KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:30

caesar james young


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 2z84875
© grumpy crumpet

    ma fiche
    charmeur - ambitieux - jaloux - extrêmement possessif - insouciant - impulsif - fêtard - imprévisible - cynique - volage - rusé - intelligent - joueur - amusant - divertissant - vierge - fou - drogué - manipulateur - froid - mystérieux - peut se montrer méchant - déteste qu'on lui tienne tête, qu'on lui résiste & par dessus tout ; perdre.
      On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

    je suis caesar james young ; ouais comme jules césar et tout aussi connu que lui (ouais bon j'exagère un peu). j'ai tout de l'homme qui plait aux femmes. le bad boy drogué qui traine avec les mauvaises personnes. toutes les filles pensent avoir affaire à un salopard qui les baise la nuit pour les abandonner le matin. sauf que moi je baise pas. ouais je suis puceau. étrange vous dites ? je dois bien l'avouer. je ne sais pas pourquoi je suis encore vierge. peut-être parce que je n'ai pas envie de gâcher ça. peut-être parce que je suis pas prêt ? enfin bon je me sens prêt. mais très peu de personnes le savent ; que je suis vierge. je préfère que cela ne se sache pas. je préfère mon image de bad boy à celle de petit puceau. je n'ai pas envie d'être l'objet de toutes les rumeurs. et les personnes qui savent ce secret sont des personnes en qui j'ai confiance et je sais que jamais elles ne me trahiront, du moins je l'espère. j'aime lire Maupassant, Sartre & Baudelaire. je suis accro à Oscar Wilde. j'aime la poésie plus que tout, ainsi que la musique parce qu'elle m'envoute et m'emporte avec elle. mais ce que j'aime encore plus ce sont les femmes. elles m'intriguent et me passionnent. elles m'envoutent de leurs simples paroles. mais je ne m'attache pas. je ne veux pas tomber amoureux. je n'aime l'amour qu'en poésie. c'est un sentiment qui m'est inconnu et que je ne veux pas connaître. « il n’y a rien de plus beau que de tomber amoureux … » et puis quoi encore ?! comme si on pouvait croire à ces conneries.


i need


Spoiler:


Dernière édition par Caesar J. Young le Mer 16 Sep - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:30

links


    celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 25z730i
    © misery angel


      darcy ann wilkins
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 65810
    © woody pepper


      connie wynn ivanoff
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.



Dernière édition par Caesar J. Young le Mer 16 Sep - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:31

    +2 celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 397943


Dernière édition par Caesar J. Young le Mar 15 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:31

    +3 celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 243369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:56

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:09

    avec plaisir I love you une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:16

Pas vraiment, du positif! tu me proposes quoi? celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 32997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:21

    Je veux un lien positif , avec des détails trashs , et je cherche une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:49

Moi je voudrais bien un lien aussi... et je crois qu'ils ont trouvé un très bon terrain d'entente dans la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:58

J'voudrais bien un lien, moi aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:07

    hoho déjà pleins de demandes I love you celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 215228

    roxanne ; euh positif x) je sais pas trop (a) je suis pas très inspirée pour le moment. on pourrait dire que caesar aurait d'abord essayé de séduire roxanne à une soirée ou quoi & puis ils auraient parlé & se seraient mis à sympathisés & depuis ils s'entendent très bien (: c'est tout simple mais bon j'ai pas mieux celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 640398 si t'as quelque chose de mieux x)
    ether ; oh oui un lien I love you trash en plus celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 215228 euh t'as une idée ? (: sinon on pourrait dire qu'ether aurait appris par je ne sais pas qui que caesar est toujours puceau & donc soit elle voudrait être celle qui prendrait son pucelage & donc mettrait tout en oeuvre pour que cela arrive ou alors elle pourrait utiliser cette information comme moyen de pression (a) lui dire qu'elle dévoile tout à tout le monde si il fait pas ça ou ça, mais caesar ne lui obéirait peut-être pas celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 640398
    sacha ; haha la drogue (a) I love you donc une idée de lien ? x)
    jack ; avec plaisir I love you une idée ? positif négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:09

Pour une idée.. Heuu... J'ai rien de spécial à proposer ^^'. Par contre, je prefererais que le lien soit positif. Une idée de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:14

    pour moi c'est pareil (: du positif euh ... j'ai vu que jack est complètement différent de caesar : Genereux - Sociable - Romantique / Nostalgique - Impulsif - Reveur. pas du tout caesar ça (a) ben on peut dire que c'est pour ça qu'ils s'apprécient mais je sais pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:22

