KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Vide
MessageSujet: Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:05

« Nous étions arrivés hier de Genève, je me devais de vister un peu Birmingham. J'ai alors enfilé un jeans délavé et décousu, un top simple & une paire de ballerine. J'ai enjambé les quelques cartins qui trainaient dans ma chambre avant de pouvoir attrapper mon sac qui se trouvait sur un petit tabouret en mousse. J'ai ouvert la porte de ma chambre et je suis partie en direction de la sortie après avoir crié haut & fort dans la maison : "Je reviens plus tard, je vais faire un tour." J'ai claqué la porte puis je suis partie.

Je vivais chez mes parents le temps de me trouver un apparte ou petit Loft sympa. J'ai appelé un taxi pour qu'il me dépose dans le Centre ville, je devais bien commencer par un endroit nan? Un taxi c'est alors arrêté et j'ai grimpé aussitôt à l'intérieur, il m'a conduit dans le Centre ville. L'endroit était sympathique, il y avait des boutiques, des petits cafés, un cinéma & pleins d'autres choses que l'on peut trouver dans un centre ville normal. Je suis descendu du taxi après l'avoir payer & remercier. Je me suis arrêtée quelques secondes pour regarder autour de moi, les gens qui m'entourraient, les différents magasins. Et puis mon regard c'est arrêté sur un petit café au couleurs vives & sympathiques. Mes jambes se sont alors mises en route machinalement en direction de ce petit café. Une musique qui ne mettait pas inconnue se fit entendre :
"Oh simple thing where have you gone
I'm getting old and I need something to rely on
So tell me when you're gonna let me in
I'm getting tired and I need somewhere to begin.."

C'était la sonnerie de mon portable, j'avais un appel. J'ai alors plongé ma main, voir mon bras dans mon sac pour en sortir mon Iphone. J'y suis parvenue mais toute les affaires qui se trouvaient à l'interieur de mon "bag" se sont toutes retrouvées par terre.
- Et merde..
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Left_bar_bleue60/100Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Empty_bar_bleue  (60/100)
Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:58

    Bien qu'on soit Dimanche et qu'elle n'ait pas à se rendre au boulot en temps normal, Storm n'avait pas pu s'empêcher de faire un tour au Vinyl Junkies, s'assurer que tout allait bien, maniaque comme elle était. Elle voyait le mal partout et l'idée que des malfaiteurs n'aient rien trouvé de mieux que son magasin de disques à cambrioler ou qu'un Jaime fou furieux y ait mis feu lui avait bien entendu effleuré l'esprit. Une grimace de désagrément s'afficha sur son visage en pensant à l'imbécile qui lui avait servi de petit ami durant deux longues années mais elle le sortit très vite de ses esprits. De toutes façons, elle avait été tirée tôt de son assoupissement et n'arrivait que rarement à retrouver le sommeil après s'être réveillée une première fois. Tenter de se rendormir n'aurait donc rimé à rien. Storm avait alors rejoint sa voiture, une chevrolet camaro de 67 qu'elle tenait de son père et avait pris ce chemin qu'elle connaissait que si bien pour se rendre à l'endroit qu'elle comptait comme son deuxième chez elle. Tout était en ordre, à part un paquet de Skittles qui manquait à sa collection de confiseries. Un sourire amusé vint se dessiner sur le visage de la jeune femme en pensant que le voleur de bonbons n'était autre que Danny. Elle en prit un au passage et quitta finalement le disquaire.

    Il était dans les environs de 10 heures et Harlow n'avait toujours rien avalé. Son estomac ne tarda pas à exprimer son mécontentement, incitant la jeune femme à marcher jusqu'au café le plus proche afin d'apaiser sa faim. Elle n'aimait pas spécialement manger seule, sa paranoïa la laissant toujours sentir les regards fixés sur elle, pensant être le sujet de moquerie de telle ou telle personne moins seule mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle grimaça à cette pensée quand elle faillit percuter une personne, écrasant au passage les affaires qui avaient quitté son sac pour aller s'éparpiller sur le sol. Storm ne se fit pas prier et se baissa aussitôt pour aider la jeune femme à ramasser ses affaires. Elle s'était plus d'une fois retrouvée dans cette situation et l'indifférence que montraient les passants à son égard avait le don de la frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:10

Il fallait évidemment que mon sac tombe dans le centre ville au milieu de tout le monde, le premier jour où je sortais le nez de chez moi. Nan mais vraiment si des cours existaient contre la maladresse je serais la première à m'inscrire. Je me suis aussitoôt baissée pour tout ramasser et m'enfuir pour me mettre à la terrasse de mon beau petit café qui m'attendait. Jê suis peut être maladroite mais heureusement j'ai des réflexes car si je n'avais pas reculer ma tête à temps je me serais pris le genoux du jeune femme en plein dans le nez. Cette jeune femme qui a faillit me refaire le visage & qui a marchez sur mes affaires qui étaient parterre c'est tout de suite baissée pour m'aider. J'ai trouver ça très gentil de sa part, vraiment. Ce n'est pas à Genève qu'on m'aurait aidé. Je l'ai regardé puis je lui ai sourit gêné. J'ai aussitôt reposé mon regard sur mon sac qui était de nouveau remplit. J'allais la remercier, bien entendu.

«- Merci, vraiment. Vous avez bien faillit vous casser la gu.. euh figure par ma faute.»


Putain si je commençais à parler avec les mots tels que "gueule" ou autres, j'allais vraiment être bien vu. Je l'ai regardé de haut en bas avec une discrétion totale comme je sais si bien faire. J'aime son style, elle parait cool. Mais ne jamais juger de l'extérieur, c'est ma devise. Si ça se trouve elle était on ne peut plus méchante, vicieuse. Oula encore une fois je réfléchis trop, beaucoup trop. Cesse de te poser des questions Ja.
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Left_bar_bleue60/100Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Empty_bar_bleue  (60/100)
Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:55

HJ : Je me suis enfin décidée à répondre, excuse du retard I love you

Storm avait bien senti un objet lui passer sous le pied, provoquant un craquement qui ne présageait rien de bon. Elle chercha le corps en question du regard, espérant que les dégâts qu'elle a causé soient minimes, et découvrit à son plus grand malheur qu'il s'agissait du cellulaire de la jeune fille. Elle jura, se maudissant intérieurement et saisit ce qui servait de téléphone à la blonde qui avait eu la déveine de croiser le chemin de Storm. L'afficheur était bousillé mais à part ça, l'appareil n'était pas très amoché. Harlow se devait évidemment de le réparer, ce qui ne la gênait pas tant que ça. Elle espérait surtout que la jeune blonde qui lui faisait face soit aussi sympathique qu'il lui semblait, et qu'elle n'en fasse pas toute une histoire. La concernée prit la parole, accompagnant sa phrase d'un sourire qui rassura quelque peu Storm.

    ▬ Merci, vraiment. Vous avez bien faillit vous casser la gu.. euh figure par ma faute.

Harlow avait certes failli se casser la gueule, mais ce n'était rien par rapport à l'était dans lequel état l'iPhone de la jeune femme. En y repensant, celle-ci ne l'avait certainement pas remarqué. Cela aurait étonné Storm qu'elle garde le sourire, ou qu'elle se montre polie dans le cas contraire. Un sourire gêné aux lèvres, elle se décida enfin à lui répondre, tendant par la même occasion le malheureux appareil à sa propriétaire, redoutant la réaction de cette dernière.

    ▬ C'est la moindre des choses, j'aurai dû regarder où je mettais les pieds. Par contre, votre cellulaire n'a pas été épargné.

C'était tout ce qu'elle avait trouvé de bon à lui sortir; les pardon et autres termes relatifs aux excuses n'avaient jamais fait partie de son vocabulaire. Ce n'était tout de même pas de sa faute, si la jeune femme avait eu la maladresse de faire tomber son sac et que son téléphone ait malencontreusement atterri sur le chemin de Storm.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Vide
MessageSujet: Re: Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon sac tombe, je fais toujours de belles rencontres. PV Storm ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -