KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FLOOD ; version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:59

oula je fais quoi moi... t'as le temps j'espère parce que c'est long et compliqué... lol
non plus sérieusement je viens de finir une année de prépa littéraire à paris, j'ai passé Science Po en juillet, je suis sur liste d'attente donc je démarre une deuxieme année de prépa dans ma ville en attendant de savoir si je vais enfin pouvoir aller a science po ou non... Et le lycée me manque atrocement... si je pouvais je passerais mon bac tout les ans!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:07

  • Et oui le temps des jours heureus et faciles et fini; maintenant, le monde du travail. Bonne chance pour rentrer en sciences po :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:09

merci! et toi bon courage pour le brevet, tu vas voir c'est pas si compliqué que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:11

  • oooh je sens déjà les profs qui vont nous sortir vous êtes en européenne vous devez montrer l'exemple et beaucoup travailler comme d'habitude mais encore plus car vous avez le brevet à la fin de l'année blablabla.
    récit habituel quoi uu*
    les profs manquent d'inventivité parfois je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:12

Ouais c'est sur et attend c'est pas finis surtout si tu continue en euro et que tu vas en S... ils aiment bien ce genre de discours en général dans ces classes là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:13

  • je sais pas si je ferais S, parce qu'en fait physique pendant deux ans j'ai eu une prof pourrie et j'ai vraiment RIEN appris, donc c'est mal parti :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:14

tu verras bien t'aura toute l'année de seconde pour te décider même si bon en général t'es dejà plutot bien orienté... j'ai envie de dire "passe ton brevet d'abord tu verras après" lol
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 28 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 1 - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:20



    hey.
    zooey, j'ai passé le brevet cette année, je passe en seconde.
    franchement, t'en fais pas, c'est pas compliqué. j'ai réussi à avoir mention très bien sans avoir révisé too much et en plus j'avais eu l'impression d'avoir complètement foiré le français et les maths alors... en plus, je suis en européenne too. FLOOD ; version 1 - Page 28 640398
    bonne à toi sasha pour sciences po. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:50

Merci pour les encouragements vous êtes gentilles! Bonne chance à toi SMS pour le lycée tu vas voir c'est vraiment la liberté, moi c'était mes meilleures années! Profites en!
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 28 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 1 - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:47



    Oui, on m'a beaucoup dit ça ces temps-ci.
    donc je vais vous obeir.
    *mode "je profite" ON*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:12

    De passage, moi je passe enfin en première L après deux secondes et puis je viens juste de rendre mes livres de l'année dernière aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:40

    moi je passe en 5ème mais ça n'a rien avoir avec vous vu que je suis belge (a) & putain mes livres de l'année passée je les ai rendus après mon dernier exma moi FLOOD ; version 1 - Page 28 156935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:43

Moi j'ai meme plus de livres c'est pas juste... je suis obligée de les acheter et de les revendre a des pauvres nouveaux l'année d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:06

    Je m'ennuie. FLOOD ; version 1 - Page 28 263918
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:07

moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:14

lol c'est trop drole mais faut vraiment regarder les sous titres sinon ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:09

  • Hello! :D
    personne to RP?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FLOOD ; version 1 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ; version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -