KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FLOOD ; version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:09

    ça a pas changé chez moi non plus quand je clique sur profil x) c'est toujours pareil (a)
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 - Page 3 Left_bar_bleue60/100FLOOD ; version 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:20

    je viens de saisir, ça doit être bon maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:36

c'est bon I love you . C'est parfait même FLOOD ; version 2 - Page 3 82926
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:02

    Je commence à me noyer dans le flot de junkies en ce moment , bref .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:03

    bonsoir I love you darcy ; j'essaye de faire le sujet maintenant (a) FLOOD ; version 2 - Page 3 552621
    n'oubliez pas d'aller vous inscrire à l'intrigue (: FLOOD ; version 2 - Page 3 215228
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 - Page 3 Left_bar_bleue60/100FLOOD ; version 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:17

    flot de junkies ? on n'est que trois. x)
    enfin bref, l'intrigue sera lancée demain normalement donc si vous voulez vous inscrire, c'est le moment. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:09

    Oui mais quand je regarde les connectés et que je vois, moi, la petite tache verte au milieu de trois rouges ça fait peeeur .
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 - Page 3 Left_bar_bleue60/100FLOOD ; version 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:34

    ah d'accord, j'avoue qu'on se retrouve souvent connectés au même moment toi, moi et Caesar. (a)

    on est de gros paresseux, on a pris du retard par rapport à l'intrigue, excusez nous. FLOOD ; version 2 - Page 3 640398
    par contre, j'espère que le nouveau design satisfera tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:26

    l'intrigue est lancée I love you I love you allez y répondre dans "travel the world" FLOOD ; version 2 - Page 3 552621 & moi je trouve le nouveau design sublime FLOOD ; version 2 - Page 3 215228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:39

    Comme par hasard, première à devoir poster ... bref , let's go ( et si quelqu'un enchaine sur le générique de dora , je pourrais dire que je l'avais vu venir . )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:41

    désolée si l'ordre ne vous plait pas (a) I love you j'ai fait comme il me semblait, bonne chance ether I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:28

    10 minutes . C'est vraiment un dix minutes le truc que j'ai écris . Surement la faute à l'allemand qui m'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 - Page 3 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:07




    Haaa, l'option cinéma de 17h20 à 19h20 aïe.
    Mais comme c'est vachement bien, ça compense.

    Comment allez-vous chers KMSiens?
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 - Page 3 Left_bar_bleue10/100FLOOD ; version 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:30

Option cinéma ? Ca doit être top ça FLOOD ; version 2 - Page 3 215228
Bon après, j'avoue que l'horaire n'est pas super, surtout en fin de journée où tout le monde dort (quoique c'est souvent toute la journée qu'on s'endort en cours) FLOOD ; version 2 - Page 3 51870
Ca va super & vous chers Sassiens ? FLOOD ; version 2 - Page 3 552621
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 - Page 3 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:06



    Ouais c'est génial, on étudie les plans, les cadrages, etc. On visionne des films et on les décripte... Et on va tourner un ou deux courts-métrages avec un intervenant réalisateur. Ca va être super. I love you

    pour ma part, je vais bien.
    Allez chers Sassiens, venez tous flooder avec nous!! FLOOD ; version 2 - Page 3 263918
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:41

    Effort , effort . J'arrive pas à décrocher de Trimoria ( saga audio ) en ce moment . Une sombre histoire de tourte .
    En plus demain sport, et qui dit sport dit nuit blanche . Pourquoi ? Parce que quand je déprime j'écoute des podcast - des milliards de podcast - et en plus j'ai super faim les veilles de sports . Psychosomatique .
    Enfin là j'essaye de rp . J'essaye .
    Effort, effort .
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 - Page 3 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:42



    Tu es bien courageuse Ether...
    Moi je sens que je vais pas tarder à m'enfiler cuillère de nutella sur cuillère de nutella car demain, contrôle de maths... hé ouais, c'est dur la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:47

Salut ses KMSiens .
Je hais les contrôles surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 - Page 3 Left_bar_bleue100/100FLOOD ; version 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:50



    T'as eu un contrôle surprise aujourd'hui?
    Ma pauvre... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:51

En plus du contrôle d'anglais . Et demain deux bilans ; un en français , 2 heures, sur 60 et un autre en histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 - Page 3 Left_bar_bleue10/100FLOOD ; version 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:21

Moi je l'ai eu mercredi mon contrôle de maths & demain, celui d'italien --"
Aujourd'hui, deux heures de maths & deux heures également demain, ça donne tout simplement envie de se suicider ><
J'aime pas les jeudis & aussi les vendredis : deux heures de math, une heure pour manger & c'est reparti avec une heure et demie d'histoire. Le point positif c'est que je termine à quatre heure FLOOD ; version 2 - Page 3 51870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:49

Bonjour tout le monde I'm back :)
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 - Page 3 Left_bar_bleue60/100FLOOD ; version 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:36

    Antoine FLOOD ; version 2 - Page 3 143754
    comment ça va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:41

Très bien & toi ?
KMS m'a manqué mais je sais pas comment je vais me remettre à RP ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 2 - Page 3 Left_bar_bleue60/100FLOOD ; version 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:56

    très bien aussi merci.
    ça fait du bien de te revoir parmi nous. :)
    au fait, je déplace tes scénarios tant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org


Contenu sponsorisé



FLOOD ; version 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 2 FLOOD ; version 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ; version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -