KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bubble ▬ she's the last of english roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité

Bubble ▬ she's the last of english roses. Vide
MessageSujet: Bubble ▬ she's the last of english roses. Bubble ▬ she's the last of english roses. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:44

" “Cheeky” you’d say and we all fell around
Rolling ’round the playground "
Peter Doherty.

bubble pearl fairfox
    19 ans; polonaise; étudiante en art; cherche l'âme soeur
    fiche ♥️ topic ♦️ mp

Bubble ▬ she's the last of english roses. Mini_090212055656129049
      © FoX

Traits de caractère : lunatique - attachante - angoissée - sensible - rêveuse - étourdie - impulsive - dynamique - sentimentale - curieuse - créative - seule - indécise - espiègle - marginale - naïve - vagabonde - machine à sentiments - fragile

"All you need is love,
    love, love is all you need."
    The Beatles.

Une fille dont Bubble tomberai amoureuse.
      Une ou deux personnes qui ne supporteraient pas sa façon d'être, son excentricité.
      Un garçon pour un coup d'un soir dont elle aurait des remords.
      Quelqu'un qui lui ouvrirait les yeux sur sa naïveté.
      Des relations avec d'autres étudiants en art, famille, amis d'enfance, etc...
      Ou autres, si vous avez des idées bien complexes et originales bien sûr ;)

Dernière édition par bubble pearl fairfox le Mar 11 Aoû - 12:35, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bubble ▬ she's the last of english roses. Bubble ▬ she's the last of english roses. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:44

...
    meilleur ami & amour

Bubble ▬ she's the last of english roses. Ole_810
    © Misery Angel

mon héros.
      ashPour Bubble, Ash est son être le plus cher au monde. C'est avec lui qu'elle se sent bien, quand sa main réchauffe la sienne, allonger sur l'herbe, à parler des sentiments amoureux, de la fin du monde, des problèmes économiques, etc. Accros l'un à l'autre, malgré leurs différences, leur amitié est dès plus fusionnelles.

...
    amis, étudiants, collègues, famille

Bubble ▬ she's the last of english roses. Mini_090322114711466881
    © FoX

azilis...

Bubble ▬ she's the last of english roses. 087
    © tropical_smile; LJl

un ami qui vous veut du bien.
      julesUn ami qui tente de lui ouvrir les yeux sur sa naïveté, parfois de façon un peu brutal, en la provoquant afin qu'elle réagisse.

Dernière édition par bubble pearl fairfox le Mer 12 Aoû - 12:39, édité 16 fois
    Anonymous

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bubble ▬ she's the last of english roses. Bubble ▬ she's the last of english roses. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:45

Je ne t'aime plus, mon amour.
    histoires de cœur, histoires d'un soir

Bubble ▬ she's the last of english roses. 0485
    © hydrique; LJ

je t'aime, moi non plus.
      carrieLorsque Bubble a aperçue Carrie dans ..., ce fut le coup de foudre immédiat. Mais pourquoi faut-il que Bubble tombe toujours amoureuse de ces personnes au caractère narcissique, provoquant, elle qui est si naïve ? Mais voilà que Carrie s'amuse à la tourner en bourrique, lui soutenant qu'elle l'aime beaucoup puis la snobant le jour suivant. Difficile pour notre cœur d'artichaut tiraillée entre l'amour et la raison.

Bubble ▬ she's the last of english roses. Iconnicolasbemberg2jb8
    © BoysCanRock

histoire d'un soir.
      isodore

Bubble ▬ she's the last of english roses. 97tj6u
    © english.roses

goodbye, my love
      jeffreyUne histoire d'amour qui n'a durée seulement trois mois, et pourtant, chacun des deux jeunes gens ne s'est jamais autant investis dans une relation amoureuse. La raison de leur rupture, même eux ne la connaissent pas, et bien qu'ils ne s'adressent plus la parole, ils crèvent d'envie de se revoir. Mais Jeffrey doit se dépêcher, car le cœur de la belle n'attends qu'un coup de foudre pour l'effacer définitivement de sa mémoire.

...
    ennemis

...
    relations complexes

Bubble ▬ she's the last of english roses. Aimee3
    © misty_creates; LJ

are you sure you are my friend ?
      junoJuno est si contente d'être l'amie de Bubble, cette fille qui ose, ose ! Un modèle pour Juno, qu'elle considère même sa meilleure amie. Mais pour Bubble, cette fille est vraiment pathétique, sans personnalité et très influençable, ce qui l'énerve au plus au point. Mais Juno est tout de même de bonne compagnie, et par sympathie, elle sort de temps en temps avec elle.

Dernière édition par bubble pearl fairfox le Mer 12 Aoû - 12:40, édité 6 fois
    Anonymous

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bubble ▬ she's the last of english roses. Bubble ▬ she's the last of english roses. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:54

Un lien ? Bubble ▬ she's the last of english roses. 997799
    Anonymous

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bubble ▬ she's the last of english roses. Bubble ▬ she's the last of english roses. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:26

Hey ;)
      Une idée parmi mes propositions, ou tu as déjà une petite idée sur la question ?
    Anonymous

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bubble ▬ she's the last of english roses. Bubble ▬ she's the last of english roses. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:27

▬ Une fille dont Bubble tomberai amoureuse.
      ▬ Quelqu'un qui lui ouvrirait les yeux sur sa naïveté.
      Un des deux ?
    Anonymous

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bubble ▬ she's the last of english roses. Bubble ▬ she's the last of english roses. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:31

Ouais, mais t'es pas une fille à ce que je sache ?!
      Bah, Ok pour la deuxième solution mon pote, j'suis naïve et tu vas me prouver ;)
    Anonymous

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bubble ▬ she's the last of english roses. Bubble ▬ she's the last of english roses. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:35

Désolé, le réveil, c'est dur =)
      Parfait alors !, tu as le scénario qui va avec ?
    Anonymous

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bubble ▬ she's the last of english roses. Bubble ▬ she's the last of english roses. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:36

Euh... *m*erde, j'y avais pas pensée*
      Oui oui, je vais le faire ;)
    Anonymous

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bubble ▬ she's the last of english roses. Bubble ▬ she's the last of english roses. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:37

Pas de soucis =)
    Anonymous

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Bubble ▬ she's the last of english roses. Bubble ▬ she's the last of english roses. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:17

Jules et Marvel couche souvent ensemble après une histoire à présent terminé et je pense qu'on pourrait faire travailler nos liens. Jules essaie de te faire ouvrir les yeux mais Marvel, elle, te trouve pathétique et ne manque pas de se moquer de toi en ta présence et celle de Jules. Qu'en dis tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bubble ▬ she's the last of english roses. Bubble ▬ she's the last of english roses. Icon_minitime

Bubble ▬ she's the last of english roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1