|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Ven 7 Aoû - 15:31 |
|
|
R E L A T I O N S H I P S
B E S T . F R I E N D S
Presley; Phil
© c_deepest_blue | MEILLEUR AMI DEPUIS TOUJOURS On dit « Meilleur ami un jour, meilleur ami toujours. » Et avec Phil c’est le genre de relation que j’entretien. Enfin du moins « entretenait. » Car ces derniers temps je me rends compte que mes sentiments ont changés pour lui. Ils n’ont pas virés au négatif, oh non, on s’entend tellement bien qu’il est impossible pour moi de savoir notre relation chuté. Mais mes sentiments ont virés au positif. En fait, j’en suis tombé amoureux. C’est génial me direz-vous? Non… Pas tant que ça en fait… Puisque déjà je sais très bien que Phil n’est attiré que par les femmes, et puis j’aurai bien trop peur de lui avouer mes sentiments. Jusqu’où mes sentiments m’emmèneront? Me pousseront-ils à tout lui révéler? Où arriverais-je à me taire? |
Malmesbury; Jana
© leriklee_mixedd | MEILLEURE AMIE DEPUIS TOUJOURS à venir |
Mondoer; Timéane
© thehadster | CONFIDENTE Timéane, elle, je l'adore. J'adore sa façon d'être, j'aime vraiment bien sa compagnie. Cette fille elle compte beaucoup pour moi, bien que je n'aime pas quand elle est trop curieuse, mais tout le monde à ces défauts. Je sais que je peux tout lui dire. Si j'ai un problème je peux me confier à elle et inversement, ça c'est sur! Je sais aussi que si je lui aurait parlé de ma sexualité, elle n'y aurait vu aucun inconvénient. J'ai voulu d'ailleurs lui parler de ça. Mais je n'ai fait que repousser la date, maintenant je me dis qu'il est trop tard. Que si je lui dis, elle le prendrait mal et je la connais assez bien pour savoir qu'elle serait déçue que je ne lui ai rien dit plus tôt.?Elle qui se casse le cul à me trouver une fille, alors que je suis intéressé par les hommes. |
F R I E N D S
Cadwell; Satine
© missxromance | COLLEGUE/AMIE DEPUIS QUELQUES MOIS On c'est connu alors que j'étais en stage. Toi tu n'étais autre qu'une infirmière. Tu as eu besoin d'un coup de main et je fus le seul à me porter volontaire. Tu m'as remerciée de et j'ai commencé à te parler, autant sympathiser, vu que j'allai me retrouver dans cet hôpital pour un bon moment pour mes études. Je t'ai proposé d'aller boire un verre au bar du coin à la fin de ton service et tu as accepté volontiers. On a appris à faire connaissance et on se donnait assez régulièrement rendez-vous, histoire d'en apprendre encore plus. On a fini ensuite après quelques mois à devenir ami... Mais comment réagiras-tu quand tu apprendras la vérité sur ma sexualité? Est-ce que cela changera entre nous? M'en voudras-tu? |
Brightstone; Noah
© faerna | COLLEGUE/AMIE QUE J’APPRECIE. On est tous les deux étudiants en médecine et on a également le même responsable. Daniel. C'est tout de suite qu'on a commencé à bien s'entendre. Je t'apprécie énormément. J'aime beaucoup ta personnalité. Une bonne amie quoi! Sans me vanter je sais que Daniel me voit plus comme son « préféré » mais la raison m'est encore inconnue, alors à chaque fois qu'il y aura un cas intéressant, dis-toi que tu les auras. Je sais exercer en regardant alors bon, autant faire remonter le point de vue de Daniel, qui est assez bas, sur toi. Mais je suis conscient que ce petit « manège » ne durera pas éternellement. Tu es une femme très intelligente et tu vas sans doute te poser des questions. |
Messing; Penny
© paniclover4life | AMIE COMME ENNEMIE Elle et moi c'est vraiment le « Je t'aime, moi non plus » mais façon amis. Un jour ont s'adorent, l'autre ont se détestent. Leur entourage ne les comprend plus. Il suffit d'un petit pas de travers et c'est partit pour qu'on se prennent là tête. Il suffit d'un pas en avant et c'est repartit comme avant. Et « avant » défini le fait qu'au fond on ne peut s'empêcher d'adoré l'autre. Jusqu'où cela nous mènera-t-il? Je n'en sais encore trop rien. Mais il faut dire que par moment c'est très amusant. Car on peut vraiment dire n'importe quoi ou même partir d'une connerie. On se fait généralement la gueule un jour ensuite des fois, c'est moi qui fait le premier pas pour la retrouver et parfois aussi c'est elle. En fait on ne peut pas se passer l'un de l'autre, mais quand on est trop ensemble sa dégénère souvent. |
Ainswright; Enna'
© apathyy | UNE NUIT AMIE & PLUS ? Une fête sans alcool n'est pas une fête selon-moi. Et quand j'y vais l'alcool coule à flot. Je peux faire n'importe quoi étant bourré. Faire un strip-tease, ou bien alors coucher avec n'importe qui. Toi tu fus une fille choisie par pur hasard par mon ami. J'ai couché avec toi, au réveil je t'ai vu à mes côtés. Pas Encore heureux qu'on s'est protéger... Suite à cela on a quand même fait connaissance se disant que ce n'était qu'une erreur la nuit qu'ont avaient passés, mais je ne suis pas au courant de tout, tu as des sentiments pour moi alors que tu n’es même pas au courant que je suis homosexuel. Et il y a aussi Nathaniel qui lui s’imagine n’importe quoi. Je sens que tout ceci va me jouer que de mauvais tour... |
Dernière édition par Dawson C. Linhouse le Dim 9 Aoû - 22:39, édité 8 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Ven 7 Aoû - 15:31 |
|
|
E X'S/O N E . N I G H T
Fergesson; Cheryl
© mayush17 | EX-PETITE AMIE On est sortit tous les deux ensembles, pendant environ un an. Mais ce fut une année de « malaise » pour moi. Déjà parce que mes sentiments n'étaient pas si sincère que tu crois. Ensuite parce que je t'ai menti sur ma sexualité. Pour finalement te l'avouer en te larguant pour un gars. Certes, c'était salaud de ma part, mais je ne savais pas faire autrement. Je ne savais pas comment te le dire. Dans tous les cas je savais que cela te ferait du mal. Chose que je craignais vu que je ne voulais pas cela. Tu m'en as voulu. Et pas qu'un peu même. Combien de fois tu ne t'aie pas mise en colère? Bien sûr en te mettant en colère tu m' « obligeais » à m'énerver. Du coup c'était repartit pour qu'on se fasse la gueule. Mais aujourd'hui tu sembles un peut comprendre ma situation, du coup ça arrange un peu tout. |
O T H E R S
Stumph; Jillian
© opium | MA PSYCHOLOGUE Je fis la rencontre de Jilian l'hôpital. Cette dernière posant des questions aux personnels. D'après ce que j'ai pu comprendre Jillian étudie la psychologie. J'avais tout sauf besoin de tomber sur une personne ainsi. Ces psychologues on toujours tendance à en savoir trop sur vous alors qu'il ne vous connaît pas. En fait j'ai pris un petit recul, me disant qu'elle verrait que j'étais contrarier etc. Mais cette réaction était vraiment enfantine. Elle est psychologue, elle ne lis pas non plus en moi. Cependant, il s'avère que Jilian est la seule personne à qui je pourrais parler, qui saura m'écouter en tant que médecin et non « ami ». |
Reinhart; Arelis
© mimiliie | ENNEMIE? NON! MAIS PAS AMIE! À venir |
Waldman; Witer
© epic_cathedral | ANCIEN MEILLEUR AMI À venir |
A . D E C I D E R
Dernière édition par Dawson C. Linhouse le Dim 9 Aoû - 22:29, édité 5 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Ven 7 Aoû - 15:35 |
|
|
MOII ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Ven 7 Aoû - 16:15 |
|
|
Dawsonichouchéri il me faut un lien xDD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Ven 7 Aoû - 16:23 |
|
|
Moi aussi j'aimerais bien un lien, si possible =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Ven 7 Aoû - 21:12 |
|
|
Hello et bien sûr les filles !! Vous avez des idées? J'ai vu que vous aviez toute une profession médicale, décidemment ^^ Donc on pourrait se baser là-dessus? Enfin, je propose toujours, mais bien sûr, si vous aviez une idée déjà la base, postez-là, elle ne peut qu’être meilleur que les miennes :D
Noah S. Brightstone ;
- Spoiler:
J'ai vu qu'elle était étudiante en médecine, tout comme Dawson, ils pourraient être tous les deux dans le même groupe d'externe? Bien sûr ce n'est qu'une petite base et se sera à amélioré :D C‘est juste que je lance une idée de base au départ et après on en discutera par MP ;)
Jillian L. Stumph ;
- Spoiler:
Dawson étant homosexuel et ne l'acceptant pas encore vraiment aurait pu venir te demander conseil (a faire dans un rp :D) ? Bien sûr ce n'est qu'une petite base et se sera à amélioré :D C‘est juste que je lance une idée de base au départ et après on en discutera par MP ;)
Satine M. Cadwell ;
- Spoiler:
J'ai vu que tu étais infirmière, et mon personnage est étudiant en médecine, donc ils pourraient se croiser souvent à l'hôpital. Bien sûr ce n'est qu'une petite base et se sera à amélioré :D C‘est juste que je lance une idée de base au départ et après on en discutera par MP ;)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Ven 7 Aoû - 21:15 |
|
|
un lien te dit ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Ven 7 Aoû - 22:15 |
|
|
Hello Est ce que tu serais d'accord pour un petit lien ? <3
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Ven 7 Aoû - 22:28 |
|
|
- Dawson C. Linhouse a écrit:
Noah S. Brightstone ;
- Spoiler:
J'ai vu qu'elle était étudiante en médecine, tout comme Dawson, ils pourraient être tous les deux dans le même groupe d'externe? Bien sûr ce n'est qu'une petite base et se sera à amélioré :D C‘est juste que je lance une idée de base au départ et après on en discutera par MP ;)
