|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 14:55 |
|
|
Jules Nolan Atwood link's
La gente féminine aime son charme fou. Il est né le 13 mai. Il a vingt et un an. Il ne lésine jamais sur la drogue et l'alcool. Il est invité à toutes les soirées, sans lui, elles ne sont jamais aussi réussies. Il aime les femmes et le leur prouve bien en les mettant dans son lit. Il sait se montrer doux lorsqu'il apprécie quelqu'un. Il fume depuis des années. Son premier mot ne fut ni papa ni maman, mais ' Attend '. Sa première copine, il l'a trompé. Et depuis, il est l'infidel Don Juan que tout le monde connaît. Il n'a pas vraiment de respect pour ceux qui ont moins d'argent que lui. Il dépense sans compter. Il adore Requiem For A Dream. Il sourit rarement. Mais son sourire est un attrape fille. Il aime tout contrôler. Il est taquin avec ceux qu'il apprécie. Il n'a pas vraiment la notion de l'amour. Il n'a jamais aimé. On peut penser que rien ne l'atteint à sa façon d'agir. C'est faux. Il a un coeur. Il a énormément d'ennemis. Mais tout autant d'amis. Il adore les bar à striptease...
| |
Dernière édition par Jules N. Atwood le Mar 11 Aoû - 2:38, édité 4 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 14:55 |
|
|
+1
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 14:55 |
|
|
+2
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 14:56 |
|
|
+3
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 14:56 |
|
|
The end
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:01 |
|
|
Moi je veux bien (a)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:03 |
|
|
Hayden Une idée ? Positif ou négatif ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:11 |
|
|
Moi je veux bien aussi =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:13 |
|
|
- Jules N. Atwood a écrit:
Hayden Une idée ? Positif ou négatif ? Si tu savais tous les enemis que j'ai pas & encore d'autres ne sont as encore inscrit :gla: donc un positif
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:16 |
|
|
& moi aussi (aa)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:18 |
|
|
Phil > Une sorte de meilleur ami, mais en étant toujours en compétitio, niveau fille ! ( J'ai vu que tu avais pas mal de gloire ) Si tu as mieux va y =) Satine > Avec grand plaisir =) Une idée ? Enna > Idem ? Cory quoi
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:19 |
|
|
de gloire ? mdrr ! meilleurs pote non j'en ai quatre et compétition niveau fille euh non pas dans le style de phil qui est casé depuis deux ans
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:21 |
|
|
A part la ferme intention de vouloir du positif, je n'ai pas d'autre idées. Mais je suis ouverte à toutes propositions, si tu recherches un lien en particulier !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:22 |
|
|
Hum alors propose monsieur fidèle =) J'ai pas trop d'idées là.. Satine > déjà, est-tu en couple ? As-tu une activité sexuelle ? ( Quel gentleman que je suis (aa) )
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:28 |
|
|
Côté cœur, c'est compliqué. Disons que je suis amoureuse d'un garçon perdu de vue 6 ans plus tôt. Mais je l'aime encore et va le retrouver, comme de par magie, à Birmingham.
Pour ce qui est de l'activité sexuelle, tu sais en 6 ans unh, j'ai surement fais des écarts et passé des nuits sans lendemain... Voir même un soir, après avoir bu xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:30 |
|
|
Il me semble que tu es bien plus âgée que moi =) Je te propose une amitié amélioré, du genre je suis jeune, je suis en forme et j'ai soif de connaissance. Genre on aurait une sorte de besoin mutuelle ( niveau sexe ) pour être bien dans nos têtes, on serait une sorte de repère.. Cela te va ? Sinon, propose =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:31 |
|
|
jules veut retrouver le phil d'antan c'est à dire un peu comme lui et qu'il essaie par tout les moyens que phil l'écoute J'ai pas trop d'idée
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:32 |
|
|
Bah écoutes, c'est parfait, moi ça me va !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:33 |
|
|
Satine > Parfait je t'ajoute =) Phil > Oui, j'aime bien, j'essaie de te remettre dans le droit "chemin" de l'éclate, la drague et le sexe =) Je t'ajoute aussi !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:45 |
|
|
- Satine M. Cadwell a écrit:
A part la ferme intention de vouloir du positif, je n'ai pas d'autre idées. Mais je suis ouverte à toutes propositions, si tu recherches un lien en particulier !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 15:51 |
|
|
Même pas une idée, même si c'est qu'une base, après je peux développé =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 16:16 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 16:19 |
|
|
Voilà ce qu'il me reste ;) :
▬ des meilleurs amis, un garçon & une fille. Ils seraient comme des confidents, et réciproquement. ▬ des relations d'un soir, Enna est censée en avoir toute une palanqué, mais trois ou quatre suffiront :P Ils se seraient rencontrés en soirée, cela aurait fini au lit, sans plus. ▬ quelques exs petits amis. Certaines relations auraient été bien plus longues que d'autres. (A voir en détails ;)) ▬ un garçon qui essaierait tant bien que mal de se rapprocher d'elle. En vain, mais qui pourrait devenir quelqu'un d'important pour Enna. (Juste parce que c'est drôle ^^) ▬ un petit groupe de potes qui, comme elle, aimerait faire la fête. ▬ des amis, tout plein parce que la brunette aime être entourée, que ce soit filles ou garçons !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 16:21 |
|
|
Moi ?!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! Lun 10 Aoû - 16:47 |
|
|
Olympe > Une idée ma belle ? Enna > Ex ou le garçon qui se rapproche de toi ? Cheryl > Oui ?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Jules ▬ She one fire ! |
|
|
|
|
|