entendues. Pendant on va dire un mois (le temps pendant lequel Connie serait restée) elles seraient sorties, auraient fait la fête, auraient vécu pleins d'aventure et se seraient partagé tous leurs secrets. Après, Connie aurait dû repartir. Elles seraient restées en contact par lettres pendant un temps puis, petit à petit, cela aurait cessé. Et maintenant on peut dire qu'elles se sont retrouvées, des années après, sont redevenues amis.
    qu'en penses-tu ? C'est trop improbable? :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Ven 4 Sep - 21:59

j'avais pensé à ce genre d'idées aussi mais j'ai pas osé proposer xD
ça me va totalement (a)
je te rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Sam 5 Sep - 12:24



    super! I love you
    je note aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 16 Sep - 13:16

J'veux un lien
J'adoore ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 16 Sep - 13:23



    han merci. (a)
    j'veux un lien aussi.
    moi aussi j'adore ton perso', elle est trop bien. L'histoire avec Zane et tout ça. I love you
    une idée pitète?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 16 Sep - 13:25

Faut que je cherche je sais que c'est chiant quand on vient demander un lien et qu'on a pas d'idée
je vais chercher et je te fais part de mon idée, je vais relire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 23
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 16 Sep - 13:31



    okay, no problème.
    T'en fais pas, ça m'arrive aussi des fois.
    :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie Mer 16 Sep - 13:53

J'ai trouvé :


alors Maritza serait venu à la boutique Mademoiselle de Connie pour venir s'acheter des fringues lui disant qu'elle aimerait quelques choses de séduisant afin de le porter lors de ses retrouvailles avec Zane. Mais , elle serait venu le ramener quelques jours après les larmes aux yeux et aurait éclater en sanglots sur l'épaule de Connie. Celle-ci, hyper curieuse, aura sympathiser avec Maritza dans le seul but de connaître son secret ( enfin, la raison de sa tristesse ), un truc du genre s tu veux améliorer quelques choses en fonction de ton personnage dis-le moi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: welcome to the boat, of love. | connie

Revenir en haut Aller en bas

welcome to the boat, of love. | connie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -