KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

a propos de la fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous

virgin
Invité


a propos de la fermeture du forum Vide
MessageSujet: a propos de la fermeture du forum a propos de la fermeture du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:59

Avant de commencer, vous pourrez supprimer le message quand j'aurais fini

Bref, voilà mon p'tit récit, je pars 4 jours chez ma mamie et lundi quand je me reconnecte (j'y arrive pas d'abord) puis je vais voir dans les membre et me rends compte qu'il n'y a plus personne à part les admins. Puis je vois sur la page d'accueil FORUM FERME
Alors je vous demande Pourquoi ? Et est ce que vous êtes en train de le reconstruits pour essayer le faire marcher de nouveau ou il est vraiment fermé pour de bon ?

Amicalemnt, Virgin ou Nymphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥
quittons ce bitume qui nous rend gris


• âge : 31
• crédit : m y s e l f ( :
• messages : 934

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
a propos de la fermeture du forum Left_bar_bleue85/100a propos de la fermeture du forum Empty_bar_bleue  (85/100)
a propos de la fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: a propos de la fermeture du forum a propos de la fermeture du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:49

    Tout d'abord, nous nous excusons d'avoir fermer comme ça, brusquement.
    Mais, tu l'avais sans doute remarqué, le forum était entrain de couler... Aucuns RP, partie flood peu active. Seul la partie de demande des liens était active. Cela duré depuis déjà pas mal de temps et nous n'avions plus aucune motivation pour continuer. C'est découragent de se "décarcasser" pour au final, rien du tout.
    Alors 0ui, nous avons fermé le forum définitivement.

    Donc, nos sincère excuses pour n'avoir prévenue personne a propos de la fermeture du forum 230983
    & bonne continuation à toi ainsi qu'à tout nos anciens membres (aussi fantômes soient-ils [: ) a propos de la fermeture du forum 397943
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Virgin
Invité


a propos de la fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: a propos de la fermeture du forum a propos de la fermeture du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:34

Dommage, parce que sans déconner les designs étaient super magnifique donc moi j'avais pensé que les gens serait peut être venu
mais je crois qu'il ne s'intéresse plus à ce type de forum
Si jamais vous le redémarrer plus beau que jamais, dites le moi
Merci de m'avoir répondu Danny
A la prochaine a propos de la fermeture du forum 32997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Andy J.
Invité


a propos de la fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: a propos de la fermeture du forum a propos de la fermeture du forum Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:11

Coucou <3. Juste un dernier petit post de ma part pour dire R.I.P KISS MY SASS a propos de la fermeture du forum 305723 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Shannen
Invité


a propos de la fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: a propos de la fermeture du forum a propos de la fermeture du forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:55

    Naaaaaaaaaaaaaaaan! c'est affreux ce que vous nous faites (bon pas a ce point mais quand même ...)

    Vos designs sont toujours à tomber, et moi j'avais l'impression qu'au contraire il y avait beaucoup de membre qui venaient . Le concept est super intéressant et l'idée est bonne, c'est pas banal quand même, pas comme les forums de lycée ou d'université ... Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas, mais ça serait bête de laisser tomber un tel forum, de ne jamais le ré-ouvrir ...

    Ayez pitié de nous, anciens membres en manque de KMS !
    a propos de la fermeture du forum 700989 a propos de la fermeture du forum 844903 a propos de la fermeture du forum 612297

    parceque we love kiss my sass .. a propos de la fermeture du forum 552621
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
a propos de la fermeture du forum Left_bar_bleue60/100a propos de la fermeture du forum Empty_bar_bleue  (60/100)
a propos de la fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: a propos de la fermeture du forum a propos de la fermeture du forum Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:53

    merci pour vous messages, ça me touche vraiment mais je ne pense pas que Kiss My Sass reviendrait un jour. j'ai dû reconstruire ce forum au moins à 3 reprises seule parce qu'il coulait à chaque fois pour cause d'inactivité et c'est pas forcément plaisant de voir que ses efforts n'aboutissent à presque rien.
    Cette fois, avec l'aide de Sloany, Dannyno et les autres, Kiss My Sass a tenu deux mois, nous avons eu des membres formidables que nous aimons particulièrement mais voilà, on ne voyait pas l'intérêt de tenir le forum en vie alors que la partie RPG était totalement inactive.

    Si vous voulez nous retrouver, Sloan, Dannyno et moi avons construit un nouveau forum de discussion basé sur la mode & la musique. ça nous ferait plaisir de vous y retrouver. I love you voilà le lien

    Bisouuus, on vous aime. a propos de la fermeture du forum 552621
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Ariia*
Invité


a propos de la fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: a propos de la fermeture du forum a propos de la fermeture du forum Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:08

    Bonsoir I love you

    Comme vous le savez sûrement, j'étais l'une des plus ferventes admiratrices de Kiss My Sass, et ce depuis ses débuts. (je suis « Ariia* sur PRD, je passais souvent mettre des commentaires sur la publicité du forum ^^) Je tiens juste à féliciter les administrateurs de ce forum, pour l'idée qui était franchement originale, les designs tous plus beaux les uns que les autres et cet attachement au forum qui se sentait, même sans être membre de cette communauté. Je suis réellement triste de ne pas avoir trouvé le temps de me joindre à vous, et triste également de voir que le forum se réduit à la fermeture. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement.
    Je souhaitais juste vous faire part de ce petit message, pour souhaiter au forum to rest in peace, simplement pour vous féliciter vous, d'un forum qui méritait de vivre indéfiniment a propos de la fermeture du forum 491650

    Bonne continuation à vous a propos de la fermeture du forum 552621
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



a propos de la fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: a propos de la fermeture du forum a propos de la fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

a propos de la fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -