|
strange little girl ● jillian |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: strange little girl ● jillian Mar 4 Aoû - 19:43 |
|
|
| Jillian Loïs Stumph 23 ans Irlandaise Cherche à être parfaite ● déteste ce qui est en désordre ● ne fait pratiquement que bosser ● parle de manière distinguée ● ne supporte pas tout ce qui a trait au sexe ● est naturellement gracieuse ● est maniaque du rangement ● aime empiler les magazines ● déteste les sucreries ● peut passer des heures à tailler ses crayons pour qu'ils soient tous de la même taille ● a toujours des coiffures extravagantes ● rêve de vivre à l'époque victorienne en France ● étudie la psychologie à l'université ● étudie la neuroscience chez elle ● est fascinée par tout ce qui concerne le cerveau humain ● peut facilement perdre son calme quand tout n'est pas comme elle le veut ● pourrait rester sa vie enfermée dans sa chambre avec ses bouquins si on ne la forçait pas à sortir.
|
Dernière édition par Jillian L. Stumph le Mer 5 Aoû - 14:38, édité 2 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mar 4 Aoû - 19:44 |
|
|
I know a place where we can hide out and turn our hearts inside out
MADE BY TREKKIPETRELLI LJ | shane joshua martinez
Ils sortent ensemble depuis un mois et pour le moment, tout va pour le mieux entre eux. Shane n'aurait jamais cru retomber amoureux si vite mais Jillian était bien trop parfaite à ses yeux pour qu'il la laisse filer. Seulement Leïla n'a pas dit son dernier mot; elle est au courant des sentiments qu'avait Shane pour elle et s'apprête à se mettre entre lui et Jillian, juste pour le plaisir de briser leur couple. |
You'll see, I don't want love to destroy me like it has done my family
MADE BY BIDOUILLE | lex m. ainsworth
Je vous l'accorde, Lex n'est pas vraiment de la famille de Jillian, mais c'est tout comme. On ne sait pas comment, on ne sait pas pourquoi, mais elle a déclaré que Lex était le petit frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle l'adore, c'est le cas de le dire. Elle l'écoute quand il a à lui parler, et elle le protège .. Un peu trop, même. Elle a tendance à orienter ses choix et à vouloir le mieux pour lui. Ne prend-elle pas son rôle trop à cœur ? |
The greatest thing you ever can do now, Is trade a smile with someone who's blue now
MADE BY PAPERBLACK | storm h. swinstun
Il est assez difficile de caractériser la relation entre ces deux là. Car même si Jillian s'efforce de repousser Storm et peut même paraitre la détester à certains moments, elle éprouve une affection sans limites pour la jeune fille sans arriver à le montrer. Storm, quand à elle, s'amuse à taquiner Jil' sur un peu tout ce qui la dérange, mais pas par méchanceté, juste par taquinerie. Il y a de quoi se demander ce qu'il va se passer plus tard entre ces deux là ! |
MADE BY EMILIE | ennastesya s. ainswright
Ce que Jillian est ? Franche. Un peu trop, même. Elle manque beaucoup de tact et a tendance à heurter les sentiments des autres sans le faire exprès. Là, c'est facile. L'amitié qu'elle entretient avec Enna est marquée sous le signe de la franchise. Elles se disent leurs quatre vérités, et ne sont même pas ennemies ! En gros, un rêve pour Jil. Elle est contente de ne pas à avoir à mentir et que ça soit aussi facile. |
MADE BY METAMORPHOSIS | phil presley
Si Jil peut jouer le rôle de la grande soeur, elle joue aussi parfaitement celui de la petite. Phil est son grand frère, celui qui agit de manière protectrice envers elle. Comment ils se sont rencontrés ? Grâce à Shane, son petit ami, qui est également le meilleur ami de Phil. Depuis, le garçon veille sur leur relation et fait en sorte que rien de leur arrive. |
MADE BY ? (AE) | leïla svensson
Leïla n'a pas supporté que Shane l'oublie si vite et qu'il se soit mis avec la sainte nitouche qu'est Jillian. Et rien que pour ça, elle cherche à la provoquer par toutes les manières, à lui mener la vie dure et lui faire comprendre qu'elle n'est pas à la hauteur. Elle s'apprête même à se mettre entre elle et Shane, juste pour le plaisir de briser leur couple. |
MADE BY NADIA | jeffrey r. wilson
Il lui court après depuis des semaines déjà mais Jillian n'est pas décidée à lui laisser une chance. Elle connait le genre de mecs qu'il est et a clairement deviné ses intentions; la mettre dans son lit. Seulement Jeffrey ne lâche jamais l'affaire, et serait prêt à parier que la petite sainte nitouche cèdera à lui. |
MADE BY MISERY ANGEL | noah s. brightstone
Ah ces deux là. Au moins elles ont un point en commun : celui de se détester mutuellement avec tout leur corps et leur âme. Un jour elles ne se connaissaient pas, et un autre les voilà en train de se disputer en élevant la voix sur leurs différentes opinions à propos de .. un peu tout. Le jour et la nuit, littéralement. Depuis, elles se sont déclaré la guerre, mais aucune bataille ne semble avoir encore démarré. Pour l'instant, elles s'ignorent, mais quand elles passeront à l'attaque, le spectacle en vaudra le détour .. |
Dernière édition par Jillian L. Stumph le Jeu 6 Aoû - 23:34, édité 11 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mar 4 Aoû - 19:44 |
|
|
uc
|
|
|
|
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mar 4 Aoû - 19:47 |
|
|
je veux un lien avec ma Jillian mais j'ai pas d'idées là *sort*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mar 4 Aoû - 19:51 |
|
|
Tu me poses une colle Storm chou xDD Mais de ce que j'ai lu dans ta fiche Storm a l'air de se comporter d'une manière radicalement opposée de celle de Jillian (remarque c'est facile xDD) Est-ce qu'elle serait du genre à harceler quelqu'un, dans le genre taquin et marrant pas dans le genre totalement creepy xDD ?
|
|
|
|
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mar 4 Aoû - 20:08 |
|
|
ouaip Storm est bien ce genre de personnes (a) tu m'fais penser que j'dois faire ma fiche de liens et finir ma présentation. vilaine admin *baf*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mar 4 Aoû - 20:10 |
|
|
xDD Ben du coup elle pourrait "toujours" (fin quand elle la croise ou quand elle y pense quoi xDD) être en train de tourner autour de Jillian (littéralement) en lui disant qu'elle travaille trop, qu'elle devrait se lâcher .. Et puis elle parle un peu de tous les sujets qui la gênent, la fête le sexe et tous ces trucs là xDD En gros elle l'énerve mais de façon gentille. Jillian ne la hait pas au contraire, même si elle joue le jeu de "tu m'énerves va t'en" et éprouve une certaine affection pour Storm. Ca te va ? xDD
|
|
|
|
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mar 4 Aoû - 20:20 |
|
|
ça me convient parfaitement, surtout que Storm a beaucoup d'empathie (: merci d'y avoir réfléchi, je te rajoute à la création de ma fiche
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mer 5 Aoû - 16:57 |
|
|
un lien jolie blonde ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mer 5 Aoû - 17:02 |
|
|
Dit comme ça comment refuser xD Tu as une idée ? Ou tout du moins de la nature du lien ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mer 5 Aoû - 17:35 |
|
|
hum.. j'aimerais bien un lien positif, après je sais pas trop
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mer 5 Aoû - 17:49 |
|
|
- Wow alors il va falloir chercher parce qu'avec le caractère de ton personnage je ne vois pas comment le lien peut être positif ..
Sinon j'aurais bien une idée. Noam aurait dans une situation (à trouver) aidé Jillian à se sortir d'un mauvais pas (si ça concorde avec le caractère de ton personnage ..), et depuis ils se voient régulièrement, car même avec leurs différences de caractère Jil' ne se voit pas se disputer avec lui après ce qu'il a fait pour elle. Noam était un coureur de jupons etc, il la taquinerait en flirtant avec elle et plus (mais sans sentiments, juste pour l'embêter car elle sait qu'elle a un petit copain et qu'en plus elle n'est pas à l'aise avec les contacts physiques et ce qui en suit) ..
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mer 5 Aoû - 17:55 |
|
|
c'est très bien, on va dire que tu étais seule dans la rue, un mec est venu et à voulu t'emmener dans sa voiture, moi, superman, j'étais là au bon moment, je lui casse sa gueule et tu me remercies, on s'entend pas trop mal.. j'ai mieux pour la fin, si j'ai bien compris, on couche, je pourrais te faire du chantage, en disant que je vais brisais ton couple ou autre, cela te va ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Mer 5 Aoû - 17:57 |
|
|
Ha non ça va pas Jillian ne couche pas elle a sainte horreur du sexe xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Jeu 6 Aoû - 23:34 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Dim 9 Aoû - 14:54 |
|
|
Jillianinouchicou, mon chou un petit lien ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Dim 9 Aoû - 21:39 |
|
|
Oh oui Olympinouchouchinette, tu as une idée ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Dim 9 Aoû - 21:47 |
|
|
Je vais chercher, j'ai déjà lu ta fiche de présentation ( que je trouves absolument génial ) je penses donc amies mais comme olympe est striptease, jillian lui prend la tête pour qu'elle arrête ce job ridicule qui lui sert à rien. T'as peut être une autre idée ou celle ci te convient, jilly, mon chou ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Dim 9 Aoû - 23:18 |
|
|
Celle-ci me convient très bien ! (et merci pour le compliment)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Lun 10 Aoû - 12:26 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian Lun 10 Aoû - 15:35 |
|
|
J'ai lue ta fiche ( quelle courage ! ), et...j'adooooore ! Alala qu'est-ce qu'il est bien ton personnage 8D Une relation ? J'ai pas encore d'idée, je sais pas si tu recherche un type de relation qui pourrait convenir ?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: strange little girl ● jillian |
|
|
|
|
|