KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

i am golden * ether .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:26

    ETHER D. CLASH
    Méchante Insensible Electrique Intelligente Cynique Séductrice Rancunière Moqueuse Taquine Soignée Hyperactive Critique Hautaine Tricheuse Délurée Ouverte Prête à tout pour arriver à ses fins Excellente mémoire Humour noir Malpolie et plutôt vulgaire Sportive , cours et fait du parcours Peint des fresque sur commande Riche Adore faire des cocktails a base de sirop Aime la musique Pop , Rock , et Electro A peur des insectes volants Parle Anglais, Français, Italien et Allemand A une grande famille .

Je prend tout type de lien, en me basant sur le principe que plus c'est délirant, plus j'aime .
N'hesitez pas a demander, j'ai toujours une idée ...


Dernière édition par Ether D. Clash le Mer 16 Sep - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
i am golden * ether . Left_bar_bleue100/100i am golden * ether . Empty_bar_bleue  (100/100)
i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:43



    un lien avec miss golden serait plus qu'apprécié de mon côté.
    i am golden * ether . 870652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:55

    En avant .
    Ether et Connie auraient pu se rencontrer en soirée ; en entendant Connie râler à propos de quelque chose ( par exemple un cocktail soi-disant immonde ) , Ether ( assise non loin de la ) aurait renchéri niveau critique . Et ainsi de suite ... au fur et à mesure qu'elles remarquent quelque chose qui ne leur plait pas, elle le note . Depuis, dès qu'elles se rencontrent en soirée, elle analysent ensemble ce qui ne vas pas, ce qui leur déplait . Ca les défoule de pouvoir râler tranquille; et le fait qu'elles critiquent les autres fait qu'elles oublie de se critiquer entre elles .
    Je sais pas si j'ai été clair, de toute façon si ça ne te plait pas j'ai le temps de trouver d'autres idées =P
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
i am golden * ether . Left_bar_bleue100/100i am golden * ether . Empty_bar_bleue  (100/100)
i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:05



    je trouve ça super.
    je n'ai jamais eu de leins de ce type avant et j'aodre tout simplement l'idée.
    j'adore, j'adhère.
    c'est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:27

Moiiii j'aimerais beaucoup avoir un lien !!! Enfin si tu veux bien de moi... i am golden * ether . 640398
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49

    Je vois bien une sorte de duo infernal ; Fanny et Ether se lancent des défis fous, en soirée quand elles sont lachées c'est la débandade, quelque chose dans ce gout là .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:01

Ouai je les voyais plutôt bien dans ce genre là !!! Vu qu'elles sont toutes les deux riches, elles peuvent s'être rencontré à l'une de leur soirée chiante (pour une fois qu'elles y allaient) et elles ont finit par foutre le bordel toutes les deux (bah oui, le naturel revient au galop, c'est comme une seconde nature chez elles), depuis, elles sont ce fameux duo infernal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:04

    Parfait , et pour corser le tout je verrais bien un membre de la famille d'Eth qui était présent ce jour là et qui lui dit que Fanny est une mauvaise fréquentation, ce qui l'as encore plus poussée a garder le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:08

Ça me va d'autant plus i am golden * ether . 32997 Je m'en vais donc t'ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:56

un lien ? si tu as une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:02

    Alors . J'ai toujours une idée ...
    Penny fume dans les toilettes d'une boite de nuit. Eth arrive . Elle déteste l'odeur de la fumée . Penny n'eteins pas sa clope, Eth se défoule, un petite masse de gens commence a s'amasser face a elle . Il faut savoir que Eth' est trèèès forte en dispute . Elles s'insultent, l'opinion du public bascule en faveur de eth' , qui pour finir, eclase dans un même coup les raybans que penny avait gardé sur elle et la clope . Elles se promettent que si elles se revoyent, il y a la revanche . Vu que ce sont deux fluokids; la bataille risque d'être haute en couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:08

oh gosh ! j'adore (:
ahah une petite ennemie i am golden * ether . 215228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:22

un lien négatif ,,
ça te dis ??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i am golden * ether . Vide
MessageSujet: Re: i am golden * ether . i am golden * ether . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i am golden * ether .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -