KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

coup de gueule; coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:15

mini coup de gueule... je suis perdue dans tous les changements de pseudo et d'avatars opérés sur le forum ces derniers jours... help!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:20

    sacha ; j'avoue c'est pas facile coup de gueule; coup de coeur - Page 2 640398 il n'y a que moi qui ait changé de pseudo (: kurt helmet nickelsen est devenu caesar james young avec ole sorensen au lieu de matt dallas coup de gueule; coup de coeur - Page 2 552621 coup de gueule; coup de coeur - Page 2 215228 sinon connie a pris rosie h-w au lieu de natalia, juno a pris nora au lieu de aimee & storm a pris kirsten dunst au lieu de julia stegner. c'est tout je pense (a)

    coup de coeur ; cette journée qui était parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:23

coup de coeur: les explications claires et simples données juste après avoir enoncé une difficulté! merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Left_bar_bleue100/100coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:29



    coup de gueule; j'ai eu dix au fameux contrôle de maths...
    coup de coeur; Caesar. N'est-il pas génial? En plus il explique trop bien. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:52

Coup de coeur: Le garcon de première année que je parraine...

Coup de gueule: ses fréquentations...
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Left_bar_bleue100/100coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:05



    coup de coeur: l'option cinéma qui promet. I love you
    coup de gueule: les horaires de cette option...
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 30
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Left_bar_bleue60/100coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:42

    coup de gueule : mon emploi du temps merdique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Left_bar_bleue100/100coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:15



    coup de coeur: les costumes de Mozart l'opéra rock qui sont trop slendifiques (cf jukebox pour explications de ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:28

Coup de coeur: le première année de prépa qui m'envoit des sms toute la journée, la soirée d'inté qui s'annonce grandiose jeudi soir, le projectionniste de mon cinéma préféré qui me hante...what else ? mes nouvelles bottes et mes brogues!!!

Coup de gueule: ma mère qui se prend pour une esthéticienne et qui m'épile les jambes en oubliant la moitié du mollet... pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Left_bar_bleue100/100coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:31



    coup de coeur: mes heures de trou demain qui vont se transformer en tounoi de WII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:45

Coup de coeur: ma soirée d'inté...
Coup de gueule: le message que je recois me disant qu'on me juge inactive sur le forum... c'est pas de ma faute si personne répond aux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Left_bar_bleue100/100coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:57



    coup de coeur; mon premier cours de boxe...
    coup de gueule; j'arrive pas à battre mon score de 700 et quelques à PAf le chien...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: coup de gueule; coup de coeur coup de gueule; coup de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule; coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -