KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

charte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
charte du forum Left_bar_bleue60/100charte du forum Empty_bar_bleue  (60/100)
charte du forum Vide
MessageSujet: charte du forum charte du forum Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:00



      •• Règlement du forum.

    I.
    ▬ Pour commencer, je souhaite avoir des membres actifs, non des membres fantômes qui s’inscrivent sans jamais revenir ou postent leurs présentations sans la finir. D’ailleurs si c’est le cas, votre compte sera supprimé au bout d’une semaine, à moins que vous m’ayez prévenue de votre absence.
    ▬ Votre nom d’utilisateur devra obligatoirement contenir un prénom, l’initiale de votre deuxième prénom si vous en avez un et bien entendu un nom de famille..
    ▬ Les noms figurants dans les séries, films ou autres sont strictement interdits, ainsi que les noms de stars. Je ne veux pas voir de Blake Lively ou encore de Kristen Swann. Faites preuve d’un peu d’imagination s’il vous plait.
    ▬ Les doubles comptes sont autorisés, à partir du moment où vous me prévenez et que vous êtes actifs avec les deux comptes. Si ce n’est pas le cas, je serai dans l’obligation de vous retirer l’un de vos personnages.


    II.
    ▬ Votre avatar devra être de la taille de 200*320, aucune autre dimension ne sera acceptée. Ce dernier devra bien entendu représenter un être humain, une célébrité et non quelqu’un que vous connaissez personnellement. Pas de Mangas, de personnages de dessins animés, ni d’images vulgaires. Si vous ne savez pas quel avatar prendre, ou où en trouver, contactez moi et je vous présenterai mon aide avec plaisir.
    ▬ Veuillez ne pas prendre que des avatars féminins, essayez d’établir un équilibre à ce niveau et privilégiez les personnages masculins.
    ▬ Je vous prie de consulter les postes vacants et scénarios avant de choisir un personnage inventé. Ceux-ci sont plus importants et intéressants à jouer et nous ont pris un temps fou à réaliser donc jetez-y un coup d'oeil au moins.
    ▬ Vous l'aurez remarqué, nous n'aimons pas la banalité, surtout au niveau des avatars. Les Miley Cyrus, Demi Lovato et autres personnes trop connues du monde RPG sont donc à bannir, s'il vous plait. De plus, elles ne collent pas à l'ambiance du forum, ni aux âges de personnages.
    ▬ Si jamais l’envie vous prend de changer de personnalité sur votre avatar, contactez un admin d’abord afin de prendre sa permission.
    ▬ Vous pouvez avoir les signatures que vous voulez, tant qu’elles ne déforment pas le forum et qu’elles n’ont rien de vulgaire ou d’obscène. Évitez de mettre plus de 5 icons ou deux gifs, ça fait pas très jojo sinon et ça risque de ralentir l’affichage des pages.
    ▬ L’âge de votre personnage devra aller entre 18 et 30 ans. Choisissez l’âge en fonction de la personnalité sur votre avatar et surtout, soyez raisonnables. (Je ne veux pas voir de Kristen Bell au lycée par exemple, sachez qu’elle a 29 ans en réalité.) Ce dernier pourra exercer le métier que vous voudrez ou étudier à l’université. Sachez que vos personnages auront des vies en dehors des fêtes, bien que le contexte tourne surtout autour de ça.
    ▬ Faites preuve d’originalité quand vous faites des scénarios je vous en supplie. Je ne veux pas voir de ces couples qui reviennent à chaque fois comme Kristen Stewart avec Robert Pattinson ou encore Minka Kelly avec Taylor Kitsh.


    III.
    ▬ Votre présentation est la première chose à faire après votre inscription. Suivez le modèle, respectez le nombre de lignes et tout sera parfait.
    ▬ Je vous accorde un délai d’une semaine pour commencer et finir votre fiche. Si vous avez un empêchement ou autres, contactez moi.
    ▬ La partie flood est là pour la détente mais il ne faut pas trop en abuser non plus. Il est donc évident que plus de la moitié de vos postes soient dans la partie RPG.
    ▬ Tout membre ayant 15 jours d'activité et pas un post sur la partie RPG aura droit à un avertissement.
    ▬ Vous devrez impérativement faire un minimum de 10 lignes pleines lors de vos RP normaux. Celles-ci doivent dans tous les cas être bien rédigées et en aucun cas bourrées de fautes.
    ▬ Je comprends que l’orthographe ne soit pas la tasse de café de tout le monde mais il existe des logiciels correcteurs tel que Word et Open office. Si vous n’avez pas ces programmes –ce qui m’étonnerait- vous pouvez utiliser des correcteurs en ligne tel que Bonparton.
    ▬ Le langage SMS lui, est totalement interdit, autant sur la partie RPG que sur le flood. On est sur un forum et non sur un téléphone portable.
    ▬ Vous pouvez adapter le style d’écriture que vous voulez, veillez juste à ce qu’on puisse distinguer les actes des paroles, les pensées des hors jeu.
    ▬ Une fois un topic terminé, veuillez mettre [TERMINE] devant le titre du sujet pour qu’on puisse l’archiver et ainsi, laisser respirer le forum.

    IV.
    ▬ La pub est autorisée dans, je dis bien, la partie pub. Vous devrez avoir posté au moins 250 messages pour pouvoir poster sur cette partie. La limite est élevée pour éviter les membres qui s’inscrivent seulement pour faire de la publicité. La pub par MP sera fortement sanctionnée, je vous préviens.
    ▬ Le partenariat par contre est ouvert a tous, même aux invités. Je me donne le droit de refuser une demande de partenariat et ce, pour plusieurs raisons.
    ▬ Et finalement, vous êtes priés de rester respectueux envers les autres membres et le staff du forum. Si jamais ce n’est pas le cas, vous aurez droit à un avertissement, un bannissement temporaire et au bout de trois fois, vous pourrez dire au revoir à ce forum.



    Merci d'avoir pris le temps de lire le règlement. J'espère que vous serez en mesure de l'appliquer. Si vous avez des questions, la section invités est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org

charte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -