KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD ; version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 Left_bar_bleue60/100FLOOD ; version 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:08

    FLOOD ; version 2 382823
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:10

    Spoiler:
    FLOOD ; version 2 571842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:46

    J'ai vu une petite vidéo de crabes qui font la révolution. ^.^"
    Bientôt la rentrée.FLOOD ; version 2 921978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:23

  • Que de réjouissances, la rentrée, merci dla rappeler x)
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥
quittons ce bitume qui nous rend gris


• âge : 31
• crédit : m y s e l f ( :
• messages : 934

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 Left_bar_bleue85/100FLOOD ; version 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:36

    Mouarf... Je déprime rien que d'y penser; mercredi la misère recommence =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:07

BONJOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:58



    Ouais, le flood 2.
    Kurt s'éclate à poster tous les smiley... (a)

    Rentrée mercredi huit heures trente. Grosse déprime. T_T

    bonjour Abel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:00

    Pourquoi vous entrevoyez la rentrée comme déprimante ?
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:02



    En fait c'est surtout le réveil à six heures et demi que j'entrevois comme déprimant (surtout que j'avais pris l'habitude de me réveiller à dis heures)...

    Mais la rentrée en elle-même ça va. On retrouve les amis et on voit les nouveaux (parce que mon lycée fait aussi collège donc j'ai pas changé), donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:07

    Moi je prévois de me réveiller à 7 heures, grosse flemmarde que je suis. Mais bon à mon avis je vais être réveilles à 4 heures parce que j'arrête pas de stresser. J'entre au lycée et ne connais que 10 personnes, et un peu plus de 30 de vue. Enfin ce que j'espère surtout c'est qu'une jeune fille que je connais depuis le primaire tombe dans ma classe. Enfin je stresse pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:20

    Pour ma part, je suis extrêmement nerveuse aussi. Disons que j'ai redoublé ma seconde et là j'entre enfin en première L en sachant que mes professeurs m'ont dis que j'ai un trimestre à faire mes preuves sinon je suis virée. Etant donné que je faisais Italien, dans mon nouveau lycée on ne fait qu'espagnol donc du coup je dois avoir genre 3,4 années à ratrapper, en sachant que j'ai 2,5 de moyenne en maths. Donc ca va être chaud pour faire mes preuves au premier trimestre. Et puis il y a le stresse de la piscine, oui parce que l'année prochaine c'est natation et je suis extremement pudique.

    Bon après il y a les touts petits stresses du genre "dans quelle classe je vais tomber ?" , "avec qui je vais être", "j'espère que je ne serai pas rejeté" et les reveilles du matin aussi. (Ouch c'est dure ca ><)
    Bref, je me languis tout de même de la rentrée rien que pour retrouver les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:38

    C'est vrai que la piscine est une dure épreuve pour ma part j'ai réussi à décrocher une dispense grâce à mon eczéma, choses qui me gêne mais qui me sert pour une fois.

    La rentrée c'est rude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:57

    C'est vrai, on peut avoir une dispense pour ca ? OO"
    Parce que moi je fais du psoriasis (exactement pareil que l'exema sauf que c'est rouge et moins sec) et j'en ais dans tout le corps, particulièrement le ventre et le dos. ><
    Va falloir que je me renseigne pour voir si je pourrai avoir une dispense moi aussi.
    Mais pour toi, c'était genre pour un problème de complexité ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥
quittons ce bitume qui nous rend gris


• âge : 31
• crédit : m y s e l f ( :
• messages : 934

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 Left_bar_bleue85/100FLOOD ; version 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:33

    Il faut demander une dispense à ton médecin ; )
    Sinon, moi je stresse trop = /
    J'arrive dans un nouveau lycée. Et c'est pas comme si c'était une rentrée en seconde où presque tout le monde est nouveau, non non =O
    Je stresse ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:25

    Du caca en boîte. Cette journée c'était du caca en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:30

  • pfouuuuu et ba moi c'est parce que moi et ma classe c'est genre on s'entend, hmmm comment dire, mal. Ils m'aiment pas, et jmen fous, et ça ça les mine. Genre dès qu'ils se plaignent de quelqu'un, c'est de moi. Haaaaa, douce cruauté. Enfin juste une bonne moitié qui ne m'aime pas.
    donc c'est génial FLOOD ; version 2 986986
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:38

Peter, moi c'est le chlore qui me fait empirer mon eczéma, c'est pour ça que je préfère pas aller à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:16

    pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a une intrigue alors n'hésitez pas à vous inscrire (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:27



    ouaiis, venez nombreux !
    :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:43

    hello les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:30



    hey!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:08

    ça va =) ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:47

    Bonjour =)

    si ça vous dérange pas je m'accorde une petite pause dans ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:32

Bonsoir, j'avais dit que je ferais mon anecdote aujourd'hui, mais je suis désolée de ne pas pouvoir le faire, je révise mon code de la route car je vais avoir mon examen demain matin (je l'ai su il n'y a pas longtemps car c'était un imprévu et une chance surtout) .

Mais j'espère pouvoir faire mon anecdote demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:36

Bonsoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FLOOD ; version 2 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ; version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -