|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Lun 10 Aoû - 23:25 |
|
|
my fucking love ... SATINE M. CADWELL ...
- Spoiler:
| Une amitié qui dure depuis de longues années, renforcées par des sentiments amoureux qui ne font que de grandir. Satine et Johan, c'est à la vie à la mort, mais la vie est faites de désilusions. La jolie blonde quitta son pays natale pour s'envoler vers de nouvelles horizons, laissant le coeur de Johan bien vide. Mais aujourd'hui, ils vont se retrouver, quelles seront leurs réactions ? Johan est dés à présent à quelques pas de son âme soeur sans même le savoir. Le destin les a réunis, il y a forcément une raison à cela non ? © MissXRomance; Rachael Taylor |
my dear family ... AUDRINA J. STEELE ...
- Spoiler:
| Audrina et Johan sont tout les deux liés par les liens magiques qui sont ceux du sang. En effet, Audrina est la cousine du blondinet. La mère de Johan est en fait la soeur du père d'Audrina. Ils n'ont jamais eu de très bon rapport mais leurs enfants se sont toujours bien entendu. Johan avait besoin de changer d'air, et Audrina lui a proposé d'enménager avec elle dans cette magnifique ville qu'est Birmingham. Les deux jeunes adultes entretiennent de très bon rapport, Audrina est au courant de beaucoup de chose, notamment de son histoire avec Satine ! © Ashley2999; Lindsay Lohan |
beautiful friend ... STORM H. SWITSUN ...
- Spoiler:
| Lorsque ces deux la se croisèrent, c'était à une soirée très arrosée. Johan se sentait bien seul à Birmingham et avait eu vent d'une soirée déjantée grâce à sa cousine. Arrivé la bas, il rencontra Storm. Le courant passa tout de suite bien, les deux jeunes gens sont devenus vites amis mais leur comportement laisse parfois à désiré... © Corpesan; Julia Stegner |
msn addict ... NOAH S. BRIGHTSTONE ...
- Spoiler:
| Ils ne se sont jamais vu, seule une description physique peut leur permettre de se distinguer. Ils ne se sont jamais parlés de vive voix. Johan n'a jamais pu entendre le rire de la jolie demoiselle... Vous l'avez deviné, il s'agit bien d'une relation sur le net. Ils se sont rencontrés sur un forum, depuis, ils ont continué de discuter. Il sait qu'elle vit à Birmingham, mais il s'agit de la seule information qu'il a pour espérer la voir un jour... © Mistycreates; Katie Cassidy |
nom du lien ... Personnage concerné ...
- Spoiler:
nom du lien ... Personnage concerné ...
- Spoiler:
Dernière édition par Johan A. Hamwell le Mar 11 Aoû - 17:01, édité 5 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Lun 10 Aoû - 23:28 |
|
|
Moi ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Lun 10 Aoû - 23:39 |
|
|
Pas de soucis :D Je termine juste deux trois trucs et on en reparle =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 0:21 |
|
|
Finis Je suis définitivement OUVERT A TOUT =p Sorry pour le double post !
Marvel • Tu veux ? :D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 0:29 |
|
|
Une très belle rencontre sur le net qui vit à Birmingham ? : )
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 0:33 |
|
|
Oh yeahhh Mais on ne s'est pas encore rencontré hein :D Je veux jouer la rencontre en rp mouahahahaha
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 0:35 |
|
|
Moi j'aimerais bien Seulement, j'ai beau réfléchir je sais pas ou je pourrais caser Audrina ! Tu as peut-être une idée ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 0:35 |
|
|
C'est ce à quoi je pensais Mais ils ne se seraient même pas vus webcam ou par photos x)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 0:39 |
|
|
NOAH • Oh yeahhhhh ! C'est ça qu'est bon :D AUDRINA • Plutôt positif ou négatif ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 0:41 |
|
|
Moi je dirais un sujet tout de suite, right now. (a) Et bien sûr je vais le créer mais bien sûr, pas maintenant. : )
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 0:41 |
|
|
Hmmh, positif si possible, j'en ai marre du négatif
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 0:45 |
|
|
NOAH • Prends ton temps, tfaçon je suis en train de réparer mon appareil photo :D A moins que tu veux que je le commence, mais ça sera pas avant demain soir je pense >< AUDRINA • Une cousine ? Je savais que tu vivais ici, d'ailleurs c'est pour ça que je suis venu enménagé ici et tu aurais pus m'héberger un peu ? :D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 0:51 |
|
|
Moi ce sera ce soir, vers 9:00 ( canada ) Donc dans environ deux heures : )
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 0:54 |
|
|
Parfait Johan. En plus j'attendais de me trouver un coloc pour me créer un appart, alors je nous fait ça
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 1:07 |
|
|
J'ai une idée, ça va me changeait. En apparence, ils s'aimeraient bien, mais johan se sentirait protecteur (jaloux ?) envers arelis qui déteste ça et ça causerait des tensions.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 1:28 |
|
|
Ouaip mais ça ne peut pas être une relation amoureuse :s Plutôt le grand frère et la petite soeur ? =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 1:31 |
|
|
Non ça peut pas être amoureuse. Ouais je pensais à grand frère.
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 1:39 |
|
|
je veux bien un lien mais n'ai pas d'idée en tête *baf* au pire, la relation amicale (& ambigüe) avec une femme me tente bien
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 2:08 |
|
|
Arelis • D'ac :D Storm • Moi aussi ça me tente bien ! Julia
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 2:27 |
|
|
tant mieux alors, je te mpotterai demain pour les détails
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 2:41 |
|
|
Ouki, en attendant je commence à vous caser toutes :D * haha Johan et son fan club *
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 2:49 |
|
|
je suis pas allée dormir finalement donc je te mpotte de suite (a)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 2:58 |
|
|
Je l'attends avec impatience alors :D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ Mar 11 Aoû - 3:23 |
|
|
Bon, je suis prête à créer le sujet (a) Il sera créé au Lee Garden et sera visible la prochaine fois que tu te connecteras
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Johan needs you ♥ |
|
|
|
|
|