KISS MY SASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FLOOD ; version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
Auteur Message
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:31


    ree : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:34

bonsoir noah!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:35


    UNE YKYLMienne (LL) FLOOD ; version 1 - Page 14 215228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:38

ouiiiiiiiiiiii
Tu étais qui???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:40


    Lillianah Kate Weller Cool
    Ou Sara. : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:42

aaaaaaahhhhhhhh cool Sara :D Ca va??

Dites vous savez pas où y'a une description des différents groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:44


    Dans les prédéfinis ; )

    Yeaaah et toi ?
    Seulement je me sens trop nulle parce que j'ai oublié là des prénoms, dont le tien (AAAA)
    Je me rappelle de toi, t'inquiètes, mais ton prénom m'échappe XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:48

cool merci ^^

C'est MArion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Strokes

Danny J. Strokes

OH MON EGERIE ♥
quittons ce bitume qui nous rend gris


• âge : 31
• crédit : m y s e l f ( :
• messages : 934

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 14 Left_bar_bleue85/100FLOOD ; version 1 - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:00

Nerds
Citation :
Un nerd est une personne intelligente et passionnée par l'informatique, les sciences et autres sujets du genre. C'est un peu le synonyme de geek en fait et ce terme est de plus en plus utilisé pour définir les accros au pc qui occupent le plus clair de leur temps devant leur écran. Aujourd'hui, le nerdisme est carrément devenu un style à la mode, et définie ces personnes au look hype, jamais sans leurs grosses de vue mais pas forcément intello.

Dandys
Citation :
« Le dandy doit aspirer à être sublime sans interruption. Il doit vivre et dormir devant un miroir. »
Vous l'aurez compris, le Dandy est beau, le Dandy est classe. Le problème? C'est que le Dandy sait tout ça. Ils sont, pour la plus part, tous narcissiques à souhait. Si ils pouvaient se greffer un miroir afin de se voir en permanence, ils le feraient, croyez moi!

Fluokids
Citation :
Ils sont jeunes, aiment l'électro et tiennent le blog le plus excitant du moment. Les Fluokids ont réintroduit la fête dans le patrimoine national. A la télé, dans la rue et dans les magazines, le fluo est partout... Les adolescents s'habillent en flashy et écoutent des musiciens qui prônent l'hédonisme. La jeunesse des années 2000 a trouvé dans la mode de ces années 80 une source d'inspiration à mixer avec leur culture actuelle. Adepte de Photoshop, des jeux vidéo et du streetwear, elle ose des collages ultra-kitsch. Et mélange le style hip-hop des 80's (on troque les chaînes en or pour du plastique coloré) et les couleurs flashy des marques American Apparel ou Dsquared.

Trendys
Citation :
Les trendys sont des personnes à la mode, des fashions en d'autre termes.

& voila pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:10

C'était un fo' sur GG ?
Revenir en haut Aller en bas
WOUNDED RHYMES

WOUNDED RHYMES

VICIOUS ADMIN
i'm super sweet sealed
with a kiss.


• âge : 29
• crédit : paweke
• messages : 2250

Your Eighties Side
• relationships:
• what's on your dirty mind ? :
• trash attitude:
FLOOD ; version 1 - Page 14 Left_bar_bleue60/100FLOOD ; version 1 - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)
FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:20

    ouaip Marvel, c'était bien un forum sur GG il me semble (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-my-sass.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:25

Marvel, je finis une série d'avatars qui m'énerve et je réponds à notre sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:26

J'ai hâte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:44

FLOOD ; version 1 - Page 14 84648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:54


    ree : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:14

Re Noah (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:15


    How are u ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:16

Fine, I make some graphics stuff.
and you ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:17


    It's fifthy-fifthy. : S
    On dirait que personne veut de mes scénar' XD
    Mais bon, faut que je sois patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:23

Tes scénarios sont très biens.
Si je n'étais pas aussi empotée avec les doubles comptes j'aurais pris ton perso avec Megan Fox (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:25


    Noah ♥️ Ton avatar est simplement magnifique FLOOD ; version 1 - Page 14 143754
    Nouveau sur le flood... Arhem *toussote*
    Bonsoir à tous, moi c'est Johan et j'adoooore les tomates
    cerises...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:26


    Vraiment ? (a)
    Alors si tu le dis, j'ai plus qu'à attendre, sans me demander si ils sont moches (aa)

    Mercii Johan ^^
    Malheureusement il n'est pas de moi : )
    Bienvenue à toi dans le merveilleux monde du FLOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:27

Johan A. Hamwell a écrit:

    Noah ♥️ Ton avatar est simplement magnifique FLOOD ; version 1 - Page 14 143754
    Nouveau sur le flood... Arhem *toussote*
    Bonsoir à tous, moi c'est Johan et j'adoooore les tomates
    cerises...

C'est bon à savoir.
Bienvenue Johan FLOOD ; version 1 - Page 14 728210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:31

    Et Katie est tout simplement à croquer ♥️
    Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:33


    T'inquiètes, c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai choisie FLOOD ; version 1 - Page 14 552621
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FLOOD ; version 1 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ; version 1 FLOOD ; version 1 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ; version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS MY SASS :: let's just talk shit. :: see you in hell. :: autres. -