KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Enna ▬ The sweet escape ... -links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité

Enna ▬ The sweet escape ... -links Vide
MessageSujet: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:04

links; présentation
Enna ▬ The sweet escape ... -links 294hpty
Aiswright; Sobrey
Ennastesya

Recherche :

▬ des meilleurs amis, un garçon & une fille. Ils seraient comme des confidents, et réciproquement.
    ▬ des relations d'un soir, Enna est censée en avoir toute une palanqué, mais trois ou quatre suffiront :P Ils se seraient rencontrés en soirée, cela aurait fini au lit, sans plus.
    ▬ un coup d'un soir qui serait devenu un ami par la suite. Les deux jeunes gens ayant beaucoup discuté ensuite et s'étant aperçus que ce qu'ils avaient fait était ridicule.
    ▬ quelques exs petits amis. Certaines relations auraient été bien plus longues que d'autres. (A voir en détails ;))
    ▬ un garçon qui essaierait tant bien que mal de se rapprocher d'elle. En vain, mais qui pourrait devenir quelqu'un d'important pour Enna. (Juste parce que c'est drôle ^^)
    ▬ une bande de copines à laquelle elle serait très attachée. Elles se feraient des soirées et des sorties entre filles (aa)
    ▬ un petit groupe de potes qui, comme elle, aimerait faire la fête.
    ▬ des amis, tout plein parce que la brunette aime être entourée, que ce soit filles ou garçons !
    ▬ de la famille, cousins, cousines, qu'elle aimerait plus ou moins.
    ▬ une fille avec qui elle entretiendrait une amitié franche et directe. Elles ne se gêneraient pas pour se dire leurs quatre vérités et se remettre à leur place, histoire de garder les pieds sur terre.
    ▬ une nouvelle amie très vite devenue chère à ses yeux.
    ▬ des connaissances, positives et négatives.
    ▬ quelques ennemis, pour n'importe quelles raisons, qu'elle détesterait.

▬ ET TOUT CE QUE VOUS PROPOSEZ, BIEN SUR :D

Dernière édition par Ennastesya S. Ainswright le Lun 10 Aoû - 17:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:05

A Ajouter :

▬ Satine; amie
    ▬ Phil; ex et ami
    ▬ Jillian; amitié franche
    ▬ Dawson; une nuit, ami & plus
    ▬ Nathaniel (Nate); petit ami
    ▬ Penny; amie et copine de soirées
    ▬ Azylis; coloc et cousine
    ▬ Timéane; coloc et amie proche et copine de soirées
    ▬ Lex; ex
    ▬ Storm; copine de fiesta et de beuverie
    ▬ Arelis; meilleure amie
    ▬ Jules;

Dernière édition par Ennastesya S. Ainswright le Lun 10 Aoû - 17:20, édité 9 fois
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:05

Why not ? Enna ▬ The sweet escape ... -links 997799
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:06

Il me faut des exs :gla:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:07

Je veux bien ^^ Tu aurais une idée de scénario ? :)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:08

Je séche.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:35

▬ une fille avec qui elle entretiendrait une amitié franche et directe. Elles ne se gêneraient pas pour se dire leurs quatre vérités et se remettre à leur place, histoire de garder les pieds sur terre.

Je me propose !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:18

Ouais ! J'aime bien ce lien là :P Je t'ajoute quand j'aurai un peu plus de monde à ajouter ^^

Phil, je te MPotte quand j'ai une idée, fais de même :D
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:45

Ma chère colloc' :superhero:
Lien oblige :)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:13

Oui oui oui ! :D
Ce que tu veux, il me faut un peu de tout :)
Positif, hein ? :P Je suis pas fan des liens négatifs XD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:16

Positif oui ^_^
Je serais pour ce lien :

Spoiler:

Ou bien amie de beuverie xD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:19

On peut mélanger les deux ^^ Disons que les deux filles s'apprécient beaucoup et qu'elles n'hésitent pas à sortir ensemble pour prendre quelques verres :D
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:21

Cory Enna ▬ The sweet escape ... -links 986986

un lien ?^^
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:22

Oui :D
Il te faut quelque chose en particulier ? :)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:23

Ennastesya S. Ainswright a écrit:
On peut mélanger les deux ^^ Disons que les deux filles s'apprécient beaucoup et qu'elles n'hésitent pas à sortir ensemble pour prendre quelques verres :D

Tout à fait d'accord <3 J'adopte
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:23

non, toute sorte de lien me va Enna ▬ The sweet escape ... -links 32997
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:27

Tu pourrais faire partie de la bande de copines ? ^^ Ou alors une amie :) Mais j'ai plus d'idée de scénario :D
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:31

oui ça me va la bande de copines =)
nos deux filles aiment faire la fête
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:35

Ça me va, je t'ajoute :)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:01

Je peux être un petit ami, avec qui ça n'aurait pas durée très longtemps. ^^
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:44

Bien sûr ! Surtout avec Adam *baaf*
Une petite idée de scénario ? :D
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:50

Quelque chose de très simple, ça ne fonctionnais pas. Lex était peut-être trop collant, ou ils étaient trop différent. Enna' souhaitant faire la fête et Lex plutôt du genre a bouquiné...
    Sinon elle aurait pu simplement se tannée des remarques parfois désobligeante de Lex ^^'Enna aurait mis fin a la relation.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:52

Ça me va, je t'ajoute :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enna ▬ The sweet escape ... -links Enna ▬ The sweet escape ... -links Icon_minitime

Enna ▬ The sweet escape ... -links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1