Comme idée de base je trouve déjà que c'est très bien : ) Je te MPotte ; D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Ven 7 Aoû - 22:34 |
|
|
Penny >> Salut!! Bien sûr, tu as une idée ? Timéane >> Hi! Je suis toujours d'accord Une idée peut-être? Noah >> Ok j'attend ton MP alors
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Ven 7 Aoû - 22:39 |
|
|
J'hésite. Soit ils pourraient être ennemis non pas que Tméane soit contre l'homosexualité hein ^^ mais parce qu'il est paresseux. Soit, une amie qui aurait bien envie de le secouer un peu :P
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Sam 8 Aoû - 11:30 |
|
|
Moi ?!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Sam 8 Aoû - 12:14 |
|
|
Timéane >> "une amie qui aurait bien envie de le secouer un peu" tu veux dire quoi quand tu dis le "secouer un peu" ? Cheryl >> Bien sûr ^^ Une idée ?!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Sam 8 Aoû - 12:17 |
|
|
Pas vraiment il te manque quoi comme lien ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Sam 8 Aoû - 12:31 |
|
|
- cheryl e. fergesson a écrit:
- Pas vraiment
il te manque quoi comme lien ? Eh bien ex-petite amie Genre Cheryl et Dawson aurait sortit ensemble, mais Dawson aurait toujours été assez mal à l'aise, et ces sentiments envers elle n'était pas vraiment énorme. Dawson est Homosexuel, mais il s'en ai rendu compte bien après. Il aurait finit par la plaquer sans vraiment lui dire les raisons, Cheryl eu beaucoup de peine et aurait insister pour que ce dernier lui dise pourquoi il la quitter. Et dès qu'elle aurait apprit la raison (il a rencontrer un homme) elle serait rentrer dans une grande colère n'acceptant pas le fait que son petit ami la quitte pour un mec.
Alors maintenant à toi de voir si Cheryl lui a pardonner ou alors elle le déteste (mais ce n'est pas réciproque du côté de Dawson)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Sam 8 Aoû - 12:33 |
|
|
Oh j'adore ! On va dire qu'au début elle a du mal a l'accepte mais au fil du temps et de voir son ami triste elle comprendra.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Sam 8 Aoû - 16:35 |
|
|
Ok pas de problème alors! J'essaierais de t'ajouter dans la soirée ;)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Sam 8 Aoû - 16:37 |
|
|
- Penny >> Salut!! Bien sûr, tu as une idée ?
Timéane >> Hi! Je suis toujours d'accord Une idée peut-être? Noah >> Ok j'attend ton MP alors
déjà tu préfèrerais un lien positif ou négatif ?^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Sam 8 Aoû - 17:04 |
|
|
Les deux, donc pas trop positif & pas trop négatif non plus xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Sam 8 Aoû - 17:11 |
|
|
ok xd bah on peut dire du genre si tu veux qu'ils se connaissent depuis peu donc pas réellement, qu'ils ne se voient que occasionnellement et qu'ils n'ont pas vraiment de lien accrocheur pour le moment si t'n'aimes pas trop l'idée tu peux en proposer une autre.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Sam 8 Aoû - 21:58 |
|
|
Bah en fait j’avais penser à un truc du genre : Penny et Dawson serait amis, mais auraient tendance (assez souvent) a se prendre la tête. Ils se dispute, disent ce détester, alors que dans le fond ils s’adorent.
Je ne sais pas si tu vois le genre?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Sam 8 Aoû - 22:52 |
|
|
Sorry pour le retard :
- Timéane >> "une amie qui aurait bien envie de le secouer un peu" tu veux dire quoi quand tu dis le "secouer un peu" ?
Quand Dawson commence à prendre un chemin glissant, elle se charge de le remettre à sa place
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Dim 9 Aoû - 10:42 |
|
|
- Timéane Mondoer a écrit:
- Sorry pour le retard :
- Timéane >> "une amie qui aurait bien envie de le secouer un peu" tu veux dire quoi quand tu dis le "secouer un peu" ?
Quand Dawson commence à prendre un chemin glissant, elle se charge de le remettre à sa place J'aime bien l'idée surtout que Dawson à encore du mal à accepter son homosexualité, surtout à cause des remarques de son père. Donc oui, l'idée est bonne, m'enfin, ça deviendrait plus rapidement "confidente" que "ami" enfin, c'est comme tu veux :D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's Dim 9 Aoû - 13:17 |
|
|
J'aime bien l'idée surtout que Dawson à encore du mal à accepter son homosexualité, surtout à cause des remarques de son père. Donc oui, l'idée est bonne, m'enfin, ça deviendrait plus rapidement "confidente" que "ami" enfin, c'est comme tu veux :D Je veux bien la place de confidente <3
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Dawson Linhouse link's |
|
|
|
|
|