KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

she loves you yeah yeah yeah. arelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité

she loves you yeah yeah yeah. arelis Vide
MessageSujet: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:15

she loves you yeah yeah yeah. arelis Krisa

reinhart arelis (tenessee)
        ving-trois ans - américaines & anglaises - kristen stewart

courageuse - franche - explosive
          muscicienne - trompeuse - extravertie

petit + :
      elle sait si quelqu'un lui ment ou pas, et va le torturer mentalement pour lui faire cracher le morceau - aime faire du bruit pendant les films pourris - a toujours adoré faire se faire tremper dans l'eau très chaude - passe plus de temps sur la lune que sur la terre - se lève très tôt pour regarder des rediffusions de concerts - n'accorde pas facilement sa confiance - passe plus de temps à regarder le plafond qu'à dormir ...

we are the same.
      she loves you yeah yeah yeah. arelis 2414 petit ami officiel
      Citation :
      ▬ et c'est là que vous dîtes, oh ils forment un si joli couple. Je l'aime, je l'aime, je l'aime et je ne le dirais jamais assez pour que ça se comprenne. Je ne lui ai pas vraiment tout dit sur mon passé mais ... c'est du passé, n'en parlons plus

Dernière édition par Arelis Reinhart le Lun 10 Aoû - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:16

+1
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:16

+2
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:43

Moiiii ? :D
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:42

Je veux bien ♥️ Tu as une idée ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:53

Huum, il me reste une bande de copines, une meilleure amie ou de la famille =) Mais si tu as d'autres idées, je prend ^^
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:02

Meilleure amie ? Tu aurais un sénario ou pas ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:07

Les deux filles pourraient s'être rencontrées par Phil, puisque Enna est l'une de ses exs =) Je ne sais pas si Arelis est du genre à être jalouse, mais si oui, on peut dire qu'elle ne le sait pas ? Ou alors ça ne lui pose pas de problèmes ? Pas géniale comme idée ^^
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:13

On peut dire que ça ne lui poserais pas de problèmes avec Enna, car elle a tout de suite était franche par rapport à Phil et le courant est tout de suite passé.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:15

Oui, ça me va =)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:21

Très bien, je te rajoute après avoir fini mon sujet.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:48

Moi ?!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:49

hum je sais pas ... oui. Tu as une idée ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:51

Tu m'as fais peur ! lol
Amie d'enfance ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:52

Hum oui. Elle a vécu où ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:53

En angleterre ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:55

Arelis a vécu à Cambridge.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: she loves you yeah yeah yeah. arelis she loves you yeah yeah yeah. arelis Icon_minitime

she loves you yeah yeah yeah. arelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1