KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Vide
MessageSujet: 20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha 20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:42

Vendredi soir, aux alentours de deux heures du matin, le club était bondé et je m'appliquais à travailler avec le plus grand soin. Après des années d'entrainement j'arrivais à faire des strip teases digne de Dita Von Teese pour le plus grand plaisir des clients et de mon boss. Bien sur pendant que je me délestais de ma robe, je ne pensais pas à ce que je faisais, j'imaginais plutot la soirée qui allait se dérouler après, quand j'allais quitter le boulot dans une demi heure et que je rejoindrais Carrie pour qu'on boive et qu'on trouve quelqu'un pour nous raccompagner chez nous... Le problème dans ce genre de métier c'est qu'on n'est jamais à l'abri d'une rencontre génante. Bien sur on croise des tas de types dégueux, vieux et bedonnants, venus ici se rincer l'oeil... Mais il arrive aussi qu'on croise une vieille connaissance, un ami ou un ex et là la situation devient beaucoup moins marrante... J'étais en train de penser à ca, au nombre de personne que j'avais croisé là, et mes pensées voguèrent jusqu'à Isidore. Il y avait longtemps que nous ne nous étions pas croisés, et bizarrement ca m'attristait. Je détestais admettre cela, mais quand je ne le voyais pas il me manquait, pourtant, dès que je me trouvais en face de lui, j'agissais comme si je m'en foutais... Je n'appellais pas ca des sentiments, juste un bon coup que j'aimais bien retrouver de temps en temps... J'étais perdue dans mes pensées quand soudain, en tournant la tête, je l'apercu au fond de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Vide
MessageSujet: Re: 20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha 20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:51

La rencontre avec mon oncle m'avait foutu les nerfs en pelote, il faillait que je rencontre le seul con aux mêmes idées que père qui habitait à Londres. L'empoter était apparemment si joyeux de me voir qu'il eut la merveilleuse idée de m'envoyer dans un club de strip-tease où une de mes connaissances travaille. L’éducation se délabre, franchement, mon oncle m’insiste à me rendre dans des clubs de strip-tease.L’idée me répugnait pour ces jeunes danseuses qui devait se laisser regardé par des cinquantenaires insatisfait par les infanteries amateurs de leurs femmes. L'idée me répugnait, quoi mon père était semblable, les jeunettes de l'âge de son fils le font craquer. Mon oncle n'est ni plus ni moins qu'un obsédé irrespectueux des femmes. Pourquoi je pense ça ? hein, je suis pareil de toutes façon... j'hésite pas à les jeter alors que ce qu'elle souhaite c'est de vivre une histoire d'amour horriblement niaise qui m'horripile.

    m o n . o n c l e T'en ai où de tes études ? L'économie t'intéresse toujours ?


Qui était bien con pour croire que j'avais continuer mes études. Une légère envie de lui dire : " Je passe la plupart de mes journées à dormir, et mes nuits à draguer des jeunes âmes immatures en boites de nuit, tout en dépensant l'argent que mon père peut m'envoyer !" me prit. Je lui rendit juste un sourire et regarda dans une autre direction afin qui ne me demande pas plus. C'est à ce moment là que je l'aperçu, accrocher à sa barre, celle avec qui je m'étais refusé de revoir, mais que j'ai craqué plus d'une fois. Malheureusement...

Je réussit à échapper des mains de mon oncle car il recevait un coup de fil. L'envie de lui parlait me tentait. Je m'avança à côté de sa piste de dance et de ma vois douce et charmeuse :

    i s i d o r e Comme on se retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Vide
MessageSujet: Re: 20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha 20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:09

La règle dans ce métier c'est continuer de danser quoi qu'il arrive. La coke que j'avais sniffé juste avant de monter sur scène commencait à faire effet, la musique me pénétrait la peau, je ne faisais plus qu'un avec elle. Je continuais de bouger mon corps de la manière la plus sensuelle possible, c'était ce qui était exigé dans le contrat... Peut être que le visage que j'avais apercu n'était pas celui d'Isidore. J'avais tout fait pour l'éviter, je ne trainais plus dans ses boites préférées, j'évitais au maximum de rester avec des gens qu'il cotoyait... et il faudrait qu'après tous ces efforts, je le croise dans cette boite miteuse, ce trou à rat pour cinquantenaire en mal de sexe ? D'ailleur ce n'était pas du tout son genre de trainer ici, je ne voyais pas pourquoi il viendrait voir des pauvres filles dans mon genre tourner autours d'une barre... Lorsque je reposais mon regard à l'endroit où je l'avais apercu, il avait disparu. D'un rapide coup d'oeil je passais la salle en revue mais ne pus l'identifier nul part.
Soudain, alors que je descendais le long de la barre, j'entendis sa voix sensuelle juste à coté de moi.
Etonnée, je tournais la tête, intérieurement je jubilais, il était bien là, bien en face de moi, à coté de la scène à me regarder danser comme une p*te... C'est à ce moment là que la musique changea, j'en profitais pour descendre le rejoindre... Je lui adressais mon plus beau sourire et lui sautais au cou...

"Qu'est ce que tu fais ici ? On t'a jamais appris à ne pas trainer dans les endroits de débauches ?"

D'un coté j'étais gêné de la croiser ici, même si généralement je n'en avais rien à faire qu'on me voit "travailler"... Mais la, c'était différent, j'aurais préféré le rencontrer un soir ou j'avais un peu plus de vêtements sur la peau, et un peu moins de drogue dans le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Left_bar_bleue10/10020th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Empty_bar_bleue  (10/100)
20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Vide
MessageSujet: Re: 20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha 20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:58

J'archive car plus d'Isidore (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Vide
MessageSujet: Re: 20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha 20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:02

bouhououhouh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Vide
MessageSujet: Re: 20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha 20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

20th century boy, I wanna be your toy... Isidore // Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -