KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Vide
MessageSujet: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:04


Le femme est l'être qui projette la plus grande
ombre ou la plus grande lumière dans nos rêves.


fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Sparkof_icon-02200802 fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Img-1936114yd45
© didntgomyway & misery angel



    Sa silhouette s'approchait, petit à petit. Qui était-elle ? Elle rayonnait tellement que cela m'en faisait mal aux yeux. Et elle avançait vers moi. Plus qu'un pas. Et je distinguais enfin son visage. C'était Mila. Mila ? Mais pourquoi était-elle venue vers moi ainsi. Elle avait posé sa douce main sur mon visage. Mon coeur battait à tout rompre. Je n'osais bouger de peur de faire une gaffe avec ma maladresse habituelle. Elle avait posé doucement ses lèvres sur les miennes pour les quitter aussi vite. Je n'y comprenais rien mais ça me plaisait. Où étions nous ? Cet endroit m'était totalement inconnu. Et puis une deuxième silhouette féminine s'était approchée. Je l'avais reconnue instantanément grâce à sa démarche gracieuse. Que se passait-il ? Des dizaines de silhouettes s'approchaient maintenant de moi. Pour m'encercler. Elles me souriaient toutes. C'étaient les filles qui avaient été importantes ou d'autres qui l'étaient tout court. Et toutes me soufflaient les mêmes mots à l'oreille : choisis moi. Je devenais fou. Ma tête me faisait mal. Et je me suis réveillé. C'était un rêve. Ou peut-être un cauchemar. Un peu les deux et j'avais du mal à m'en remettre. Pourquoi rêvais-je d'elles ? Pourquoi avais-je un problème avec les filles ? Puis soudain le réveil. 13h ! Tant que ça! Je n'avais jamais dormi autant. Et dire que Lex devait arriver d'une minute à l'autre, enfin il serait sûrement plus là vers 15h le connaissant. J'avais faux. Ca devait être lui vu qu'on venait de sonner. Je suis donc sorti du lit, un short américain pour pyjama.

      k u r t ▬ deux secondes j'arrive.


    Je me suis vite rincé la tête sous l'évier pour me réveiller un peu et j'ai posé mes lunettes ray ban sur mon nez parce que je ne pouvais plus m'en passer même si je n'en avais pas besoin. Et j'ai ouvert la porte à celle que je croyais être lex.

      k u r t ▬ viens lex entre ... euh cheryl ... salut, qu'est-ce que tu fais ici ?


    Merde j'aurais du mettre au moins un jean ou une chemise. Mais pourquoi j'étais mal à l'aise ? Elle m'avait déjà vu dans cette tenue après tout. Mais les circonstances n'étaient pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Vide
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:33

Aujourd’hui nous somme le 2 juillet cela fait maintenant trois semaine que notre chère Cheryl est rentré de sont grand voyage à Paris !. Bien sur elle n’avait pas encore vue Kurt’ celui ci lui manquait énormément, mais bien sur elle garda cela pour elle.
Cheryl qui était encore et toujours dans sont lit à 11 h30 enfin la pauvre petite elle avais du mal à ce remettre des heures de décalage .
Quand sont réveille sonna enfin pour la réveillé celle ci trouva encore le moyen de ronchonné sous sa couette pendant quelque instant puis soudain une jolie main ce pausa sur le réveille pour que celui cesse de sonné !.Maintenant que Cheryl est réveillé celle ci coura sous la douche histoire de pouvoir mieux se réveillé , celle ci passe plus d’une demi heure dans la salle de bain a ce faire belle ! une fois sortie la jeune femme avais sur elle une superbe robe rouge très légère , aussi bien décolleté à l’avant qu’a l’arrière c’est cheveux blond était lâcher est plongé sur c’est épaules fine ! Celle ci avais a ces pied de jolie ballerine rouge ! .
Elle passa par la cuisine pour prendre son café habituelle du matin, elle mangea une petite pomme pour accompagné son café, a vrai dire elle n’avait pas très faim, elle avait qu’une idée en tête depuis qu’elle était rentré de Paris c’était de rendre visite a Kurt, elle ne s’avait pas pourquoi elle désiré sa plus que tout mais en tout cas, elle allait écouté son cœur.
Elle sorti en fin de chez elle, vers les coup de 12h45, elle monta dans sa voiture, et la voilà parti vers le lieux d’habitation de Kurt, après une demi heure elle arriva enfin, tout était fermé chez lui, mais elle ce baissa pas les bras, et entra dans l’allé principale, puis sonna a la porte, quelques minutes après celui ci ouvra la porte au départ il croyait que c’était son ami Lex puis il comprit que c’était moi.


Cheryl je passais par ici, et puis voilà me voilà mais j’ai cru entendre que tu attendais Lex, je vais pas te dérangé plus longtemps, désolé de t’avoir apparemment réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Vide
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:25


      c h e r y l ▬ je passais par ici, et puis voilà me voilà mais j’ai cru entendre que tu attendais Lex, je vais pas te déranger plus longtemps, désolé de t’avoir apparemment réveillé.


    Pourquoi est-ce que je ne répondais pas ? Pourquoi restais-je planté là à la regarder avec des yeux ronds comme des ballons. J'étais plus que surpris par sa visite. Je ne m'y attendais pas du tout et je ne savais même pas pourquoi elle était venue ici. Elle passait par ici ? Quand je passais devant chez elle je ne sonnais pas, je regardais la porte avec nostalgie et repartais aussitôt. Parce que j'étais un dégonflé. Même si je crevais envie d'entrer. C'était bizarre mais la dernière fois qu'elle était venue ici nous étions ensemble. Alors la laisser entrer m'aurait rappelé certains souvenirs que je préférais oublier pour passer à autre chose. Mais je n'allais pas non plus la laisser dehors et parler avec elle à moitié nu sur le palier de la porte. Mieux valait la laisser entrer et tant pis pour les souvenirs qui allaient sûrement m'envahir.

      k u r t ▬ non c'est bon entre, connaissant lex il arrivera sûrement dans longtemps. T'es venue jusqu'ici pour me dire bonjour ?


