KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:22

Moi je pencherais plus pour du positif . celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 742596
Ou bien du positif-négatif celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 640398

Quelque chose du genre ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:05

¿ What about this ... ?

Un jeune homme au corps d’Apollon qui me fascinerait par sa beauté et son charme, mais qui m'est totalement inconnu . En gros on n'a jamais parlé ensemble mais tu m'intrigue extrêmement
Revenir en haut Aller en bas
Juno B. Lackey

Juno B. Lackey


• âge : 29
• crédit : © R-ADIO
• messages : 544

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Left_bar_bleue10/100celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:14

Caesar J. Young a écrit:

    juno ; absolument qu'il nous faut un nouveau lien I love you pareil que virgin : une idée ? xD je suis un peu à court pour le moment (a)
Je réfléchis et je te dis. J'ai déjà quelques petites idées mais rien de concret pour le moment, donc je te préviendrais celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 552621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:32

Moi j'aimerais bien un lien négatif
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Left_bar_bleue60/100celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:34

Malory, ton avatar est bien trop grand. le règlement veut qu'il soit de l'unique taille de 200*320 donc change le s'il te plait. si tu n'en trouves pas à cette taille, contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:36

Dsl j'était justement entrain de le changer
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Left_bar_bleue60/100celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:38

aucun souci. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:38

    un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:33

Caesar J. Young a écrit:
    que de demandes (a) héhé que de filles en plus celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 552621
    virgin ; justement je voulais absolument un lien avec toi I love you une idée ? celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 640398

j'vois bien un truc avec la drogue
Genre, Virgin le voit comme un gamin et n'arrête pas de lui dire des méchancetés, ex : 'la drogue, c'est pas fait pour toi' mais seulement lorsqu'elle est clean ( sans supéfiant dans le sang )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -