KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Agnes, certifiée non conforme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:11

It's all about loosing control!




Agnes, certifiée non conforme! Csxf4
Nom :Leicester
Prénoms :Agnes
Surnom :C'est vous qui voyez!
Âge & Date de naissance: 25 ans 16 février 1984
Lieu de naissance & Origines: Paris, Anglaise



Études ou métier : Chanteuse la nuit, étudiante en psychologie la journée
Traits de caractère : Folle, fêtarde, irresponsable, sociable, indépendante, pragmatique, souriante, bonne vivante, aime les glaces aux chocolats blancs, le martini, lire des livres dans le métro, rentrer quand le jour se lève, aime la compagnie, surtout celle des hommes...N'aime pas les conventions, aime bien les tartes aux citrons, elle est restée très enfant, un brin frangile mais pourtant elle ne doit rien à personne...


Liens : Je recherche tout et rien, la grand amour, des coups d'un soir, des simples connaissances, des meilleur(e)s ami(e)s, un ou une colocataire, des amis d'enfance, des liens de parentés, des copines de soirées, des amis de la fac... La porte est ouverte à TOUTES les propositions, faites vos jeux!







Agnes, certifiée non conforme! 2f0ezra


Carrie O'Donnel

Tout comme Phil, Carrie est une des première personne qu'Agnès est rencontrée lorsqu'elle est arrivée à Birmingham. Les deux jeunes filles se sont très vite rapprochées, se découvrant un gôut commun pour la fête, les hommes et les excès en tout genre. Une amitié très forte s'est installée au sein de ce "couple" singulier. Leur relation est ambigue, elles piquent régulièrement des crises de jalousie, choisissent avec quel mec l'autre partira, doivent être en accord sur ce dernier point avant de partir avec quelqu'un. Souvent, elles se lancent des défis, aiment tester leurs limites. D'un point de vu extérieur, on pourrait penser qu'elles vivent une relation amoureuse comme on en voit si souvent, ponctuée par la jalousie, les crises de larmes, les fous rires. Sauf qu'entre elles, il n'est jamais question de sexe, du moins pas ensemble... Elles sont d'accord pour dire que ce qu'elles vivent est intense et auraient du mal à se passer l'une de l'autre...



Agnes, certifiée non conforme! 30ufv3k


Fanny L. Eden

Il arrive un moment dans la vie où la solitude devient pesante, où les factures deviennent trop dures à payer. Pour Agnes, la solution fut simple, il fallait trouver quelqu'un pour partager son loyer... C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Fanny... A force de faire factures communes, les deux jeunes femmes sont devenues amies et la vie en communauté est souvent remplie de fou rire, de conversations animées, de fêtes improvisées...

Agnes, certifiée non conforme! 2n7nj4l
Phil Presley

Ils se sont rencontrés lorsqu'Agnes est arrivée à Birmingham. A l'époque elle ne connaissait personne et Phil l'a accueilli et lui a servide guide. Il faut avouer qu'ils ont quelques fois couchés ensemble, mais sans réels sentiments. Aujourd'hui, ils sont en bon terme, Agnes le considère comme un très bon ami...


Agnes, certifiée non conforme! K16w0m
Abel. Y Nicholson

Vous rappelez vous de vos amours d'enfance? Votre premier baiser, votre premier rendez-vous? Et la premiere fois que vous avez sentis votre coeur se serrer et votre estomac vous chatouiller? Agnes a découvert toutes ces sensations avec Abel, ils se connaissent depuis toujours, ont grandis ensemble, pratiquement comme des jumeaux. Les pères respectifs des deux jeunes étant amis depuis le lycée, il n'a pas été difficile pour eux de devenir aussi proches. Ils ont fait toutes leurs premieres fois ensemble, comme s'il leur était impossible de vivre séparémment. Leur premier joint, leur premiere cuite, leur premier baiser et leur premiere relation amoureuse. Les deux meilleurs amis du monde pensaient être inseparables jusqu'à ce qu'Agnes ne reponde plus aux messages d'Abel et répondent aux abonnés abscents. Cela fait sept ans qu'ils ne se sont pas vu, Agnes ayant fuit Paris avec un amour passager l'année de ses dix huit ans. Elle ne sait pas ce que son premier amour est devenu bien qu'elle pense encore souvent à lui... Vont ils se rencontrer dans les rues de Birmingham?








Dernière édition par Agnes Leicester le Jeu 3 Sep - 20:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:12

+3 on ne sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:13

Aha j'inaugure :) J'ai pas encore demandé pour les logements mais je pourrais être ta colocataire ? Si tu acceptes les chieuse évidement !? =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:06

Volontier, j'accepte carrément, on fera une demande de logement commune (c'est bien Agnes, j'ai deux comptes XD)!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:24

Good good good :) Héhé je vais faire les modif et si tu veux je fais la demande de logement :) *Trop aimable... Ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:54

Ok ca me va, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
Agnes, certifiée non conforme! Left_bar_bleue100/100Agnes, certifiée non conforme! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:20



    Moi je veux un lien !
    En revanche j'ai pas trop d'idées... Agnes, certifiée non conforme! 640398
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:46

je peux rien refuser à natalia vodianova... Est ce que tu penche plutot pour du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
Agnes, certifiée non conforme! Left_bar_bleue100/100Agnes, certifiée non conforme! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:03



    huhu, merci.
    j'ai plus besoin de négatif il me semble. (a)
    mais après, si tu préfères du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:12

disons que je n'excelle pas dans le négatif, surtout qu'agnes n'est pas du genre très violente mais plutot peace and love, mais apres si tu as une petite idée de négatif en tête je ne dis pas non non plus...sinon en positif je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
Agnes, certifiée non conforme! Left_bar_bleue100/100Agnes, certifiée non conforme! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:18



    j'ai vu ton lien avec Abel et j'ai eu une idée.
    Abel est en quelque sorte le "fournisseur officiel" de connie en matière de soirées poker. disons qu'il aurait pu lui dire qu'il en organisait une un soir et que ce serait bien qu'elle ramène du monde. Alors, elle aurait croisé Agnès dans la rue ou dans un café, elle l'aurait abordée et lui aurait demandé si une soirée poker la tentait. Après, elle l'aurait emmenée à la soirée et connie aurait été le facteur déclancheur de la rerencontre d'Agnes et Abel. après faut voir avec Abel et pitète qu'on peut se faire le sujet à trois.
    qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:19

ahhh mais j'en dis que c'est une excellente idée, j'en parlerais avec marion des qu'elle se connectera sur msn ou ce soir, parce qu'on passe la soirée ensemble... mais je trouve cette idée géniale! très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Connie W. Ivanoff

Connie W. Ivanoff

I'M BATMAN ●
are you doing something dirty?


• âge : 29
• crédit : CHERRYTREE
• messages : 551

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
Agnes, certifiée non conforme! Left_bar_bleue100/100Agnes, certifiée non conforme! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:59



    Merci!
    :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:09

elle est d'accord elle pense que c'est une super idée... Si tu veux qu'on fasse le sujet à trois ca nous va... mais avant il faudrait qu'on définisse le lien qu'elles entretiennent quand même... elles sont amies ou elles se connaissent juste comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:16

Ohh j'aimerai trop avoir un lien MEGA positif avec toi Agnes, certifiée non conforme! 84648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:08

Avec Plaisir!! Tu as une petite idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:02

Aucuunee =O
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Agnes, certifiée non conforme! Vide
MessageSujet: Re: Agnes, certifiée non conforme! Agnes, certifiée non conforme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Agnes, certifiée non conforme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -