AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▬ Smokin'up outside ▬ with Axl .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: ▬ Smokin'up outside ▬ with Axl . Ven 9 Oct - 21:43

Smokin'up outside

Private topic between Axl & Joaniie


    Je me levais comme chaque matin à huit heures moins le quart pour partir au boulot . L'envie de bosser n'était pas là pour le moment mais il le fallait malheureusement pour prouver à papa et maman que je me débrouillais très bien sans eux . J'arrivais à Subtil Coiffure aux environs de neuves heures trente . J'étais vêtue d'une robe courte comme celle-ci un long cardigan gris avec des bottines indiennes Repetto noires . Avant d'entrer dans la boutique je m'achetai un moka au Starbuck d'en face puis rentrai pour commencer le travail .

    A onze heures il y eut le temps de pose . Un quart d'heure à peu près . Je sortis de Subtil pour aller au parc fumer une petite cigarette en lisant mon vogue du jour . J'allumai une Black Devil et ouvrait mon magazine . Les jambes croisées assises sur un banc je n'avais même pas remarquer qu'il y avait quelqu'un . Cette personne devait apparemment être aussi occupée que moi enfin bref ... Une fois ma cigarette goût caramel finie je refermai le Vogue et me levais pour repartir au salon quand la personne à coté de moi attrapa soudainement mon poignet . Je me retournai et vu Axl une conquête d'un soir . Je tirais sur mon poignet pour qu'il le lâche et dit au jeune homme :

    « ▬ On se connaît ? »

    Je le regardais d'un air hautain et poursuivis ma route . je n'avais pas envie de me prendre la tête maintenant à cause de lui en plusou arriver en retard . Je marchais de plus en plus vite jusqu'à atteindre la sortie . Là je me retournai et Axl n'était plus là . * Où était-il passait ? * Et puis merde ! Je m'en fous totalement de lui et de sa vie . Je passai donc le grand portail et repartais en direction du salon de coiffure .


Dernière édition par Joaniie I. Fox le Sam 10 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ Smokin'up outside ▬ with Axl . Sam 10 Oct - 3:25

    Vingt-quatre heure sans dormir, c'est un peu comme vivre au maximum. Je suis de ceux qui dormiront lorsque la mort les fauchera. J'aime bien me retrouver dans le Sutton Park pour fumé quelque clopes, lire un roman pseudo intelligent et essayer de rester éveiller en me brulant le palet avec un café Starbuck trop chaud. La prochaine fois, je devrais prendre un chocolat chaud et attendre un dizaine de minute avant de le boire. Bref...

    Avez-vous déjà essayer d'oublier quelque chose ou tout simplement d'effacer une erreur que vous avez commise du jour ? Sérieusement, sa ne se fait du jour au lendemain n'est-ce pas ? Mais on finit par y arriver, alors imaginer un peu comment on se sent lorsqu'un jeune femme avec qui on a eut une aventure, le truc d'un soir, sans valeur et que cette dernière... qui sept ans de moins que vous s'installe juste à vos côté et fait comme si elle ne vous avait pas remarqué ? On sent mal non ? Mais pas dans le sens d'une douleur ou d'un malaise, c'est plus comme une colère envers moi-même. Je suis idiot. Littéralement. Alors lorsqu'elle se lève j'attrape son poignet dans le but de mettre des chose au clair. Elle me force à lâché son poignet et me dit :

    « ▬ On se connaît ? »


    Quel culot, me dis-je surpris. Malgré tout, elle m'arrache un sourire et je la laisse partir pour la rattraper plus tard. J'ai en quelque sorte du mal à assumer le fait d'avoir couché avec elle en ne sachant pas son âge. Je ne me suis jamais demander si elle savait le mien... Je devrais peut-être le faire... Ce qui explique pourquoi je me suis éclipser à travers les buissons haut et les arbres laissant mon livre et mon paquet de clope sur le ban... la crise que je piquerai plus tard va être effroyable, mais sa n'a pas d'importance, il faut que je la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ Smokin'up outside ▬ with Axl . Mar 13 Oct - 19:41

    Lorsque je forçai sur mon poignet pour qu'il me le lâche je vis un air ahuri et complétement stupéfait sur le visage d'Axl . Je lui fis donc un sourire hypocrite et m'en allai pour travailler . Ayant franchie le grand portail du Sutton , je me retournai pour regarder le barmaid qui n'était d'ailleurs plus là . Je m'interrogeai dans quel le lieu aurait-il pu partir en laissant son livre et son paquet de cigarettes sur le banc . Enfin bon ...

    Je repris mon chemin en écoutant les messages vocaux reçus sur mon portable . Quelle surprise s'était mes parents ! Leur manquerais-je à ce point ou simplement voulaient-ils savoir si leur petite fille allait bien ! Aucune réponse de ma part . Depuis que je suis bébé ils se sont toujours foutu de moi , préférant leur carrière aujourd'hui c'est fini : je n'ai plus de parents ! Ils m'ont tellement fait de mal et snobé que j'en veux plus ... Je gagne ma vie sans eux , je ne leur doit plus rien mais revenons-en à des choses plus sérieuses ...

    J'arrivai bientôt au Subtil quand une voix masculine provenant d'une petite ruelle sombre et étroite m'appela . J'avais un peur et restait donc à ma place . Je demandait qui était-ce . Cette voix ne répondit pas et m'appela une nouvelle voix . J'entrai donc dans cette petite ruelle des frissons sur la peau .

    « ▬ Je suis là , vous-me voulez quoi ? Et qui êtes vous ? Dépêchez-vous je suis pressée ! »

    J'attendis quelques secondes dans le silence quand je me décidai à partir pour ne pas arriver en retard . La personne en question m'attrapa donc le bras . Je ne la connaissais pas et me débattait de tout mes forces pour partir le plus vite possible mais rien à faire , elle ne me lâchais pas . je hurlai donc :

    « ▬ Ne me touchez pas ! Et laissez-moi partir ! Au secours !»

    Puis il finit par me lâcher . Je partis en courant et rentrai vite dans le salon j'étais essoufflée et Mme Steel me vis dans ce drôle d'état . Elle me regarda muette en arquant un sourcil quand je repris mon souffle .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ Smokin'up outside ▬ with Axl . Mer 14 Oct - 0:54

    Je l'ai perdu de vue. Heureusement, pour moi, sa m'évite de prendre la tête pour rien au bout du compte. C'est l'histoire d'un soir, rien de plus alors qu'est-ce que je fou à la suivre ? J'en sais rien. De toute façon j'ai un rendez-vous et je devrais retourner chercher mon livre et mon paquet de clope. Je suis déjà en retard à mon rendez-vous alors je vais pas m'empêcher d'aller cherche mes effets dans le parc en plus.

    J'ouvre finalement mon téléphone. Je ne suis pas un maniaque de ses bidules et comme j'aime avoir la paix, mon cellulaire passe le trois quart de son temps fermé. C'est à ce demander pourquoi est-ce que je paye des centaine de dollars en facture pour avoir le Iphone que tout le monde s'arrache et s'en servir à peine ?! J'aime juste avoir mon petit luxe. Je suis comme sa, c'est une facette que les gens connaisse pas vraiment. Il faut dire que je suis consommateur modérer. Je suis de ceux qui prône l'écologie et la protection de l'environ ment. Ce qui explique que je sois végétarien et impliqué dans certains organisme environnemental.

    Je pianote passivement sur mon Iphone, après avoir ramasser mon oublie et prend mon temps avant de sortir du parc. J'aime l'air frais sa me change. Il voudrait que je retourne à Liverpool un de ses quatre. Bref, ma coiffeuse va me tuer. J'ai pas l'habitude d'être en retard. Je m'inventerai un excuse comme je le faisais quand j'étais ado. J'étais doué appartement. Des cris effleurent mes oreilles quand je m'approche du Subtil, mais je préfère me concentré sur mon livre que j'achève. Il s'agit de L'attrape-Coeur de J.D. Saligner. J'aime assez. Je pose la porte machinalement et j'adresse un sourire charmeur à la jeune femme devant moi et débit mon récit :

    «- Désoler, je... »


    Je le vois finalement. Cette conquête d'un soir, cette Joaniie. Merde qu'est-ce qu'elle fou ici. Je veux pas savoir. Je la fixe un moment, amusé par la situation.


    « - Joaniie... Sa va ? Tu es toute pâle ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ Smokin'up outside ▬ with Axl . Jeu 15 Oct - 22:58

( Manque d'inspiration )

    Je venais tout juste de rentrer dans le Subtil . A peine je me remettais de mes émotions que j'entendis une voix . Surement celle de mon client , je ne l'avait même pas encore regarder . c'est qu'en relevant les yeux que je reconnus Axl . Je soupira doucement quand celui-ci commença à me taper la discussion alors que je n'en avait vraiment pas envie . Il me trouva palotte , tu m'étonne un vieux fou venait de m'agresser . Mais je lui répondis en souriant que ça aller . J'enfilai mon tablier et fis asseoir le jeune homme . Comme le hasard faisait mal les choses ... Il fallait absolument que je m'occupe de lui et c'était la dernière des choses auxquelles je m'attendais mais bon ! Je changeai très vite de sujet et lui dit :

    «- Bonjour ... Tu voudrais quelle coiffure ? »

    Je le regardais à travers le gigantesque miroir face à nous vu que j'étais juste derrière lui . Je passai une main dans ses cheveux avec un petit sourire en attendant sa réponse . Pendant que Madame Steel faisait des vas-et-viens je regarder Axl . Il semblait indécis , du moins c'est ce que je pensait .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▬ Smokin'up outside ▬ with Axl .

Revenir en haut Aller en bas

▬ Smokin'up outside ▬ with Axl .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -