KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Come with me |esmée-rose watson|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité

Come with me |esmée-rose watson| Vide
MessageSujet: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:21

Esmée-Rose Watson

Come with me |esmée-rose watson| Mirand12
      © credit

Orgueilleuse
        Impulsive
        Naïve
        Réveuse
        Fêtarde
        Ambitieuse
        Rancunière
        Dépensière

Adam Le Gôff

Come with me |esmée-rose watson| Louis010
      © credit
      La première fois que nous nous sommes rencontrés, c'était lors d'une soirée. Nous avons couché ensemble et le lendemain ainsi que les jours suivants, nous n'osions plus nous adresser la parole. Je ne souhaitas pas t'appeler et toi de même. Et soudain, un matin alors que je faisais la queue au Starbuck, tu étais derrière moi. Nous avons parlé et au bout de deux heures, nous décidâmes de nous lancer un défi stupide : coucher avec le plus de personnes et le filmer. Autant dire que c'est toi qui est en tête.

Danny Strokes

https://i.servimg.com/u/f88/11/68/31/49/dannyi10.png" border="0" alt=""/>
      © credit
      « Une bande de potes; une soirée bien arrosée; des filles seules dans la nuit... » Danny et Esmée-Rose se sont rencontrés pour la première fois dans leur club de danse, de là est née une grande amitié. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient... Mais leurs première rencontre fût tout autre. En effet, au cours d'une de leurs longues conversations, ils se rendirent vite compte qu'ils s'étaient déjà vu: «Un jour, j'ai finis en garde à vue pour avoir agressé de filles avec mes potes. J'étais complètement beurré, je ne me rendais compte de rien» expliqua Danny. Esmée gifla ce dernier. Depuis, elle refuse de le voir, de lui parler. Quant à Danny tente, en vain, de s'excuser. Ils s'adoraient mais avant même de se connaître, il l'a traumatisée... »

Liens ?

Dernière édition par Esmée-Rose Watson le Jeu 27 Aoû - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥
quittons ce bitume qui nous rend gris

• crédit : m y s e l f ( :

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
Come with me |esmée-rose watson| Left_bar_bleue85/100Come with me |esmée-rose watson| Empty_bar_bleue  (85/100)
MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:00

Un lien? (:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:11

Avec plaisir. Tu as une idée ?
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥

Your Eighties Side
• relationships:
• trash attitude:
Come with me |esmée-rose watson| Left_bar_bleue85/100Come with me |esmée-rose watson| Empty_bar_bleue  (85/100)
MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:14

Pas vraiment (x
    Je vais aller relire ta fiche pour cerné ton personnage (:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:15

Ok, je réfléchis pour l'instant !
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥

Your Eighties Side
• relationships:
• trash attitude:
MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:35

J'ai une petite idée (:
    Dans ton anecdote, tu parles d'un groupe de mecs bourrés. Et j'ai vu aussi que Esmée-rose fait de la danse.
    0n pourrait dire que Danny faisait partit de cette bande de 'trous' (xD) & qu'ils se seraient retrouvé dans le même club de danse. Ils se seraient liés d'amitié en ignorant tout deux qu'ils s'étaient déjà "rencontrés" et un jour, Danny lui aurait raconté l'histoire, le fait qu'il avait finit en garde à vue pour avoir agresser des filles ect... Et au fur et à mesure de la conversation, ils se seraient rendu compte que la fille en question était Esmée-rose. Et depuis ce jour; Esmée refuse de parler à Danny, même si elle l'adore...
    Je sais pas si c'est très clair xD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:17

C'est une très bonne idée. J'accepte avec joie et toi ?
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥

Your Eighties Side
• relationships:
• trash attitude:
MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:29

Oui Come with me |esmée-rose watson| 640398
    Tu écris le scénario ou je le fais?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:35

Tu peux l'écrire s'il te plait, je dois aller voir ma petite soeur pour voir si elle a besoin d'aide.
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥

Your Eighties Side
• relationships:
• trash attitude:
MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:36

Lol 0k! Je te l'envoie ce soir par MP (:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:53

Moi ?
J'ai vue que tu aimé la danse, tous comme Cheryl qui en n'a fais pendant quelques années, on pourrait dire qu'elles ce sont connue dans leur école de danse ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:56

Ok, ça me va. Tu veux qu'elles soient amies ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:33

Oui bien sur ^^
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:29

Ok, je te rajoute plus tard !

Vous n'aurez juste pas des icons 100*100 ?
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥

Your Eighties Side
• relationships:
• trash attitude:
MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:11

Come with me |esmée-rose watson| Julien1 Come with me |esmée-rose watson| Julien2 Come with me |esmée-rose watson| Dannyi

(:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:30

Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come with me |esmée-rose watson| Come with me |esmée-rose watson| Icon_minitime

Come with me |esmée-rose watson|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1