Jack pourrait être un sorte de grand frere pour Caesar. Il l'aiderait à devenir une personne meilleur, tout en étant toujours là pour lui même dans les moments difficiles. Leurs relations serait plus comme celle de chien et chat, étant donné le caractère trés différents. Ils ont du mal à se supporter, mais ne peuvent se passer l'un de l'autre. Caesar, lui, voudrait simplement faire ce qu'il veux, et surtout que Jack lui lache les baskets. Cependant, il aime le sentiment qu'au moins une personne soit toujours là pour lui, quoiqu'il arrive. Jack, quand à lui, aimerait parfois ne pas avoir à surveiller ce grand garçon tout à fait capable de se débrouiller seul. Mais il se dis qu'il ne peux maintenant plus l'abandonner, et il l'apprecie tellement. Enfin, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:25

    haaan ouais c'est génial I love you j'adore (: puis jack pourrait être au courant pour la virginité de caesar & il pourrait être une sorte de détente pour caesar, sa présence l'apaiserait I love you enfin donc tout ce que tu as dit (c'est vraiment parfait celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 215228) plus ce que j'ajoute ça te va ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:30

Oh, bien, pour une fois que ce que je dis n'est pas stupide x).

Sa me va =D. J'avais pas pensé à instaurer sa virginité dans l'histoire. Mais c'est une trés bonne idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:38

Ah vrai dire je n'ai pas d'idées très précise mais je pensais que caesar pourrait etre un des nombreux dealer de sacha, mais ils entretiendraient une relation particulière, amicale, parce qu'au moins lui, il pourrait la comprendre quand à sa dépendance à la drogue... Je ne sais pas elle pourrait le considérer comme son confident, à qui elle raconte toutes ses histoires (la plupart sexuelles) enfin quelque chose dans le genre... je ne sais pas si ca te convient... apres si tu veux quelque chose de plus trash c'est possible aussi... c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:40

Caesar J. Young a écrit:

    hoho déjà pleins de demandes celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Herz celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 215228

    roxanne ; euh positif x) je sais pas trop (a) je suis pas très inspirée pour le moment. on pourrait dire que caesar aurait d'abord essayé de séduire roxanne à une soirée ou quoi & puis ils auraient parlé & se seraient mis à sympathisés & depuis ils s'entendent très bien (: c'est tout simple mais bon j'ai pas mieux celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 640398 si t'as quelque chose de mieux x)
    ether ; oh oui un lien celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Herz trash en plus celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 215228 euh t'as une idée ? (: sinon on pourrait dire qu'ether aurait appris par je ne sais pas qui que caesar est toujours puceau & donc soit elle voudrait être celle qui prendrait son pucelage & donc mettrait tout en oeuvre pour que cela arrive ou alors elle pourrait utiliser cette information comme moyen de pression (a) lui dire qu'elle dévoile tout à tout le monde si il fait pas ça ou ça, mais caesar ne lui obéirait peut-être pas celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 640398
    sacha ; haha la drogue (a) celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Herz donc une idée de lien ? x)
    jack ; avec plaisir celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Herz une idée ? positif négatif ?


Ba écoute j'avoue l'inspiration n'est pas extra de mon côté non plus, donc ça me va, on peut dire aussi que maintenant Rox essaye à son tour de draguer Caesar, pour le fun et parce qu'il est celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 215228 J'espere que sa te va♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:10

Tu m'as donné une idée =)
Disons qu'ils se sont rencontré dans une fête qui à dégénéré , donc en gros caesar est défoncé au plus au point .
Au milieu de la masse humaine, Ether , saoule , organise une énorme séance de body art ( c'est tout a fait son genre ) .
Y'a tout de suite énormement de monde, dont Caesar . Et la , s'amorce une conversation banale, jusqu'a ce qu'il lui demande son prénom . Et la ça lui donne très envie d'aller s'amuser de l'ether .
En sortant de la fête , il est sur le trottoir , en pas bon état du tout , proche de l'overdose . Et la , miss méchanceté est prise d'un elan de bonne volonté en voyant le beau visage de Caesar . Elle le traine donc loin de la fête , l'entraine gentiment dans son appartement, bref . Le lendemain, Caesar est sacrement déboussollé et se demande tout naturellement si finalement il ne l'as pas fait . Ether, reveillée, lui explique la situation ( honnetement ) . Il se rend bien compte qu'elle l'aime bien , donc il essaye d'en profiter ( j'imaginerais comment plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:38

Ollleeeeeeeeeeeeee! une divinité
un lien, steuuplait steuuuplait
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Left_bar_bleue10/100celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Empty_bar_bleue  (10/100)
celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:54

CAESAAAAAAAAAAAAAAR ! celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 456798
Je viens de voir que nous n'avions pas de "nouveau" lien, il faut tout de suite rectifier ça si tu le veux bien (a)


Dernière édition par Juno B. Lackey le Mer 7 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:50

Haaa je suis obligée de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:17

je veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:55

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:20

    que de demandes (a) héhé que de filles en plus celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 552621
    virgin ; justement je voulais absolument un lien avec toi I love you une idée ? celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 640398
    juno ; absolument qu'il nous faut un nouveau lien I love you pareil que virgin : une idée ? xD je suis un peu à court pour le moment (a)
    shannen, joannie & malory : avec plaisir celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. 552621 vous aussi une idée ? :ange:
    je veux dire déjà positif, négatif, ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -