KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

This is my last memory... Carrie// Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité

This is my last memory... Carrie// Sacha Vide
MessageSujet: This is my last memory... Carrie// Sacha This is my last memory... Carrie// Sacha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:43

La soirée battait son plein, il était encore tôt, je dirais entre trois et quatre heure du matin... J'avais atteri ici je ne sais trop comment , j'avais surement suivi un grand blond et l'avais ensuite semé parmis les corps qui se déchainaient! J'avais trouvé refuge dans un coin tranquille, m'étais fais offrir des Martinis par tout ce qui passait. après quelques tours aux toilettes pour femmes pour me repoudrer le nez j'étais fine prête à me lacher. En un rien de temps je me trouvais sur la table, à danser en rythme de manière suggestive, telle que j'avais appris à le faire dans la boite qui m'ebauchait! Les cheveux me collaient au visage, mon corps semblait ne faire qu'un avec la musique! Une cigarette collée aux lèvres je dansais en oubliant le reste, quand j'en aurais marre je prendrais le premier con collé à mes pieds, prêt à me suivre n'importe où du moment que je lui offrais ce qu'il désirait! Mais pour l'instant tout ce que je voulais c'était bouger jusqu'à en tomber, danser comme une pute russe que j'étais! Décidement cette vie était géniale, il n'y avait pas un soir où je ne finissais pas comme ca, à ne plus trop savoir ou j'étais, comment je m'appelais...Mais ce que j'ignorais c'est que ce soir, j'allais avoir une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is my last memory... Carrie// Sacha This is my last memory... Carrie// Sacha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:36

Vers les quatre heures de l’après midi James et Carrie s’étaient réveillés après une grosse soirée un peu trop arrosée, dans tous les sens du terme. D’ailleurs Carrie n’en avait presque aucun souvenir, c’était au fil des heures qu’ils avaient passées à fumer, à parler, à regarder la télévision que James aida son amie à se rappeler de ce qu’elle avait commis ou non durant la nuit. Carrie adorait ça, passer ses journées en vieux T-shirt et culotte, à boire d’énormes tasses de café et à parler avec pour fond sonore une émission de seconde zone, aux candidats plus beaufs les uns que les autres. Ce petit rituel entre nos deux amis fraichement colocataires avait pris fin à vingt deux heures, lorsque leurs estomacs avaient crié famine et que l’envie de ressortir se la coller fut bien présente. Ils avaient déjà prévus tout le déroulement de la soirée, ils iraient d’abords dans un pub sympa à côté de l’agence de mannequinat de Carrie, puis ils iraient acheter une bouteille d’alcool fort pour la boire sur le chemin qui les mènerait tout droit dans l’entre d’une boite de nuit sordide où la fête bâterait son plein. Seulement, ce que n’avait pas prévus Carrie, c’était que James allait la semer une fois arrivés dans la boite, la semer pour une inconnue, ce qui fit rager la jeune fille. Oui, ils n’étaient qu’amis mais cette amitié était un peu exagérée aux yeux des autres, ils s’aimaient d’un amour pur, amicale mais également trop protecteur. Et voir son meilleur ami avec une pauvre fille faisait rager Carrie, enfin elle ne se gênait pas non plus.
C’est donc seule que notre belle blonde déambula dans la boite à la recherche d’une proie facile, il n’y avait pas de raison que Jim se tape une fille et pas Carrie. La chasse ne fut pas difficile, après de longues réflexions elle décida d’aller voir la brune et non la blonde parce que la première lui était inconnue alors que la deuxième, après un long moment, se trouva être la fille avec qui elle avait couché la nuit d’avant. Bref, elles avaient dansé, bu, parlé, Carrie s’amusait comme une folle jusqu’à ce que son regard se pose sur la fille qui dansait sur la table. Ce fut comme un électro choc, trois ans, trois longues années où Carrie avait réussit à devenir sobre, après de longs jours, de longues semaines de souffrance afin de se sevrer, se sevrer de l’héroïne, elle réapparaissait. Et pourtant Carrie avait été très prudente, elle avait évité tous les lieux que Sacha fréquentait, tous les moments de la journée où il était possible qu’elles se croisent avaient été rayés de son mode de vie. Maintenant qu’elle se sentait en securité, qu’elle avait baissé sa garde se croyant impénétrable, la voilà qui ressurgissait dans sa vie. Elle était paralysée, ne savait pas comment réagir fasse à elle, priant pour qu’elle ne se retourne pas, elle voulait courir, se cacher, faire n’importe quoi mais elle en était incapable, elle lui avait fait tant de mal.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is my last memory... Carrie// Sacha This is my last memory... Carrie// Sacha Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:42

Tout autours de moi n'était plus que bruit et flashs fluo... Je commencais à avoir chaud, ce qui impliquait un Martini et peut être même un passage aux toilettes! J'ouvrais les yeux un instant, me rendant compte qu'un geek était monté sur la table danser collé contre moi! Non pas que j'ai quelque chose contre les geeks mais bon la j'avais envie d'autre chose. Un rapide coup d'oeil sur la salle me fit comprendre que j'allais devoir changer d'air si je voulais finir la nuit comme il se doit. Depuis quatre ans mes jours ne se composaient que d'alcool, de drogues et de quète d'hommes à ramener chez moi! Vu comme ca cette vie n'était pas très enviable mais moi elle me convenait parfaitement même si ca relevait du miracle que je sois encore en vie! Bref mes yeux se posèrent sur une grande blonde dans un coin, qui me regardait bizarrement! Je m'arrêtais de danser un instant, plissant des yeux pour mieux voir, l'acool et la coke n'aidant pas... Puis tout à coup je me souvins! Carrie! Ca faisait tellement longtemps que je l'avais presque oubliée! Je dis bien presque parce qu'une fille comme ca on ne l'oublit pas! Je ne m'étais pas tapé beaucoup de filles dans ma vie mais j'avoue que Carrie faisait partie des personnes qui m'avaient marquées! Un sourire se colla à mes lèvres, je levais les bras en criant, descendit de la table et m'approchait de Carrie comme je pouvais!
Une fois à sa hauteur je l'enlacais amicalement!

"Carrie! Chérie! Ca fait tellement longtemps comment tu vas ? Dis donc t'es toujours aussi canon!"

Pour une fois que quelque chose venait pimenter une soirée qui ne s'annoncait pas geniale! Je la regardais en souriant comme une gamine défoncée que j'étais! Et je l'étais tellement que je ne remarquais même pas qu'elle n'avait pas l'air si enthousiate à l'idée de me voir!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is my last memory... Carrie// Sacha This is my last memory... Carrie// Sacha Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:53

Les pensées de Carrie donnaient à peu près ça : « Putain, putain, putain, putain… », Sacha était bien la dernière personne qu’elle voulait rencontrer ici et n’importe où d’ailleurs. Elle l’avait faite tomber dans l’héroïne et semblait n’avoir aucune pitié, aucune remord par rapport à cela, seulement une des plus grandes craintes de Carrie était de plonger à nouveau dans les méandres de l’héro. Et en rencontrant la cause de son ancienne dépendance elle redoutait d’y retourner sans réfléchir, sur un coup de tête ou un quelconque bourrage de crâne. Parce que personne ne savait, sauf James et Sacha bien sûr, que la jeune russe avait une influence incroyable sur Carrie. A l’époque elle la contrôlait à sa guise, pouvait en faire ce qu’elle désirait et c’était ainsi que Carrie, pour la première fois, avait touché à la pire des drogues. Cette influence découlait du fait que Carrie était totalement fascinée par cette fille, elles s’étaient rencontrées lors d’une soirée chez un ami commun, avaient discuté des heures, Sacha lui avait raconté son histoire et une chose en entrainant une, dans ces circonstances là elles ont vite fait fini en position horizontale. Pour Carrie ça n’avait pas été réellement de l’amour, parce qu’elle s’y refusait, mais ça y avait ressemblé. Maintenant elle ne voulait pour rien au monde revivre ça, tout lui paraissait glauque. Seulement ce soir là elle était dénuée de toute défense, figée sur place elle en avait oublié la fille qui l’accompagnait et qui se demandait ce qui se passait. Puis, ce qu’elle redoutait arriva, Sacha descendit de sa table en se dirigeant vers Carrie, un grand sourire collé au visage, tout semblait s’enchainer très vite, et comme si de rien n’était elle enlaça la jeune blonde. Carrie aurait voulu la repousser et partir en courant mais elle en était incapable, pourtant une colère noire naissait lentement en elle. D’ailleurs ça n’allait pas tarder à exploser, le ton de Sacha, ses phrases mal placées l’avaient mise hors d’elle.

-Tu te fous de ma gueule ? Comment je vais ? Ca fait deux ans qu’on ne s’est pas vue, tu sais pourquoi et tu viens comme une fleur ?

Non, elle n’avait surement pas remarqué que Carrie n’était pas du tout ravie de la revoir. Elle était complètement déchirée, c’était compréhensible, mais Carrie aurait aimé qu’elle se trouve dans un de ses rares moments de lucidité. Elle ne pouvait pas imaginer que son ancienne amie, amante, ce que vous voulez, pouvait avoir changé, pour elle Sacha était toujours la même droguée qui avait brisé une partie de sa vie et une partie de celle de son meilleur ami. Parce que si ça n’avait touché qu’elle Carrie n’aurait pas eu autant de rancœur et de haine envers Sacha, seulement là ça avait touché son meilleur ami, la seule personne qu’elle aimait sincèrement et pour qui elle avait de l’intérêt.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is my last memory... Carrie// Sacha This is my last memory... Carrie// Sacha Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:44

J'avais beau avoir abusé de pas mal de substances illicites depuis le début de la soirée, j'avais encore une certaine maitrise de ma personne, maitrise due à de nombreuses années de pratiques et de débauche! Bref, je me rendis vite compte que contrairement à moi Carrie n'était pas ravie de notre petite retrouvaille. Ok, je sais, on ne s'était pas quittées en très bon terme, j'étais un peu responsable de sa dépendance à l'héro, mais à l'époque j'étais jeune et je trouvais ca tellement fascinant que je voulais absolument faire découvrir cette sensation à tous ceux que je rencontrais! Carrie avait fais partie de ses personnes que j'avais initiée et depuis elle semblait m'en vouloir. Je comprenais tout à fait, mais là sur le coup, ce n'était pas vraiment le moment rêvé pour lui dire que j'étais désolé, surtout que le geek que j'avais laissé en plan sur la table avait surgi de je ne sais où pour me demander de le suivre dans les toilettes. Après l'avoir renvoyé danser je me retournais vers Carrie, plongeais mes yeux dans les siens et lui dis:

"Ecoute on va aller ailleur, pour parler. j'allais pas non plus faire comme si je t'avais pas vu non ? On était amie, et même si aujourd'hui tu as toutes les raisons du mon pour me détester, moi je continue de bien t'aimer. On va alller boire un coup, ca va pas nous faire de mal.J'en ai marre de cette boite, y'a que des cons de toute facon. Tu me suis ??"

La partie n'allait pas être facile à gagner. J'avais conscience du mal que j'avais causé, en partie du moins, mais pour ma défense j'avais pas mal d'arguments! Dans tous les cas j'étais heureuse de la revoir, parce qu'elle m'avait manqué, parce qu'au fond je savais que j'avais été, à un moment donné, amoureuse d'elle, ou du moins quelque chose dans le genre!
Je lui tendis la main, espérant qu'elle la prendrait et me suivrait dans un endroit moins bruyant, plus propice aux conversations!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is my last memory... Carrie// Sacha This is my last memory... Carrie// Sacha Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:33

Et voilà que ça recommençait, apparemment Sacha avait toujours le don pour envouter Carrie, et les gens en général. Elle avait cette façon de se mouvoir, cette façon de parler et de la regarder qui la faisait craquer complètement, c’était cela que Carrie craignait en la revoyant. Et non, elle refusait d’y penser, elle refusait d’éprouver encore les sentiments qu’elle avait eu et qu’elle n’avait pas put contrôler à l’époque. Mais son cœur lui disait de tout pardonner, peut-être s’en voulait-elle, peut-être était-elle désolée ? A ce qu’elle venait de lui demander elle devait surement vouloir s’excuser, et lui dire qu’elles pouvaient rester amies même si elles n’avaient pas un passé très… enviable. Pourtant sa conscience lui disait de ne pas la suivre et de ne pas se laisser avoir encore une fois, parce que si tout repartait ce serait plus destructeur que la première fois, et surement insurmontable. Carrie secoua la tête pour chasser toutes les confusions de son esprits, elle ne savait vraiment pas comment réagir, Sacha ne se rendait pas compte à quel point elle avait souffert durant son sevrage, et combien de fois elle avait été tentée de la rappeler. Mais du jour au lendemain Carrie n’avait plus donné signe de vie, quand avec James ils avaient pris la décision de devenir clean elle ne l’avait plus jamais rappelée, n’avait plus répondu à ses messages, n’avait plus ouvert la porte. D’un côté elles étaient fautives toutes les deux, Sacha car elle avait profité de son influence pour entrainer Carrie dans l’héroïne et la dépendance, et Carrie parce qu’elle avait été inconsciente. Bref, elle écrasa sa cigarette et finit son shot avant de rallumer une cigarette, elle soupira et déclara forfait, haussant les épaule elle redressa la tête vers Sacha sans pouvoir la regarder droit dans les yeux.

-Je ne veux pas partir du bar sans Jim. On reste ici…

Carrie s’excusa auprès de la jeune fille qui l’accompagnait depuis le début de la soirée, lui laissant néanmoins le numéro de son portable et l’autorisation de la rappeler quand elle le souhaitait. Elle se redressa et empoigna son sac, prête à suivre Sacha. Carrie était lucide, elle savait que c'était risqué et que si elle tout s'enchainait rapidement, si elle se laissait aller elle irait tout droit dans le mur.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is my last memory... Carrie// Sacha This is my last memory... Carrie// Sacha Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:04

Je voyais bien que Carrie était partagée entre l'idée de me suivre et celle de fuir, ce qui animait d'autant plus mon envie de m'excuser et de mettre à plat cette espèce de rancoeur qui s'était installée dans notre relation! Puisque le destin avait décidé que nos vies se recroiseraient, je voulais tout redémarrer à zéro, qu'on redevienne les amies qu'on était deux ans auparavant, la drogue en moins! Je compris qu'elle n'était pas vraiment pour le fait de sortir et d'aller voir ailleur, je lui pris donc la main et l'entrainais dans un coin plus calme, vers un escalier gardé par un vigile. En haut, on pouvait s'asseoir tranquillement pour boire un verre, loin du bruit obsédant de la musique électro. Or ce havre de paix était réservé au VIP. Par chance, le vigile, qui était un "ami" de longue date, ne pouvait généralement rien me refuser. Après avoir échangé quelques sourires plein de sous entendu, il nous laissa passer. Une fois les escaliers gravis, je m'assis dans un grand fauteuil en cuir, inscitant Carrie à faire de même .

"Qu'est ce que tu veux boire ? Je meure de soif moi! Assied toi je ne vais pas te manger hein! Toi et moi il faut qu'on parle, mais tu sais très bien que j'ai horreur de parler sans un verre pour m'occuper!"

J'allumais une cigarette en attendant qu'elle se décide, tout en continuant de l'observer. Elle semblait avoir peur de moi, alors que tout ce que je souhaitais c'était savoir ce qu'était devenu mon amie et comment elle allait maintenant! Moi de toute facon, mon état actuel traduisait bien le tournant que ma vie avait pris depuis quelque temps!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my last memory... Carrie// Sacha This is my last memory... Carrie// Sacha Icon_minitime

This is my last memory... Carrie// Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1