|
PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 18:13 |
|
|
"It takes me a while to figure out what I'll do, without you "
© Jakspirit |
▬ Nom : Presley ▬ Prénoms : Phil ▬ Surnom : J'en ai pas Phil c'est assez court non ? ▬ Âge & Date de naissance: 23 ans né le 21/07/1987 ▬ Lieu de naissance & Origines: à Genève, Suisse ▬ Études ou métier : je veux arrêter mes études de droit pour le cinéma ▬ Traits de caractère : Attentif - Fêtard - Amusant
Protecteur - Précoce - Optimiste. ▬ Avatar : Hayden Christensen |
I am looking for...
- des amis que Phil a eu lorsqu'il est venu en Angleterre, qu'ils l'ont accueillis etc..
- des ennemis en tout genre qu'ils veulent du mal à Phil - des exs avec qui Phil serait sortis
- des amis avec qui Phil fait les 400 coups en soirée - et pleins d'autres intrigues en tout genre
I am NOT looking for...
- petite amie, j'en veux pas ou sinon c'est moi qui choisit - de coup d'un soir, je voies mal Phil faire ça sérieux - de meilleurs amis il en a deux et ca suffit amplement :)
Dernière édition par Phil Presley le Lun 10 Aoû - 19:25, édité 5 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 18:13 |
|
|
(c) Milky
Best friendship never ends
© aerbear_2007 | Jana Malmesbury Meilleurs amis depuis l'enfance. Lorsque Phil a abandonné son père pour vivre ici, ils ont perdu contact c'est par hasard qu'ils se retrouvent. Elle trouve que Phil a trop changé depuis l'enfance, il y a un froid entre eux. Sauront-ils le surmonté ?
|
© peyton_oxxo | Dawson Linhouse Meilleurs amis depuis l'enfance. Lorsque Phil a abandonné son père pour vivre ici, Dawson la suivit car il ne supportait plus la Suisse. Ils ne se sont jamais fâchés, ils sont comme deux fréres. |
© Misery Angel | Timéane Mondoer sa confidente. elle est la seule et unique personne à laquelle Phil fait confiance. Elle connait tout de lui, de l'école primaire à l'université, tous ses petits secrets et amourettes. Ils aiment passer des heures au téléphone à papoter et à raconter comme leurs vies sont pourries ou, dans d'autres cas, heureuses. |
Friends Over here
©absolutemodel | Jillian Stumph Jillian est la petite amie de Shane, c'est grâce à celui-ci qu'ils se sont connus Phil & Jillian. Maintenant il a un regard protecteur envers elle, tel un grand frère que personne n'a le droit de toucher à part Shane bien sur. |
© underthecovers | Agnes Leicester Phil & Agnes se connaissent depuis que celle-ci est venue à Birmingham, à l'époque ils ont couché ensemble à plusieurs reprises sans réel sentiments. Phil l'avait accueilli, et a été comme un guide pour elle. Ils sont en de très bon termes. |
© tropicalsmile | Jules Atwood Jules déteste le nouveau Phil, celui qui ne couche avec personne d'autres que Arelis. L'ancien Phil, lui manque et celui-ci est prêt à tout pour que Phil change mais ce dernier ne se laisse pas faire, trop amoureux d'Arelis. |
Dernière édition par Phil Presley le Lun 10 Aoû - 19:25, édité 34 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 18:13 |
|
|
(c) In My Day
I Love You, You Love me, I Loved You....
© how_we_fade | Arelis Reinhart Petite amie de Phil Arelis est l'actuel petite amie de Phil, ils se sont rencontrés lors d'une soirée et ne se sont jamais quittés. C'est le couple qui dure et dont rien ne semble les tracasser. Cela fait deux ans qu'ils sont ensemble. Du moins, c'est que pense Phil car ce n'est pas l'avis d'Arelis. Que cache t-elle ? |
© pirate_soul | Lowry Ainswhite Connaissance Entre Phil & Lowry il y a une énorme attirance, ils se sont connus en cours de Droit, ils ont sympathisé mais tous les deux ont ressenti cette attirance qui s'accroit de plus en plus. Phil est avec Arelis, donc il ne s'est jamais rien passé entre eux. mais entre Lowry & Phil des sentiments commence à naitre. Phil devra t-il faire un choix ? |
© hydrique | Carrie O' Donnel Carrie est une vraie bitch, elle adore se faire tous les mecs qu'elle croise, et ce n'est pas du gout de Phil. En effet, il ne sait pas pourquoi mais cette fille le rend fou, il n'est pas amoureux d'elle, il n'est pas attiré par elle. Et pourtant, il déteste lorsqu'un garçon s'approche de trop près d'elle, il devient très jaloux. C'est maladif et ca le ronge. |
Dernière édition par Phil Presley le Lun 10 Aoû - 18:21, édité 16 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 18:14 |
|
|
(c) In My Day
Our friendship never began, or is over
Are you out of your mind ?
©rdequina | Scyllah H. Colchester Phil l'appelle Billie Jean car celle-ci prétend avoir couché avec lui et qu'elle attend un enfant de lui. Phil ne sait plus quoi faire face à cette situation car il sait que c'est bien évidemment faux, il ne ferrais jamais ça à Arelis. Mais Billie Jean est bien motivé à lui pourrir la vie. |
Dernière édition par Phil Presley le Lun 10 Aoû - 1:19, édité 4 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 18:57 |
|
|
I Barely know you...but who cares ?
©moonriver | Caesar James Young Phil et Caesar sont de simples conaissances, ils se sont rencontrés par hasard alors qu'ils faisaient la queue pour les billets d'un concert d'un groupe anglais très peu connu, mais qu'ils apprécieux tout deux. |
©potthead | John Christopher Kurse Ils n'ont pas réellement de points communs mais sont tout deux en fac de droit. Alors, ils se tiennent compagnies pendants les inter-cours, histoire de ne pas s'ennuyer. Une fois les portes de la fac passaient, Phil et John s'ignorent totalement. |
© mydearheart | Jayden Hills Demi frére Il est le frère de Phil, sa mère a eut eu relation extra conjugale lorsqu'elle vivait en Suisse. Donc, elle a préféré vivre avec l'homme qu'elle aimait. Ils sont de simple connaissance, Phil ignore tout du lien du sang qui les unit tout les deux alors que Jayden sait tout. |
© misery angel | Penny Lane Messing On s'est connus dans un bar on a parlé, on se croise dans la rue on s'échange des textos souvent mais ca reste là nous nous connaissons à peine. Mais, bientôt je suis sur qu'on sera de bons amis. |
Dernière édition par Phil Presley le Sam 8 Aoû - 17:39, édité 9 fois
|
|
|
|
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 19:30 |
|
|
Hum, je les vois bien en ennemis. Ou du moins, deux personnes qui ne s'aiment pas au début, mais finissent par s'apprécier. T'en penses quoi bébé ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 20:01 |
|
|
Je veux un lieeeeen Que dis-tu d'une amie qui a accueilli Phill quand il est venu en Angleterre ? Ou une amie avec qui il fait les 400 coups en soirée, comme tu veux :)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 20:25 |
|
|
Vu que le meilleur ami de Phil est le petit ami de Jillian, je pense qu'il nous faut absolument un lien xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 21:39 |
|
|
Lou, d'accord pourquoi ils se détestent ? Comment se sont-ils rencontrés ? Audrina je voies mieux ton perso faire les 400 coups XD Jillian bien sur tu veux un positif ou négatif ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 21:44 |
|
|
Positif, j'ai trop de négatif x) Ca serait le genre de Phil de se comporter comme un grand frère ? Car ça pourrait être ce qu'il ferait avec Jillian. Il jouerait aussi celui qui s'assure tout le temps que tout va bien entre elle et Shane pour je ne sais quelle raison xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 21:48 |
|
|
- Jillian L. Stumph a écrit:
- Positif, j'ai trop de négatif x)
Ca serait le genre de Phil de se comporter comme un grand frère ? Car ça pourrait être ce qu'il ferait avec Jillian. Il jouerait aussi celui qui s'assure tout le temps que tout va bien entre elle et Shane pour je ne sais quelle raison xD Ouais ce serait son genre du genre petite soeur ca me va :) Pour la rencontre ce sera grâce à Shan j'imagine
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 21:49 |
|
|
Oui, alors d'accord on fait ça
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 21:55 |
|
|
Je t'ai rajouté dis moi ci sa te plait
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 23:32 |
|
|
Va pour l'amie aux 400 coups :) Disons qu'ils se sont croisés souvent en boite (en même temps Audrina est barmaid donc ça tombe sous le sens) et puis que les affinités ont fait la suite ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Mer 5 Aoû - 23:46 |
|
|
- Audrina J. Steele a écrit:
- Va pour l'amie aux 400 coups :)
Disons qu'ils se sont croisés souvent en boite (en même temps Audrina est barmaid donc ça tombe sous le sens) et puis que les affinités ont fait la suite ? D'accord j'écrirais notre lien demain :)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Ven 7 Aoû - 12:15 |
|
|
Un petit lien ?!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Ven 7 Aoû - 14:07 |
|
|
Une idée ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Sam 8 Aoû - 11:29 |
|
|
Pas vraiment il te manque quoi comme lien ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Sam 8 Aoû - 15:51 |
|
|
Ca fait combien de temps que Cheryl est à Birmingham ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Dim 9 Aoû - 10:55 |
|
|
des amis que Phil a eu lorsqu'il est venu en Angleterre, qu'ils l'ont accueillis vu que je viens d'Angleterre
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Lun 10 Aoû - 0:21 |
|
|
ah bh c'est cool alors je te rajoute demain
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Lun 10 Aoû - 13:39 |
|
|
Super ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Lun 10 Aoû - 19:00 |
|
|
Te resterait_il une idée de relation en tête entre tous ce que tu as déjà ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: PHIL ¤ Everywhere you go is Everywhere I go. Lun 10 Aoû - 19:19 |
|
|
Personnellement, non mais si tu as une idée je suis toute ouie
|