DizzyRoc
Invité
|
Sujet: Demande un peu spéciale,, Jeu 13 Aoû - 19:35 |
|
|
Je ne sais pas si vous avez déja entendu parler du forum «Role Fucking Game». (non non, je ne suis pas là pour faire de la pub) Eh bien le concpet est d'incarner un administrateur de forum, donc dans le Rpg, les persos ont leur propres rpg ... Et le forum a mis en place un petit système qui consiste à ''emprunter'' le nom, contexte et design d'un forum pour faire comme si le forum appartenait à notre perso. Je suis membre de ce forum et j'aimerais que mon perso ait Kiss My Sass comme forum. En gros, cela n'implique rien de votre part, j'utiliserais simplement le nom de votre forum. Comme ça, ça vous fait un peu de publicité pour votre forum et moi, au lieu d'inventer un nom de forum quelquonque, j'utiliserais le tien.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce concept ou si vous ne comprennez pas ce que j'ai expliqué, je vous enverrai le lien du forum, je voulais simplement éviter de faire de la publicité ici...
Merci.
|
|
|
Sujet: Re: Demande un peu spéciale,, Jeu 13 Aoû - 21:16 |
|
|
Eh bien écoutes, moi je n'y vois aucun problème! Toute fois, je préfère en parler aux autres admins :$ Tu auras une réponse dimanche (=
|
|
DizzyR
Invité
|
Sujet: Re: Demande un peu spéciale,, Mar 18 Aoû - 19:23 |
|
|
J'attendrai votre réponse.
En passant, petite question comme ça : est-ce que le titre du forum est en rapport à la chanson de Cobra Starship ? C'est bête mais ça m'intriguais ... XD
|
|
|
Sujet: Re: Demande un peu spéciale,, Mar 18 Aoû - 22:30 |
|
|
ça ne me dérange pas non plus donc tu peux le faire. (: oui en effet, j'ai choisi le titre en rapport à la chanson de Cobra Starship.
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Demande un peu spéciale,, |
|
|
|
|