    Je me posais des questions auxquelles je voulais de réponses mais peut-être aurait-il mieux fallu que je me taise.

      k u r t ▬ bon si ça te dérange pas je vais m'habiller.


    Je me suis rendu dans ma chambre en vitesse pour passer une chemise et un jean au hasard. Je me suis regardé deux secondes dans le miroir en passant ma main dans mes cheveux pour avoir l'air un peu plus présentable. J'étais mal à l'aise en sa présence. Nous étions devenus amis mais j'avais toujours ce petit truc au fond de moi qui faisait que j'étais gêné. C'était étrange.

      k u r t ▬ tu veux un truc à boire ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Vide
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:45

Quand celui ci ouvra la porte, Cheryl ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire sur c’est lèvre, il avait une de c’est tenu, a vrai dire elle aimait bien le voir comme ça, quand ils étaient ensemble, Cheryl adorait le regardé en caleçon elle admirait son torse, enfin bref celle ci secoua sa tête pour faire partir cette pensé qui maintenant la gêné.
Après quelques minutes sur la pallié de la porte Kurt la laissa enfin entré, comme s’il avait hésité à la laissé entré chez lui, Cheryl comprenait parfaitement, c’était dur pour lui de la voir revenir chez lui, après tous c’est bon souvenir qu’ils avaient eu ici dans ce lieux.
Une fois entré elle regardé l’appartement rien n’avait changé depuis qu’ils avaient rompu, c’était drôle car Cheryl aurait pensé qu’il aurait tout changé, pour tout oublié de ce qu’il avait vécu avec elle, mais nan d’un côté cela lui faisait plaisir.


Cheryl Oui va si mais tu pouvais aussi rester comme ça, c’est pas comme si je t’avais jamais vue dans cet tenu. Dit-elle avec un petit clin d’œil amical.

Pendant que celui ci était allé dans sa chambre pour ce mettre quelque chose de plus présentable, Cheryl elle marcha jusqu’au salon ou elle s’assit sur le canapé, c’est yeux était rivé sur une photo d’elle et lui, elle fut étonnée mais contente de voir qu’il avait gardé cette photo, elle représenté Kurt et elle-même dans le parc, c’était le jour ou Kurt avais fais une surprise a Cheryl ou il l’avait invité à un pique nique au parc. Bref quelques seconde après il était de nouveau la.

Cheryl Nan merci, a vrai dire je suis venue te voir parce que je pouvais plus rester dehors a regardé ta porte de ma voiture. J’avais besoin de te voir. Dit-elle tout en le détournant le regard, voilà a ce moment précis elle se sentait conne.
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Left_bar_bleue60/100fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Empty_bar_bleue  (60/100)
fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Vide
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:22

    Petite intervention :

      Cheryl, je comprendrai que tu ne sois pas inspirée mais de là à utiliser le même RP deux fois, ça ne se fait pas. x]
      j'archive ton topic avec Storm et j'espère que ce sera la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Vide
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:30


      c h e r y l ▬ Oui va si mais tu pouvais aussi rester comme ça, c’est pas comme si je t’avais jamais vue dans cet tenu. Dit-elle avec un petit clin d’œil amical.


    Oui elle avait raison, bien sûr qu'elle avait raison mais je me sentais encore plus mal à l'aise vêtu ainsi. Maintenant que j'étais habillé c'était mieux. J'étais revenu près d'elle et j'ai remarqué qu'elle fixait cette photo de nous d'eux que j'avais laissée là. Quel con j'aurais du la bouger. Mais c'était un moment si magique, si merveilleux, j'avais du mal à m'en débarasser même si à chaque fois que je passais devant la photo cela me faisait mal à en mourir.

      k u r t ▬ mais tu sais cheryl les circonstances sont différentes maintenant. alors me promener à moitié nu devant toi ce n'est plus pareil tu sais.


    J'avais parlé avec de la tristesse dans la voix, elle avait du le remarquer mais je n'avais pas pu en faire autrement. Je m'en voulais, je ne voulais pas qu'elle remarque que je vivais mal notre rupture. C'était tellement beau quand nous étions ensemble et maintenant nous étions amis. Simples amis. C'était étrange.

      c h e r y l ▬ Nan merci, a vrai dire je suis venue te voir parce que je pouvais plus rester dehors a regardé ta porte de ma voiture. J’avais besoin de te voir.


    J'ai respiré un grand coup. Avais-je mal entendu ? Non j'avais bien entendu, dans ce cas je me faisais des idées. Elle devait venir me voir pour parler d'un truc important ou quoi. D'un nouveau copain, elle était peut-être venue me demander des conseils. Il ne fallait pas que je me fasse de fausses idées.

      k u r t ▬ tu voulais me voir pour quoi au juste ?


    J'étais mal à l'aise, encore plus qu'avant alors que je la connaissais si bien, cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas senti gêné en sa compagnie, c'était comme au début de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Left_bar_bleue10/100fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Empty_bar_bleue  (10/100)
fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Vide
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:00

J'archive car plus de Cheryl (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Vide
MessageSujet: Re: fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ; cheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: RPs terminés -