KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une petite place pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Pauline.
Invité

Une petite place pour moi ? Vide
MessageSujet: Une petite place pour moi ? Une petite place pour moi ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:44

Bonjour, bonsoir (a) ahahah (a) Une petite place pour moi ? 666961
    Bref, j'vais pas y aller par quatre chemins: en gros je trouve le contexte drôle, le forum beau, le jeu attirant.. et j'hésite cruellement à m'inscrire Une petite place pour moi ? 740431
    J'hésite.
    J'ai bien dis j'hésite (a) Oui oui, le choix d'un rôle, d'un prédef ou d'un scénario est le dernier de mes souci (a)
    Je poste ici pour savoir si vous pourriez me convaincre {ou pas ?} de vous rejoindre, si ça en vaut la peine et si l'intégration est facile. Si il y a une bonne ambiance. Je me doute que vous n'allez pas me dire "non c'est pourrit", mais j'hésite tellement que j'ai besoin de vos arguments..
    Sur ce, je ne promets pas en période de cours de passer tous les jours {attention je parle déjà comme si j'étais inscrite, bahhh --'} mais d'être au maximum présente :p J'ai également d'autres priorités, c'est vrai mais je ferai mon possible SI je viens ahah (a)
    Alors alors ? Serez-vous assez forts ? (a) Une petite place pour moi ? 813792
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥
quittons ce bitume qui nous rend gris

• crédit : m y s e l f ( :

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
Une petite place pour moi ? Left_bar_bleue85/100Une petite place pour moi ? Empty_bar_bleue  (85/100)
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? Une petite place pour moi ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:28

Bonsooooir Une petite place pour moi ? 986986

Déjà, merci des compliments sur le forum ;)
    Pour ma part, ça va être dur de te convaincre, étant donner que je suis l'admin, ce qui reviendrait à me jeter des fleurs à moi même :$
    ("0uuuais, mon forum il est TROP bien tu vois!") et je ne vais pas non plus te supplier à genoux de t'inscrire xD
    Donc mes arguments se résumeront en deux mots : chaleureux & original.
    - Pourquoi original? Déjà par le lieu où se déroule l'action. Nous avons choisit une ville autre que "Los Angeles" (qui elle, est vu et revue) qui s'appelle Birmingham. Les posts vacants sont un tant soit peu original. Je veux dire par là que tu ne verras pas tout ces "Disney`s teens" que nous voyons maintenant sur presque tout les forums de RPG.
    - Pourquoi chaleureux? Ça, il te faudra t'inscrire pour le constater ;). Autant les membres que les admins te souhaiterons "chaleureusement" la bienvenue & l'entente en elle même est chaleureuse!

Voila, voila... Après, comme je l'ai dis plus haut, je ne vais ni te supplier, ni jeter des fleurs au forum (après, j'aurais les chevilles tellement grosses que je ne passerais plus aucunes portes! *taggle*) mais ça nous ferait plaisir de te compter parmi nous Une petite place pour moi ? 609720
Anonymous

Pauline.
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? Une petite place pour moi ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:37

Bonsoir Une petite place pour moi ? 986986
    Merci d'avoir prêté attention à mon message en tous les cas x)
    Niveau originalité, vous devez être au top y a pas de doutes x) & puis, je trouve que ce côté " folie " que révèle le design est attirant (a) Une petite place pour moi ? 405885
    Pour le point chaleureux, je dois avouer que je prête beaucoup d'attention à l'accueil qu'on me donne parce que je trouve juste cela très important x)
    Pour mon personnage {si je m'inscris tadamm} je cherche encore .. si par hasard vous avez absolument besoin d'un rôle, proposez toujours (a) Une petite place pour moi ? 230983 Mais je mène mes recherches (a)
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥

Your Eighties Side
• relationships:
• trash attitude:
Une petite place pour moi ? Left_bar_bleue85/100Une petite place pour moi ? Empty_bar_bleue  (85/100)
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? Une petite place pour moi ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:52

De rien, c'est normal Une petite place pour moi ? 923685
Bon, après, il faut dire que je ne suis pas très convaincante Une petite place pour moi ? 230983 .

Bref... Je te comprends, l'accueil est un point très important mais je peux te promettre qu'ici, il n'y aura pas qu'une personne à te souhaiter la Bienvenue ; )
Pour le personnage, nous avons tout une palette de post vacants, mais nous n'en avons pas un en particulier dont nous avons absolument besoin, donc libre à toi ; )
Anonymous

Pauline.
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? Une petite place pour moi ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:04

Et si j'ai bien compris, concernant les avatars des prédefs, ils sont négociables ? x)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? Une petite place pour moi ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:13

KISS MY SASS Une petite place pour moi ? 552621

Moi aussi je veux dire quelque chose... Je suis une simple membre mais je veux prendre la parole. ^^
    Je tenais à dire que pour moi, KMS avait été un véritable coup de cœur. Un contexte qui se veut original, une situation d'ailleurs confirmée par le design que je trouve très agréable. Comme disait Danny, le choix des avatars fait aussi une véritable différence. Des célébrités que l'on voit rarement dans les forums RPG (bien qu'ils se fassent de plus en plus présents) et qui nous changent des Miley Cyrus et compagnie.

Autre point primordial: L'ambiance. Dès notre arrivée sur le forum, nous sommes bien accueillis que ce soit par les administrateurs ou les autres membres. Les "Bienvenue" se multiplient et, avouons le, c'est quand même plus agréable d'être sur un forum où l'on nous accueille les bras ouvert que sur un forum où personne ne daigne venir te souhaiter la bienvenue. De plus, les fiches sont rapidement validées, nous n'avons pas à attendre des jours et des jours (voir des semaines entières) avant de pouvoir jouer. Mais, la bonne ambiance ne s'arrête pas là. Il y a également une très bonne entente entre tous du côté du Flood et des jeux.

Je tenais aussi à préciser que pour les personnages inventés (comme moi :P) qui débutent sans aucuns liens. L'intégration est aussi simple. Il suffit de poster sa fiche de lien et les membres viennent avec plaisir (avec ou sans idées mais on s'arrangent toujours XD).

Bref, KMS en résumé c'est:
  • Des administrateurs fantastiques qui font très bien leur travail
  • Des membres sympathiques et accueillants
  • Une très bonne ambiance, sans prise de tête
  • Une intégration simple

Sur ce, je pense que j'ai terminé =)

Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥

Your Eighties Side
• relationships:
• trash attitude:
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? Une petite place pour moi ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:56

0oh Satine, merci, c'est vraiment gentil ce que tu dis là Une petite place pour moi ? 84648
Tu vois Pauline, on a des membres de rêve ici :D
& au fait, oui, les avatars sont négociables! Il suffit de voir ça avec celui ou celle qui a crée le perso!
Anonymous

Pauline.
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? Une petite place pour moi ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:06

Satine, merci beaucoup pour tous ces renseignements x) Je recherchais justement un forum sympa, avec une bonne ambiance, des membres accueillants et ouverts, et pas énormément de membres pour ne pas s'y noyer. Je pense que j'ai trouvé ce qu'il me fallait Une petite place pour moi ? 997799
    J'ai fais le tour des prédefs, boh, un m'intéressait mais une fiche est commencée et j'ai pas envie de me battre pour l'avoir (a)
    Par contre, il y a un scénario qui me tente bien, celui de Noah S. Brightstone {brightstone, lenah m.}. Je vais encore réfléchir :p
    Merci à vous deux en tous les cas ♥️
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? Une petite place pour moi ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:23

Bouh, me voici, me voilàà (a)
Oui, aller aller j'ai craqué (a) Bref, je commence ma fiche t'aleur :p
En tous les cas (a) Vive KMS ♥️
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.

• crédit : paweke

Your Eighties Side
• relationships:
• trash attitude:
Une petite place pour moi ? Left_bar_bleue60/100Une petite place pour moi ? Empty_bar_bleue  (60/100)
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? Une petite place pour moi ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:45

yay, merci de ton inscription I love you
    tout a été dit, merci Satine pour ton commentaire, ça fait extrêmement plaisir (:

bienvenue donc Lenah. Une petite place pour moi ? 742596
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? Une petite place pour moi ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:56

De rien Une petite place pour moi ? 986986
Je me trouve vite fait un avatar et je posterai ma fiche ensuite, dans la journée ♥️
J'espère bien me plaire parmi vous (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite place pour moi ? Une petite place pour moi ? Icon_minitime

Une petite place pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1