KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

_Andy needs to get some friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


_Andy needs to get some friends. Vide
MessageSujet: _Andy needs to get some friends. _Andy needs to get some friends. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:33

    ANDY J. SMITH


    Gamin;Surexcité;optimiste;fêtard;unpoiljunkie.
TU VEUX UN LIEN ?
N'hésite paaaas propose _Andy needs to get some friends. 813792

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_Andy needs to get some friends. Iconkristenbellfaith
Faith©
    PAISLEY V. HERWOOD; malgré le fait que Paisley soit bien plus extravertie de Andy, il ne peut pas s'empêcher de l'adorer. Peut être pour sa collection de cartes Pokémon ? Ou encore parce qu'elle aime les dessins animés du matin aussi ? Ce qu'il cache, c'est qu'il se sent en dessous d'elle, il est plutôt coincé, elle est totalement décoincée et complètement dingue selon lui. C'est d'ailleurs l'objet de l'admiration qu'il a pour elle. D'ailleurs, fera t-elle ce qu'il faut pour le mettre plus à l'aise ? En tout cas, cet esprit enfantin qui est logé dans chacune de leur têtes est bien le seul point commun qu'on puisse leur trouver, et ca semble suffisant pour une amitié.


Dernière édition par Andy J. Smith le Jeu 29 Oct - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
_Andy needs to get some friends. Left_bar_bleue10/100_Andy needs to get some friends. Empty_bar_bleue  (10/100)
_Andy needs to get some friends. Vide
MessageSujet: Re: _Andy needs to get some friends. _Andy needs to get some friends. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:47

Moi je veux un lien. Si tu as des idées n'hésite pas car pour l'instant je n'en ai aucune _Andy needs to get some friends. 215228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


_Andy needs to get some friends. Vide
MessageSujet: Re: _Andy needs to get some friends. _Andy needs to get some friends. Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:10

D'après ce que j'ai vu de Juno, elle serait mature totalement l'inverse de Andy, donc ca pourrait être genre au début la fille qui lèverait les yeux en le voyant jouer à la game boy xD puis elle s'habituerait 'fin j'ai pas trop trop d'idée... Ca t'inspire pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
_Andy needs to get some friends. Left_bar_bleue60/100_Andy needs to get some friends. Empty_bar_bleue  (60/100)
_Andy needs to get some friends. Vide
MessageSujet: Re: _Andy needs to get some friends. _Andy needs to get some friends. Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:48

je veuuuuuuux _Andy needs to get some friends. 552621
& du positif si possible. _Andy needs to get some friends. 215228
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


_Andy needs to get some friends. Vide
MessageSujet: Re: _Andy needs to get some friends. _Andy needs to get some friends. Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:57

Positif j'suis d'accord :) Par contre j'ai aucune idée, c'est le vide xD.
Jvais y réfléchir mais si tu as une moindre idée n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
_Andy needs to get some friends. Left_bar_bleue60/100_Andy needs to get some friends. Empty_bar_bleue  (60/100)
_Andy needs to get some friends. Vide
MessageSujet: Re: _Andy needs to get some friends. _Andy needs to get some friends. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:03

    c'est le vide total dans ma tête aussi *je viens de rentrer de cours*
    je vais y réfléchir également et te mpotter quand j'aurai une idée. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


_Andy needs to get some friends. Vide
MessageSujet: Re: _Andy needs to get some friends. _Andy needs to get some friends. Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:32

Déjà c'est obligé, au début Storm va carrément se moquer de Andy xD. Enfin moi ca me paraît logique si elle est moqueuse. Après j'sais pas uhuhu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



_Andy needs to get some friends. Vide
MessageSujet: Re: _Andy needs to get some friends. _Andy needs to get some friends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

_Andy needs to get some friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -